| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 16 Fév 2009, 20:36 | |
| Garlee> OUiiii T'inquiètes pas je vais la mitrailler Peach> Merci ma belle Ran> Oh merde je pensais pour toi aussi comme Wanito demain! je croise les doigts pour toi! Wanito> Mercii tu as été de bonne augure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 17 Fév 2009, 10:51 | |
| |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 17 Fév 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 17 Fév 2009, 11:49 | |
| Super Créamini! Bon courage pour les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 17 Fév 2009, 12:16 | |
| Aller les filles c'est la derniere ligne droite, encore un peu de patience, je suis sure que vos puces seront bientôt là.... Moi j'attend plus rien.... |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 18 Fév 2009, 21:55 | |
| Je sors pour ma Cookie, qui est arrivée des Pays Bas en 3 jours | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 18 Fév 2009, 22:04 | |
| Super ! Félicitations Garlee !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 18 Fév 2009, 22:58 | |
| Super Garlee >> Des photos maintenant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 18 Fév 2009, 23:03 | |
| En rentrant du boulot demain, je vous fais sa, j'éspère qu'elle est photogénique | |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 12:06 | |
| Pff toujours pas de changement... J'ai envoyé une question à Lati pour savoir pourquoi mon statut ne changeait pas alors que d'autres (pour qui je suis ravie hein ^^) avaient reçu leur doll (félicitations!), et je sais pas, j'ai dû mal taper mon mot de passe quand je l'ai entré : j'arrive pas à voir leur réponse... J'avoue j'en ai un tout petit peu marre là! ^^' | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 19:06 | |
| Vous vous demandez tous quelle est l'issue de mon "affaire de la Green Coco" ? Non ? Ben tant pis, je vous le dis quand même : j'ai été remboursée de la totalité de mon paiement Apparemment, c'est paypal qui s'est emballé quand la vendeuse a voulu m'envoyer le remboursement (sans les 40$ de fdp). Ils m'ont remboursé la totalité alors la vendeuse était un peu énervée et m'a dit qu'elle allait m'envoyer une facture paypal de 40$ pour qu'elle les récupère parce qu'elle a perdu de l'argent dans cette transaction. Bon, je me dis qu'à la base c'est pas sa faute donc je vais lui rembourser ses sous si elle m'envoie la facture paypal. Mais bon, elle dans l'histoire, elle a re-reçu la doll et l'a revendu plus chère. Moi, de mon côté, je n'ai rien eu à part des ennuis (et 40$ en moins sur mon compte si elle ose vraiment m'envoyer sa facture). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 19:27 | |
| C'est à dire plus cher ? Sur ebay ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 20:00 | |
| La vendeuse va savoir ce que c'est de souffrir maintenant | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 22:01 | |
| Elle l'a revendu sur ebay 375$ (je la lui avais acheté 349$ sans les fdp). Maintenant, comme tu dis Timon, tant qu'elle ne m'aura pas envoyé sa facture, je ne lui rembourserai pas ses frais de port. Non mais | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 22:05 | |
| Je suis TROP CONTENTE !!! Les vêtements que j'attendais pour la Shaina, pour lesquels je devais attendre entre 3 ou 4 mois et bien ...... ILS VIENNENT D'ETRE TERMINE !! J'aurai donc des beaux vêtement pour prendre des zolies photos | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 19 Fév 2009, 22:54 | |
| C'est toujours le pied quand les choses arrivent plus vite que prévu! Hâte de voir tes photos!! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 10:51 | |
| Peach -> Contente pour toi que cette histoire se termine un peu près bien : tu as été enfin remboursée !! Franchement pour les $40, c'est vrai que c'est honnête de ta part de vouloir lui rembourser mais en même temps, je me demande si tu fais bien : tu as quand même eu un préjudice en ne recevant pas ta poupée (même si ce n'est pas de la faute de la vendeuse) mais elle (la vendeuse !) ne t'a pas toujours répondu et donné des nouvelles en temps voulu !! Tu es restée dans le flou quelques temps et tu as été rembourée grâce au litige que tu avais déposé ! Et puis, elle a revendu la poupée plus cher donc elle s'est remboursée des FDP !! Franchement, à ta place, je pense que je laisserai courir.. Wanito -> Ce n'est pas vrai ? Déjà ?!!!!!! C'est génial !! Hâte que tu les reçoives pour les voir sur tes photos Shaina va être toute belle ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 13:35 | |
| Je sors pour ma Yellow Lumi^^ J'ai enfin reçu la pépette qui s'appelle désormais Matilda | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 13:49 | |
| Félicitation a toi !! Je viens de voir les photos, elle est mignonne comme tout | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 15:25 | |
| Félicitation Créamini ! Je suis toute émue, je rentre pour ma première Lati Yellow, une CoCo, celle de Chibiloo, que je viens de réserver sur MC ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 15:29 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Peach -> Contente pour toi que cette histoire se termine un peu près bien : tu as été enfin remboursée !!
Franchement pour les $40, c'est vrai que c'est honnête de ta part de vouloir lui rembourser mais en même temps, je me demande si tu fais bien : tu as quand même eu un préjudice en ne recevant pas ta poupée (même si ce n'est pas de la faute de la vendeuse) mais elle (la vendeuse !) ne t'a pas toujours répondu et donné des nouvelles en temps voulu !! Tu es restée dans le flou quelques temps et tu as été rembourée grâce au litige que tu avais déposé ! Et puis, elle a revendu la poupée plus cher donc elle s'est remboursée des FDP !! Franchement, à ta place, je pense que je laisserai courir..
Wanito -> Ce n'est pas vrai ? Déjà ?!!!!!! C'est génial !! Hâte que tu les reçoives pour les voir sur tes photos Shaina va être toute belle ! Je me permets d'entrer dans la conversation. Je suis 100% d'accord avec ce que Choko-Co a dit. Si tu n'avais pas transmis une demande de litige, qui sait, tu n'aurais peut-être jamais revu la couleur de cet argent. Du coup, c'est toi qui aurait le plus perdu dans cette affaires. Et encore aujourd'hui, c'est toi qui a le plus perdu dans cette affaire. Donc, j'espère que tu ne paieras pas les 40$. En tout cas, c'est mon avis! Vous êtes chanceuses d'avoir attendu les fills (Créamimi et Garlee). Moi je ne pourrai même pas commander la mienne. Et je ne sais bien pas quoi faire. Bref, je vous envie! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 16:09 | |
| Merci pour vos commentaires au sujet de mon "aventure". C'est vrai que je trouve un peu abusé de sa part de m'avoir demandé de la rembourser. Je lui ai répondu qu'elle pouvait m'envoyer sa facture si elle voulait sachant que je ne rembourserai rien tant qu'elle ne l'aura pas envoyé.
J'ai effectivement plus perdu qu'elle dans cette histoire qui, au final, a retrouvé sa poupée alors que je n'en avais pas vu la couleur, même si ce n'est pas sa faute.
Je pense qu'elle a réalisé cela parce que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis.
WAnito, je suis impatiente de voir tes jolies tenues.
Créa, félicitations pour la réception de Matilda, vivement les photos.
Secrets, grâce à toi, on pourra toujours voir cette jolie Coco ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 17:48 | |
| Je rentre pour une tite Lumi version Rabbit!!! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 20:38 | |
| Et ben, il s'en passe des choses... Ca va, ça vient les Latis Félicitations pour les nouvelles entrées En tous cas, c'est bien que la Coco de Chibiloo reste dans la "famille", enfin, sur le forum quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 20 Fév 2009, 22:25 | |
| Félicitation Sweet, elle est super mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|