Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+18
Marie-Eve
Akatrya
Mimi
Peach
Timon
Chôko-Co
Océane
Ran Surround
Joy
CharlotteOfraises
Chtiterikku
Takuya
Wanito
Modidoll
Chibiloo
AppleKiller
Edhelwen
Secrets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:08

Ouiii j'adore, ça faisait super longtemps que je bavais devant ses robes... Et les Allocs me sont tombées dessus d'un coup XD... Donc go go go ! Very Happy

Edit: + ça Very Happy !

Salle des pas perdus - Page 39 0d64_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:01

Double post... mais pas des moindres !! Mon Dieu j'ai cliqué, je suis faible Twisted Evil !!
Mais regardez plutôt qui va bientôt me rejoindre à la maison, haaaaaaaan Very Happy !!

Salle des pas perdus - Page 39 2006-08-08-12-35-38

Et...

Salle des pas perdus - Page 39 2006-02-17-12-09-14

HAAAAAAAAAAAAAA j'gagatise à fond, j'ai fait d'une pierre deux coups c'est mal Crying or Very sad ...

Donc une Basic Lea SP avec cette wig, et une Basic Lami avec cette wig (respectivement j'veux dire XD)...

Léa sera Ringo alias Rin, l'aînée, et Lami la petite soeur rigolote à qui je cherche encore un prénom... Allez allez, j'dois me calmer là, j'ai des spasmes d'émotion depuis tout à l'heure XD...
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:06

félicitation, tu auras deux miss adorables So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:07

Merciiii, j'ai tellement hâte Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:16

Super ca 2 puces d'un coup!

Je renre aussi pour un Dalsoo commander ce matin par zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:26

Dalsoo c'est des BJD animaux non ? T'as une photo pour nous montrer Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:41

Oui c'est bien un pitit animal une loutre exactement
Pour la photo je la mettrais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:12

Félicitation les filles !! Smile

Moi je crois que finalement je passe mon tour .... J'ai trop peur de prendre des risques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:27

Oooh Wanito c'est dommage... Comment ça prendre des risques Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:06

Bon !! C'est une longue histoire mais je vais tenter de vous la raconter Smile

En fait, je souhaites me limiter en Lati yellow Smile et oui !! je ne tiens pas a en avoir 12 quoi Smile donc maintenant je me promets deux lati Yellow ... une Lami tanned (qui remplacerait ma lami chat parce que j'adore le moule de la Lami) puis une Coco tanned.

Et aujourd'hui Lati nous sors des tanned .... mais avec des oreilles elfes !!! et la c'est mon dilemme !!!

A la base je voulais echanger ma Lami cat contre une Lami tanned !! J'adore le make up de la Lami Flower Garden tanned mais je n'aime pas du tout les petits points violet sur la joue puis ces maudites oreilles Sad
Si je me retourne donc vers la Coco mon deuxieme choix ..... j'ai le meme probleme ... mais en moins pire parce que les p'tits point du visage de la Coco sont moins apparents puis ses oreilles font moins oreilles de cochon que sur la Lami ou est ce que je suis sure qu'ils ont mis du make up rose dessus pfeu !!

Aujourd'hui, j'ai donc super peur que ma Lami Cat me manque (parce que je l'adore quand meme quoi, c'est juste qu'elle fait trop palote a cote de mon Gabriel et d'Ashley) si je la change contre une avec des oreilles d'elfes ... je me connais, une fois que je l'aurai ca me gênera trop !!

Voilà ma malheureuse histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:18

XD ! Le cri du coeur Smile. Bin je comprends ce que tu veux dire, j'avoue que vraiment je n'aime pas du tout les oreilles d'elfe, et que dans ta situation je ferais pareil... En fait quand j'ai découvert les Lati je n'accrochais pas tant que ça aux Tan, mais sur Flickr j'ai vu des Tan Lami avec une wig blonde et c'est tellement adorable !! Lea aussi est magnifique avec la peau hâlée, ça va probablement devenir une de mes dream XD... Mais pour l'instant les Tan ne sont pas du tout dans mon budget, déjà que pour sauter le pas je commande deux puces d'un coup... Enfin j'espère que tu finiras par avoir la famille Lati de tes rêves Smile.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:20

Je te comprend Wanito et si tu sais d'avance que ca te génera vaut mieux laisser tomber et attendre!

