| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 19 Jan 2010, 22:55 | |
| - Timon a écrit:
- Tu vas essayer sur tes cheveux à toi le bleu, le rose et le vert ???
J'ai failli poser la même question ! De mon côté, GROS LOL. Je viens à peine de pousser une mini gueulante contre les prix d'Icantdance, bin voilà pas qu'elle vient de m'écrire... Il y a presque deux mois, je l'avais contactée pour savoir si elle pouvait me refaire un hoodie qu'elle a confectionné pour sa Lea Green à partir d'un body pour bébé acheté chez H&M. A l'époque elle n'était pas très chaude, mais quand je lui ai dit que j'étais disposée à payer le prix du body pour être sûre qu'elle ait assez de tissus elle m'a répondu qu'elle irait faire un tour chez H&M voir si le body était toujours en rayon, et que si tel était le cas elle me ferait mon hoodie. Bin elle m'a répondu CE SOIR pour me dire que non, le body n'est plus vendu. Deux mois après c'est pas du foutage de gueule un peu ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 19 Jan 2010, 23:23 | |
| Loren: T'avais payé? parce que si t'avais payé, c'est de l'escroquerie, pas du foutage de gueule. - Timon a écrit:
- Tu vas essayer sur tes cheveux à toi le bleu, le rose et le vert ???
exactement!^^ bleu, jaune, vert, violet, rose, rouge, blanc et d'autres.... mais pas tout en meme temps je vous rassure.... j'aime m'amuser aavec mes cheveux... depuis le lycée, j'ai les cheveux de toutes les couleurs. Comme j'allais en angleterre cette année, travailler dans une école, je savais pas trop si j'avais le droit d'avoir les cheveux un peu fous donc donc j'ai tout coupé eet tout décapé pour récupérer mes cheveux blonds... Mais en fait ils s'en foutent royal, donc a Noel, je me suis reteint les cheveux en noir et jaune jonquille... Et la, j'ai trouvé un site où ils vendent des couleurs pas chères du tout, je vais m'en donner à coeur joie! Et ça me coutera moins cher que chez le coiffeur. Donc pour le moment, comme c'est la greve chez les services postaux anglais... eh ben délais pour recevoir les paquets... J'ai un ami qui lui attend toujours les cartes de Noel qu'on lui a envoyées! Ah! Nouvelle aventure avec la poste Française cette fois (j'adore la Poste!) Une copine m'avait écrit une lettre pour Noel, comme j'étais en France au moment des fêtes, je lui ai donc donné l'adresse de mon appartement pour que je la recoive chez moi avant de repartir pour London city... le jour de mon départ, tojours rien dans la boite à lettre... la semaine dernière, mon chéri checke, mais toujours rien... Aujourd'hui, je vois cette copine sur msn, et elle me dit: "Ah Alex, aujourd'hui j'ai reçu la lettre que j e t'ai écrite, un peu abimée... Apparemment, selon La POSTE, l'adresse que tu m'as donnée n'existe pas" Et là, moi je rigole et je ris jaune en même temps... Ca fait 5 ans que je vis dans l' appartement à cette adresse, et je l'ai toujours, meme si je ne suis pas en France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 19 Jan 2010, 23:33 | |
| Bin des photos !! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 19 Jan 2010, 23:49 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin des photos !!
jevais faire un album sur flickr pour montrer mon evolution capillaire. mes couleurs sont plutot classiques, maintenant je vais passer dans le hard core. | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 20 Jan 2010, 00:11 | |
| - de.w a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Bin des photos !!
jevais faire un album sur flickr pour montrer mon evolution capillaire.
mes couleurs sont plutot classiques, maintenant je vais passer dans le hard core. je viens d'aller sur ton Flickr. J'aime beaucoup ta définition de "couleurs classiques" !!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 20 Jan 2010, 00:30 | |
| - Suumire a écrit:
- de.w a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Bin des photos !!
jevais faire un album sur flickr pour montrer mon evolution capillaire.
mes couleurs sont plutot classiques, maintenant je vais passer dans le hard core. je viens d'aller sur ton Flickr. J'aime beaucoup ta définition de "couleurs classiques" !!! Merci!!! ^^ je voulais juste dire que c'était plutôt soft par rapport à ce que je vais faire maintenant... (enfin... quand les services postaux se décideront à liberer mon colis) Lol! ca y est! la galerie est faite!!!^^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 20 Jan 2010, 18:15 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- De mon côté, GROS LOL. Je viens à peine de pousser une mini gueulante contre les prix d'Icantdance, bin voilà pas qu'elle vient de m'écrire... Il y a presque deux mois, je l'avais contactée pour savoir si elle pouvait me refaire un hoodie qu'elle a confectionné pour sa Lea Green à partir d'un body pour bébé acheté chez H&M. A l'époque elle n'était pas très chaude, mais quand je lui ai dit que j'étais disposée à payer le prix du body pour être sûre qu'elle ait assez de tissus elle m'a répondu qu'elle irait faire un tour chez H&M voir si le body était toujours en rayon, et que si tel était le cas elle me ferait mon hoodie. Bin elle m'a répondu CE SOIR pour me dire que non, le body n'est plus vendu. Deux mois après c'est pas du foutage de gueule un peu ?
