| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|
+65miou-miou-dolls Modidoll Missy Cilou Lady Alexiel sam Agnes flyingkebab MissLilieDolly ph0t0graphiart Laetichoup Jacksterada vivchoupette Karo Loofthewood Luneah Akasha BBELO Cindy67 Frost Lyloutte Chloe Nanasscrap xxmimiluluxx Miu-Miu Rei Pooki Ana Coco'Loula Kaléa-chan Boombo Marine Amylee Kim Coton Etoilebleue Peluche marionbearmaker Aymeline Sakura Chtiterikku Anzu Lillune .So.CB. Ben-Chan Morganours EVITA Suumire Tia Delphine Ran Surround Marie-Eve Gingerbread Wanito Secrets Akatrya Mimi Peach Chôko-Co CharlotteOfraises Chibiloo Douce Plume Timon AppleKiller Océane Joy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 00:06 | |
| Moi , je disais juste ça pour rendre service .... ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 00:10 | |
| Merci beaucoup. C'est gentil de proposer | |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 00:24 | |
| Je trouve ça rigolo cette petite maison vitrine c'est super elles ont un coin à eux et c'est pas une dollhouse trop encombrante en tout cas ça fait une jolie photo de groupe | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 11:20 | |
| Merci beaucoup miou-miou-dolls. En effet, cette petite maison est bien pratique pour réunir mes puces. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 13:53 | |
| @Peach ça manque de déco! Faudrait que je te prenne la mienne pour que tu vois le joyeux bordel qu'y ont mis mes lati w ;)
Au fait Peach, t'es rousse? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 21:40 | |
| Oui, ça manque un peu de déco. Mais j'aime bien l'univers épuré comme ça ^^ Je suis rousse en effet (enfin, je me colore les cheveux en roux). Ca doit se ressentir dans ma famille de dolls parce qu'il y a beaucoup de rousses parmi elles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 21:43 | |
| Bah moi je les adore tes petites rousses ^^
Très jolie petite famille !! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 21:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Jeu 19 Jan 2012, 21:55 | |
| @peach hihi ça se voit clairement | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 20 Jan 2012, 00:30 | |
| J'aime beaucoup aussi, mais pas sur moi.... D'ailleurs après l'été et les cheveux dorés, j'ai une tendance rousse que je déteste! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 20 Jan 2012, 01:45 | |
| - Peach a écrit:
- Oui, elles partagent un seul lit. Elles se relaient pour aller se coucher
Elle est bonne Peach! Sérieux, je l'aime beaucoup cette petite maison. Même si vous êtes quelques unes à l'avoir sur le forum, aucun ne se ressemble. C'est ce qui est bien. Tu as bien fait de l'acheter. Tu feras des photos géniales et ça fait un beau petit coin pour tes puces ^^ Super acquisition! Pourquoi est-ce que nos poupées nous ressemble en fait?! Pour plusieurs, c'est le cas et certains, c'est un cas évident : toi, Loren et Loren l'a déjà dit de ma petite Bella! Donc, j'aurais dû y penser que tu étais rousse Peach. J'aimerais une BJD rouquine un jour avec des beaux yeux verts ♥ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 20 Jan 2012, 16:46 | |
| - Karo a écrit:
- J'aime beaucoup aussi, mais pas sur moi.... D'ailleurs après l'été et les cheveux dorés, j'ai une tendance rousse que je déteste!
Le roux permet d'avoir une couleur de cheveux plus joyeuse que ma couleur naturelle, ça me ressemble plus. - Marie-Eve a écrit:
- Elle est bonne Peach!
Sérieux, je l'aime beaucoup cette petite maison. Même si vous êtes quelques unes à l'avoir sur le forum, aucun ne se ressemble. C'est ce qui est bien. Tu as bien fait de l'acheter. Tu feras des photos géniales et ça fait un beau petit coin pour tes puces ^^ Super acquisition!
Pourquoi est-ce que nos poupées nous ressemble en fait?! Pour plusieurs, c'est le cas et certains, c'est un cas évident : toi, Loren et Loren l'a déjà dit de ma petite Bella! Donc, j'aurais dû y penser que tu étais rousse Peach. J'aimerais une BJD rouquine un jour avec des beaux yeux verts ♥ Contente de t'avoir fait rire pour le partage du lit. Sinon, oui, je ne sais pas pourquoi mais, quand je vois ou compare des wigs, ce sont toujours les rousses qui me font le plus d'effet et que je finis par choisir. En revanche, petite différence, j'ai les yeux marrons alors que la plupart de mes dolls ont les yeux bleus. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 14:12 | |
| Mimi a un nouveau make-up de la fabuleuse etoilebleue ^^ Elle est magnifique comme ça. Du coup, j’ai refait une petite photo de toutes mes Lumis ensemble car elles sont si différentes. Agnes est une Pirate Lumi avec un make-up de Haru. Mimi est une Lumi Sp. avec un make-up d’Etoilebleue. Flor est une Lumi Flower Garden avec le make-up FG de Lati. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 14:16 | |
| Elles sont adorable tes puces, trois Lumi, mais trois puces très différentes | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 14:17 | |
| Merci Aurel'. En effet, je me suis encore plus rendue compte de leurs différences là. Malgré le même moule, elles ont chacunes leur personnalité. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 16:49 | |
| c'est clair qu'elles sont totalement différentes
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 16:55 | |
| J'aime vraiment le make-up de Mimi fait par Etoilebleue. C'est vraiment joli. Elle a un air tout doux. Vraiment, c'est une très beau changement. Différentes tu dis C'est incroyable de voir ce qu'un make-up peut faire parfois. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 18:17 | |
| Merci Loof'. Marie-Eve, merci beaucoup. Etoile a vraiment fait un super make-up à ma petite. J'adore et en effet, j'aime bien voir qu'avec le même moule, je peux avoir le sentiment d'avoir 3 puces bien distinctes. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 21:13 | |
| je comprend totalement ce que tu veux dire Peach, car j'ai également trois Lea à la maison, et franchement ba je n'ai pas du tout l'impression d'avoir les mêmes doll !!! lol c'est impressionnant ! on dirait un moule différent à chaque fois ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 21:20 | |
| C'est la magie de la custo C'est ce que j'aime dans ce hobby, on peut personnaliser un moule de tellement de façons (make-up, wig, eyes... ça change tout). Et maintenant, quand je vois une tête blank, j'arrive à l'imaginer make-upée. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Dim 22 Jan 2012, 23:58 | |
| Superbe photo de famille | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Lun 23 Jan 2012, 21:51 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 27 Jan 2012, 16:21 | |
| On veut voir Suji maintenant |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) Ven 27 Jan 2012, 23:25 | |
| Désolée, j'ai très peu de temps pour moi en ce moment alors encore moins pour les poupées. Suji n'a ni make-up, ni corps pour le moment et je me demande même si elle va rester car, comme je le craignais, sa couleur de résine NS est trop pâle mais je vais voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...) | |
| |
|
| |
| Mes adorables petites Latis (news...) | |
|