| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Coup de gueule ! Lun 17 Nov 2008, 21:36 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 17 Nov 2008, 22:17 | |
| Ca n'a même pas bouger de l'après-midi ???? c'est vraiment bizarre !!! moi je te dis, je les appellerais !! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 17 Nov 2008, 22:20 | |
| Nan ça n'a pas bougé Mais le problème est que si je les appelle, ils vont me dire que pour eux, mon colis n'est même pas arrivé en France (c'est sur le site EMS que j'ai vu qu'il est à CDG) car sur Chrono, il est encore à l'étranger... En plus, je crois qu'il y a grêve en ce moment..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 17 Nov 2008, 22:28 | |
| la greve de la poste commence samedi! quel bazarre encore .. pfff ils nous embeteront jusqu'au bout !!!!! Alors petite green ou es tu ... montre nous ton nez !!!!!!! moi je viens hurler contre des gens qui se melent de tout sauf de leurs fesses ... je m'embrouille avec une copine et c'est la petite soeur de 15ans qui vient m'insulter .. c'est quoi ce monde .. il n'y a aucune éducation ou quoi! les gens ne savent pas communiquer sans grossierté c'est malheureux. On leur sort des mots comme concession, volubile, ex-nihlo et ils font des gros yeux, mais alors Mer**, Peta**** et Sal*** sa passe tout seul xD |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 17 Nov 2008, 23:41 | |
| Pour ma Laches, elle n'était jamais apparu sur les sites français que ce soit chronopost, colissimo international... seulement sur USPS (je l'avais acheté à une forumeuse de DoA). Un matin, j'ai été avec mon petit tracking number à ma Poste pour savoir s'il n'avait rien pour moi (ça m'arrive souvent que le postier ne dépose pas d'avis de passage... j'ai attendu bêtement ma tête de Juri 2005 à cause de ça). La guichetière m'a indiqué que les numéros changeaient dès fois quand ils passaient sur le sol français (quel est l'intérêt après d'avoir un numéro de suivi alors ??). Ils n'avaient pas reçu la beauté. Finalement, en revenant de la Poste, qui je vois, un monsieur habillé en livreur avec un gros colis à mon nom. OUAIIIIIIII ! Les livraisons restent pour moi un grand mystère, j'en n'ai pas 2 qui se sont passées pareilles. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 00:21 | |
| Pour les colis USPS, ils changent quasiment à chaque fois le tracking number en France... Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est de perdre toute trace de ton colis...
Je sais plus si la Poste a un service client comme Chronopost, mais en les appelant, ils doivent pouvoir te donner le numéro français, non ???
Normalement, EMS est pris en charge par Chronopost en France, et dans ce cas, le colis ne change pas de numéro normalement... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 10:52 | |
| Ben quand je suis allée à la Poste directement, ils étaient incapable de pouvoir m'indiquer le "numéro français" d'après le numéro de suivi USPS que j'avais.
Mais il est arrivé à bon port. C'est juste qu'avec le pont du 11 novembre, les colis arrivés en France le samedi n'étaient livrés qu'à partir du jeudi (d'où l'intérêt de payer plein pot pour une livraison express). | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 12:10 | |
| Chronopost, ce n'est pas la Poste... J'ai un cadeau de Noël qui se balade chez Chrono depuis la semaine dernière, soit disant parce que le type n'a pas trouvé notre maison (c'est un coin perdu, j'en conviens, sauf qu'il vient plusieurs fois par semaine...), je pense surtout que c'est le type qui ne voulait pas venir jusque là un samedi matin (on est à une heure du centre de Brest environ...). Le type ne m'a pas donné de numéro de colis et comme c'est un cadeau, je ne le connais pas non plus, donc impossible de relancer la distribution... Il faut que j'attende qu'ils m'envoient une lettre pour qu'ils me disent que le colis est chez eux et que je dois relancer la distribution... Allez comprendre... Personnellement si je peux éviter de faire livrer en EMS, je le fais parce que Chronopost, c'est toujours la merde !! Choko, ton colis peut très bien être en stand by aux douanes, j'ai vu des colis pas flashé pendant plusieurs jours là-bas (dont ma Lati !!) et être mis en distribution d'un coup (comme par hasard, tout le suivi du tracking a été édité le même jour). Donc pas d'inquiétude ! Et bon courage !!! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 13:21 | |
| Merci Oui en effet, il a été flashé seulement vers 10 h ! En ce moment il est à la douane... si tout va bien, je pense le recevoir demain !! OUFFFFF ! ... J'étais désespérée ce matin, j'ai appelé Wanito au téléphone en lui disant que mon colis était perdu ... et au moment où j'ai raccroché, je reçois un mail de la part de Chronopost (j'avais demandé le suivi) en m'indiquant qu'il était arrivé à l'agence import.... EDIT : ça y est, il a quitté la douane et est arrivé à Rungis | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 14:06 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 14:08 | |
| Mais avec des douanes à payer ou il est passé au travers ??? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 14:11 | |
| Non non, sans les douanes ! Il est simplement passé aux douanes comme tous les colis qui arrivent d'étranger... c'est tout. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 14:15 | |
| Bon, elle est toujours pas là ??? Manquerait plus que le livreur te fasse le coup du "j'ai pas envie de sonner aujourd'hui"... T'es pas devant l'immeuble en train de l'attendre pour lui tordre le coup ??? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 14:29 | |
| Huhu, ben tu vois tout arrive ! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 15:30 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 15:37 | |
| Qu'est ce que ça peut être énervant ça, pinaise.
Une fois, rien qu'une fois j'aimerais tomber sur le gars et lui dire "hé mais, je suis là, vous allez où ??" rien que pour voir sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 16:54 | |
| Quand ils viennent jusqu'à chez toi... J'ai même pas le plaisir d'avoir un bordereau, moi... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 18 Nov 2008, 20:15 | |
| Je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec Chrono. Autant des fois, à la poste, ils sont bêtes mais on finit toujours par s'arranger. Avec Chronopost, soit ils envoient votre colis à l'autre bout de la France, soit ils ont pas envie de monter quelques étages, soit ils ont pas de livreur dispo...bref, à chaque fois que je suis passé par chez eux, c'est allé plus lentement qu'avec la poste et c'est trois fois plus cher, il faudra m'expliquer... Et quand ils se pointent en retard, ils ont même pas honte de demander en plus, des frais de douane, non mais vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 19 Nov 2008, 10:36 | |
| C'est complètement vrai, c'est honteux...
Malheureusement ils ont le monopole des colis EMS qui arrivent d'Asie... | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 24 Nov 2008, 20:04 | |
| Comment la race humaine me dégoute Je suis fatigué d'être déçue, humaniste je le serais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 24 Nov 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 24 Nov 2008, 21:11 | |
| ben alors, qu'est-ce qu'il se passe ma petite Garlee ?? | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 24 Nov 2008, 21:18 | |
| Roh vous savez ces gens qui bavent dans votre dos la Mon frére et moi avons une relation fusionelle et les gens ne le comprènent pas (normal maintenant c'est "normal" de se hurler et de ne pas s'entraider entre frére et soeur). Les gens crachent n'importe, des choses vous pouvez même pas imaginer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|