C'est bizzare ça... moi elle m'a toujours répondu dans les 24h et très gentiment. Pi pour avoir une robe lati green et un pull lati green d'elle, ça vaut franchement le prix qu'on met | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 20 Jan 2010, 18:20 | |
| J'ai aussi de ses fringues tu sais. Une robe à 15 USD ok, je suis tout à fait d'accord. Même je vais souvent jusqu'à 25 USD pour des pièces Yo-SD. Et c'est de la super came, franchement je suis fan. C'est pour ça que je trouve qu'un gilet à 30 c'est trop cher. A la limite avec un legging ou une jupe en jean ça ne serait pas cher, mais là je ne marche pas. Tu peux trouver des fringues de Yo avec des finitions encore plus soignées pour moins cher si tu sais où chercher. Et son mail deux mois après c'est ridicule, pour une réponse négative et évidente en plus... Mais à part ça j'adore aussi ses photos. Et je vais probablement encore lui acheter des fringues dans le futur . Ce coup de gueule s'applique juste au cardigan à 30 dollars, et je suis pas la seule à trouver que c'est abusé. |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 20 Jan 2010, 18:44 | |
| La commission que je voulais c'était pour un hoodie simple (pas ceux avec un bouton et un col haut) avec un tissus motif old school. Là c'est juste un cardigan oui ... |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 21 Jan 2010, 18:19 | |
| Bon alors en général je ne pousse jamais de coup de gueule ... Mais là c'est trop fort. Mon coup de gueule va à la Poste car ... Devinez la dernière Il y a un seul arrondissement dans ma ville qui fait grève depuis 15 jours et il a fallu que cela soit celui où j'habite actuellement. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 21 Jan 2010, 18:43 | |
| Grève de la poste pendant 15 jours???? Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi? O__o | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 21 Jan 2010, 19:29 | |
| - Marine a écrit:
- Grève de la poste pendant 15 jours???? Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi? O__o
ça a commencé depuis 15 jours et ce n'est pas fini ... Et on n'a pas su me dire jusqu'à quand ça allait durer. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 21 Jan 2010, 19:32 | |
| ET c'est quoi leurs revendications? Ils voudraient pouvoir voler et éventrer encore plus de colis? >__> | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 21 Jan 2010, 21:40 | |
| Ma pauvre! C'est n'importe quoi! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 21 Jan 2010, 21:48 | |
| Arf ! Vive la poste Je n'ose imaginer ça quand tu as un tracking... Il attend où le colis ??? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 00:21 | |
| Ce que l'avenir vous réserve, La poste vous l'apporte! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 08:17 | |
| bah on est mal barré
Dernière édition par Mimi le Ven 22 Jan 2010, 09:53, édité 1 fois | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 09:01 | |
| j'espère que ça va pas donner des idées aux autres bureaux de poste!! (dixit la fille qui attend des trucs pour ces puces !!) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 19:16 | |
| Ben tiens, je me joins à ton coup de gueule car j'ai fait deux envois lundi de ventes de trucs pour poupettes, et apparement les destinataires n'ont toujours rien reçu et nous sommes vendredi!!! Alors que mes envois du mardi sont déjà arrivés (depuis mercredi ^^')!!!
Alors je ne sais pô quoi faire. On a aucun recours quand c'est comme ça, non? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 19:51 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- La commission que je voulais c'était pour un hoodie simple (pas ceux avec un bouton et un col haut) avec un tissus motif old school. Là c'est juste un cardigan oui ...
Pour reprendre la conversation sur Icantdance, en effet, elle a augmenté ses prix récemment. Ses hoodies et les fameux gilets dont tu parles sont à 30 $ ! Pfffttt, de toute façon, elle trouvera toujours des neuneus à qui les vendre ... moi la première d'ailleurs ! car je lui ai acheté un hoodie avec les motifs vaches J'ai sursauté quand j'ai vu le prix .. puis j'ai cliqué.... quand même. Le problème c'est que même si on peut en effet trouver des vêtements pour Yo-sd avec des finitions de oufs pour moins cher ou pareil, ce qui nous fait acheter quand même chez elle, c'est qu'elle a toujours des tisus super originaux et beaux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 19:57 | |
| |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 22 Jan 2010, 20:49 | |
| Pour reprendre la conversation sur la poste... ben les services postaux anglais, c'est la même choses... Deux semaines que j'attends un vulgaire colis...
Alors ona beau parler de la france, mais les services postaux anglais, c'est la meme chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|