| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+65miou-miou-dolls Modidoll Missy Cilou Lady Alexiel sam Agnes flyingkebab MissLilieDolly ph0t0graphiart Laetichoup Jacksterada vivchoupette Karo Loofthewood Luneah Akasha BBELO Cindy67 Frost Lyloutte Chloe Nanasscrap xxmimiluluxx Miu-Miu Rei Pooki Ana Coco'Loula Kaléa-chan Boombo Marine Amylee Kim Coton Etoilebleue Peluche marionbearmaker Aymeline Sakura Chtiterikku Anzu Lillune .So.CB. Ben-Chan Morganours EVITA Suumire Tia Delphine Ran Surround Marie-Eve Gingerbread Wanito Secrets Akatrya Mimi Peach Chôko-Co CharlotteOfraises Chibiloo Douce Plume Timon AppleKiller Océane Joy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 27 Oct 2009, 12:10 | |
| Maintenant que les photos pour le concours Halloween sont postées, voici les photos de ma famille Lati déguisée. Latika en Princess Peach, Mimi en Ponyo et Peachy en Bébé Peach (bon, ce ne sont pas vraiment des déguisements pour elle mais c'est marrant). | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 05 Nov 2009, 10:19 | |
| Trois jolies princesses toute de rose bonbon vêtues !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 05 Nov 2009, 11:35 | |
| Merci beaucoup Anzu. Oui, j'adore le rose bonbon, ça se voit, hein !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 15:33 | |
|
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011, 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 15:41 | |
| Elle est très belle ! J'aime beaucoup son make-up, les tons sont très harmonieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 16:15 | |
| Tout à fait, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le make up |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 16:39 | |
| Merci beaucoup. Bon ben je vais garder le make-up alors (c'est dommage qu'elle ne sourit pas). En tout cas, ses pattes (même si elles sont imposables) sont carrément géniales. | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 16:53 | |
| Moi je la vois sourire Le makup est vraiment très joli, tout doux. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 16:55 | |
| Merci Lillune. On va dire que c'est un sourire trèèèès discret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 17:14 | |
| hé bien j'avoue que je suis agréablement surprise par cette petite...je n'aimais pas du tout son look sur les photos de lati mais elle est en fait super craquante! félicitations:D |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 17:21 | |
| Bienvenue à Ombeline qui est vraiment très mimi. Je la préfère avec la wig bouclée brune qui lui va comme un gant. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 18:36 | |
|
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011, 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 18:48 | |
| Oui, elle est mimi avec cette wig. Et c'est vrai que ces yeux verts sont à tomber. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mar 17 Nov 2009, 21:34 | |
| - Peach a écrit:
- Son make-up est très beau mais j’hésite à lui en refaire un plus souriant, je ne sais pas.
ON NE TOUCHE PAS A UN MAKE-UP LIMITE !!! C'est sacrilège Enfin bon, tu fais ce que tu veux, mais elle est très belle comme ça, alors pourquoi vouloir y toucher hein ??? hein ? hein ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 18 Nov 2009, 00:43 | |
| Merci beaucoup Peluche. Excuse-moi Timon de vouloir faire ce que je veux avec ma poupée Non, c'est juste que je trouve son make-up trop fade, les cils ne sont pas terrible, elle ne sourit pas assez à mon goût et il y a un gros paquet de vernis sous un oeil. A côté de Mimi, elle fait très fade, on dirait qu'elle est malade (d'ailleurs, je trouve que le Normal Skin est plus clair). Enfin bon, je la trouvais très belle en la sortant de la boite mais quand je l'ai mise dans la vitrine avec ses potes, j'ai soudainement eu l'amère sensation qu'elle n'apportait rien de plus à ma collection. C'est peut-être juste que j'ai besoin d'un temps d'adaptation. De plus, si je voulais refaire son make-up, j'ai un bémol, Lati m'a mis les boucles d'oreilles alors que je ne les ai pas demandé. Elles ont l'air collé. Du coup, j'ai peur que si je les enlève, ça fasse une trace... ou si je spray du MSC dessus si je les laisse, ça face un truc bizarre. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 18 Nov 2009, 06:50 | |
| Elle est vraiment très mignonne! Bine mieux mise en valeur que sur le site! Pour le maquillage, tu fais ce que tu veux avec ta poupée après tout mais les boucles d'oreilles doivent être de simples strass collés au vernis ou à la colle. Cela se retire avec un peu de dissolvant. Ca ne devrait pas faire de trou en dessous (sauf s'ils en ont percé avant, ce qui m'étonnerait) et en nettoyant bien, il n'y a que le blush des oreilles qui devrait partir.
En tout cas cela serait dommage, elles est très mignonne comme cela! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 18 Nov 2009, 22:00 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Mer 18 Nov 2009, 22:14 | |
| Haaaaan c'est carrément trop chou les trois petites ensemble !! Et Latika est TOUJOURS trop belle !! (mais moi j'adore quand même le make up Lati...) |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Nov 2009, 14:16 | |
| Merci beaucoup Loren
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Nov 2009, 20:26 | |
| Bienvenue pitite Ombeline! Allez, j'y vais de mon petit avis concernant le make-up! Le make-up de base était très joli! J'aime bien celui que tu lui as fait, sauf les sourcils... Je trouve qu'ils sont un tantinet épais et/ou foncés. Mais ce n'est que mon avis! par contre j'ai l'impression que celui de gauche sur la photo est légèrement plus haut que l'autre... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Nov 2009, 21:38 | |
| Merci akatrya pour ton commentaire objectif sur mon make-up (ça change du "mouai, il est bien" de mon copain ) Je voulais lui donner une expression plus souriante et un peu plus de couleurs aux joues. En reregardant, je trouve que les lèvres sont peut-être trop fines. Concernant les sourcils, j'ai revérifié plusieurs fois s'ils étaient les mêmes mais j'avoue que c'est ma terreur du make-up (donc, c'est possible qu'ils ne soient pas géniaux même si je ne les trouve pas si épais, ça doit être une impression dûe à la wig). | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Nov 2009, 22:49 | |
| - Akatrya a écrit:
- Bienvenue pitite Ombeline! Allez, j'y vais de mon petit avis concernant le make-up! Le make-up de base était très joli! J'aime bien celui que tu lui as fait, sauf les sourcils... Je trouve qu'ils sont un tantinet épais et/ou foncés. Mais ce n'est que mon avis! par contre j'ai l'impression que celui de gauche sur la photo est légèrement plus haut que l'autre...
Tout pareil à la virgule près ! J'ajouterais juste qu'il manque des cils !!! (je suis chiant avec ça, mais je n'arrive vraiment pas à apprécier une poupée sans cil !!! (d'ailleurs, faudra que je m'habitue avec les white ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|