| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+65miou-miou-dolls Modidoll Missy Cilou Lady Alexiel sam Agnes flyingkebab MissLilieDolly ph0t0graphiart Laetichoup Jacksterada vivchoupette Karo Loofthewood Luneah Akasha BBELO Cindy67 Frost Lyloutte Chloe Nanasscrap xxmimiluluxx Miu-Miu Rei Pooki Ana Coco'Loula Kaléa-chan Boombo Marine Amylee Kim Coton Etoilebleue Peluche marionbearmaker Aymeline Sakura Chtiterikku Anzu Lillune .So.CB. Ben-Chan Morganours EVITA Suumire Tia Delphine Ran Surround Marie-Eve Gingerbread Wanito Secrets Akatrya Mimi Peach Chôko-Co CharlotteOfraises Chibiloo Douce Plume Timon AppleKiller Océane Joy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 22:49 | |
| Les wigs font partie de la garde-robe d'une BJD, rien n'empêche d'en avoir 30 pour la même poupée en fonction de son humeur... de la saison... du décor... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 22:51 | |
| Oui, je sais bien mais à partir du moment où je lui ai trouvé un style que j'adore, je vois pas l'interêt de me ruiner en accessoires qui prennent plein de place. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 22:54 | |
| Moi je comprends toujours pas les filles qui ont 150 paires de chaussures, une de chaque sorte de chaque les couleurs... Ben, c'est la même chose Au pire, t'en revends une quand tu rachètes l'autre pour ne pas entasser du stock | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 22:58 | |
| Ben ouai, mais ça se revend pas super facilement.
En fait, le truc c'est que j'ai découvert les bjd il y a peu de temps. Alors là, j'ai passé les derniers mois à me ruiner en poupées mais maintenant, j'ai celles que je voulais.
La 2° étape pour moi, quand je me serai refait une santé financière, ça sera de chouchouter mes belles. Et c'est là qu'entre en jeu la partie "achat de vêtements et de wigs à foison". Jusqu'ici, j'ai juste acheté le strict minimum histoire de ne pas avoir des dolls nues et chauves pour déployer leur potentiel. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 23:02 | |
| - Peach a écrit:
- Ben ouai, mais ça se revend pas super facilement.
En fait, le truc c'est que j'ai découvert les bjd il y a peu de temps. Alors là, j'ai passé les derniers mois à me ruiner en poupées mais maintenant, j'ai celles que je voulais.
La 2° étape pour moi, quand je me serai refait une santé financière, ça sera de chouchouter mes belles. Et c'est là qu'entre en jeu la partie "achat de vêtements et de wigs à foison". Jusqu'ici, j'ai juste acheté le strict minimum histoire de ne pas avoir des dolls nues et chauves pour déployer leur potentiel. Ouais, mon Unoa elle fait la gueule parce qu'elle a 2 pantalons, 1 pull, 2 hauts, 1 paire de bas et 2 paires de chaussures... Etant donné que j'ai mis 4 mois à la faire maquiller, 3 mois de plus à l'habiller... 6 mois à acheter des cils à la deuxième faceplate... Il faut pas qu'elle soit pressée | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 23:07 | |
| Ouai, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.
Au début, j'ai acheté des fringues et des wigs vite fait pour que les dolls soient pas nues et chauves et je m'y suis prise n'importe comment. J'ai acheté des trucs qui ne correspondaient pas vraiment à ce que je voulais, juste pour aller vite. Maintenant, je prends un peu plus mon temps. Je sélectionne. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 23 Nov 2008, 23:12 | |
| Ouais, je vais faire pareil quand j'aurai de nouveau des sous | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 24 Nov 2008, 08:52 | |
| C'est sûr que les poupées BJD et autres c'est un sacré investissement, non seulement la poupée en elle, tout le matos de custo pour qu'elle corresponde à l'idée qu'on s'en fait mais aussi la garde robe... C'est pourquoi je pense qu'avant d'envisager d'en acheter d'autres, il faut prendre le temps de la réfléxion et de savoir ce que l'on veut faire de chaque poupée que l'on a. Pas besoin de 50 wigs... Par contre des chaussures de chaque couleur ca sert vraiment pour les maniaques des coordonnées de couleurs comme moi ! Pas possible de mettre des chaussures jaunes avec une tenue bleue... | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 25 Nov 2008, 10:29 | |
| Dès fois, ce n'est pas une question de gout mais une question de bon sens.
Promis, je développerai la garde-robe de ma Mimi quand j'aurais plus de sous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 25 Nov 2008, 11:33 | |
| Timon, j'ai connu des hommes qui s'habillaient vraiment très bien ! Mon mari, par exemple, une fois l'uniforme tombé (huuuuuuuummmmmmmm... Erf...), sans être fana de fringues, s'habille très correctement. J'aime beaucoup ! Cela ravie une grosse maniaque des coordonnées de couleurs comme moi !! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 25 Nov 2008, 15:44 | |
| Oh ben tu sais, on n'en achète pas souvent, on sort pas assez pour avoir la nécessité de se saper pour les autres. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 25 Nov 2008, 15:58 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Oh ben tu sais, on n'en achète pas souvent, on sort pas assez pour avoir la nécessité de se saper pour les autres.
Ouais... Sauf que moi, je vais aussi au boulot habillé comme une loque, dans un univers où je serais censé être en costard, parce que je le vaux bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 25 Nov 2008, 16:01 | |
| Moi j'travaille chez moi, j'm'en fous et l'homme bosse en uniforme... Ca fait un soucis en moins le matin !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:05 | |
| Canaille's come back !!
Bientôt, sur vos écrans... de PC.
Elle reviendra, et elle est super contente. | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:08 | |
| Elle est plus à vendre la pititie ?
Au fait ma petite puce s'appelle simplement "Me", c'est choux comme sonorité non ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:10 | |
| Et non, elle n'est plus à vendre et demain, elle revient sur nos écrans (de PC) pour notre plus grand bonheur | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:12 | |
| Uéééé C't'une sacrée canaille | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:13 | |
| *Garlee par vite effacer toutes les annonces qu'elle avait mit pour Peach* | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:13 | |
| - Garlee a écrit:
- *Garlee par vite effacer toutes les annonces qu'elle avait mit pour Peach*
Merci ;-) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:15 | |
| - Garlee a écrit:
- *Garlee par vite effacer toutes les annonces qu'elle avait mit pour Peach*
Adieu la commission sur la vente | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 02 Déc 2008, 23:17 | |
| Alors, toi, hein, franchement | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|