Voilà ma Dalsoo avec le make up rose

Salle des pas perdus - Page 39 20080610
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:22

Merci les filles !! Vous me rassurez dans ma décision.
Timon aussi est de cet avis !
mais qu'en est ce que Lati remettra des tanned en vente ?? Sad C'est ca que j'ai peur ... parce que moi aussi mon porte feuille ne supportera pas deux tanned de décembre!!

EDIT : Delphine, trop mignon ton nouvel animal So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:40

Je viens de regarder plus attentivement tous les modèles gloomy et flower garden sur le site (comme je savais déjà que je ne pouvais me permettre que des Basics j'avais pas trop osé regarder XD) et il y a des modèles magnifiques !! En fait j'adore les petits outfits de Fées et Lami, Coco et Lumi sont justes magnifiques !! J'adore aussi la White Belle gloomy garden, elle est incroyabe Very Happy ! en plus je n'aime les White qu'en SP...

Dur dur de se retenir de se mettre à découver Twisted Evil !

(Trop craquante la petite loutre !)
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:06

Bravo pour vos commandes !! Loren tu fait fort, 2 d'un coup, chapeau Cool ça fera deux fois plus de photos a regarder hihi ^^

Moi je rentre pour un petit panda de Dollfactory, et je suis toujours pas sortie pour ma Littlefee Ante (plus que...38 jours lol) et ma Narae qui est en France à Roissy, je pense qu'elle sera at home d'ici 2-3 jours Very Happy

Bon courage à tous pour l'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:19

Wow Marlena tu attends tout ça, ça doit être super dur l'attente XD !! No soucy, à peine arrivées je vais les mitrailler à gogo mes deux bébés, et quand Monsieur Huitre sera rentré de son périple en Italie vous aurez droit à des super photos de foufou qui déchirent tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:33

Félicitations les filles pour vos achats !!! ... et bon courage pour l'attente ! Embarassed


Wanito -> Je suis sûre que tu as fait le bon choix !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:17

Merci les filles pour ma loutre je la trouve super mimi et j'ai regarder le site pendant 2 h hier soir pour voir quel petit animal je prendrais je les trouvais tous craquants, dur le choix Laughing
Marlena waouh tout ca! Le panda me fesait de l'oeil aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:48

WANITO >> Alors ... crois-moi moi grande soeur, tu fais bien d'attendre. Tu sais quoi, même moi je ne désespère pas pour une Cara tan un jour. Alors, tu as pris une bonne décision. Ne doute même pas de toi.

Merci les filles! Et vous avez fait de beaux achats vous aussi Smile J'ai hâte de voir tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:13

I'm so happy!! Mon chtit mari vient de m'offrir 2 tresors:

Salle des pas perdus - Page 39 Belle_10

Salle des pas perdus - Page 39 Coco_t10


Maintenant reste à savoir quand vais je pouvoir les payer et surtout quel est le delais d'attente???

Edit: ça y'est j'ai pu payer je m'etais trompé de mode de paiement, j'ai refais une commande et Lati ma annulé la 1ere, nickel! Vivement qu'elles arrivent!!


Dernière édition par Sweetheart le Lun 23 Mar 2009, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:15

Ha oui dis donc, je viens de voir ça sur ton Flickr !!! Chanceuse va !! Smile

Félicitationssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:31

C'est super ca Sweetheart! Je vois que nos petits hommes nous ont gattés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:52

Félicitations pour tous vos achats.

Latidoll va avoir plein de commandes à envoyer.

Pour ma part, je passe mon tour pour Lati, je ne suis pas trop fan des tenues Gloomy mais les petites sont adorables.

Wanito, tu as raison, si tu n'aimes pas les oreilles d'elfes, tu ne verras que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:24

Merci Choko Smile

PEACH >> .... Tu m"etonnes ..... surtout avec la grosseur qu'elles ont ... je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment l'impression qu'elles sont plus grosses que d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:48

Hey! J'ai oublié dans mon précédent message de dire que j'entrais pour :

  • Lati Blue Cara avec Make-up Prenium.


Je vais sûrement revenir plus tard avec des vêtements ou des chaussures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: