| Les sites recommandés pour commander une Lati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:14 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir quels sont les sites recommandés pour acheter une Lati? J'entends déjà Wanito et Timon dirent : WOUUAA !... Tu veux en acheter une?!? Et non, je suis simplement curieuse de voir ces sites. En même temps, ce sujet pourra être une référence. À moins qu'il existe déjà sur le forum... Si oui, je m'excuse pour le doublon!
Merci! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:17 | |
| Et bien pour l'instant y'a que le site officiel de Lati le site officiel de LatiOu sinon le marché secondaire ..... genre Flickr, forums, etc ... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:20 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voulais savoir quels sont les sites recommandés pour acheter une Lati? J'entends déjà Wanito et Timon dirent : WOUUAA !... Tu veux en acheter une?!? Et non, je suis simplement curieuse de voir ces sites. Pfeu, j'suis sûr que tu vas finir par craquer... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:22 | |
| CRAQUE MARIE !!! ;) En plus, y'a une pre-order qui ouvre dans 16 jours !!!!!!!!!!!!! De toute facon, je serai la pour te pousser !!
Dernière édition par Wanito le Mer 26 Nov 2008, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:23 | |
| On finit toujours par craquer. Au début, je me disais : "c'est quoi ces toutes petites poupées ridicules, je préfère les grandes"... Ben maintenant, je ne peux plus me passer de ma Mimi | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:24 | |
| Garlee la voix de la sagesse Non craque pas Marie | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Mer 26 Nov 2008, 22:27 | |
| Pourquoi refuser l'inévitable ?? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 00:12 | |
| C'est que je les trouve for jolies, mais je n'ai pas les sous et le temps pour m'en occuper. J'ai deux Pullips et je trouve que je les négliges un peu. Donc, c'est le site que j'avais déjà trouvé.
En quoi consiste la précommande Wanito? Il y a de gros rabais? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 00:20 | |
| Pas de gros rabais (quoique les prix baissent pour cette fois ) En fait, Lati a une cycle de production qui se répète à l'infini : 1> preorder (les gens passent commande) : ça dure environ 1 mois 2> fabrication : ça dure environ 1 mois aussi, pendant ce temps les commandes ne sont plus possibles Et on recommence un peu plus tard A cela s'ajoute des séries limités ou des séries spéciales sur certains modèles de poupées qui sont ponctuelles et inégales dans le temps... (pour les Yellow, il y a eu des elfes à Noël dernier, des sleeping, des tanned, des cat, des rabbits, puis pour décembre ce sera des vampires, etc...) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 01:04 | |
| Je vois Timon que tu es aussi fan que Wanito et que tu te couches très tard ^_^ Non, sérieux... merci pour les précisions. Dans le fond, ils fonctionnent un peu comme pour les précommandes de wigs sur Leekeworld! Ils prennent les commandes et fabriquent. Dans ce cas, je surveillerai sans nécessairement acheter. Ça doit être assez cher une Lati, même en précommande n'est-ce pas. Combien en dollars US ou en € et en incluant les frais de poste? Juste pour donner une idée ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 08:23 | |
| Ben... Ca dépend laquelle tu cherches... Il suffit d'aller voir sur le site de Lati pour avoir tous les prix (au jour d'aujourd'hui, ils ne prennent pas encore en compte les réductions promises...) Plus la poupée est grande, plus elle coûte cher (logique ) White > White SP > Yellow > Yellow SP > Green > Blue > Red Les séries spéciales sont plus chères (forcément ) et les limitées encore plus chères (logique ) Après, il faut compter environ 50$/60$ pour l'envoi... Il y a un grand intérêt à faire une GO car pour 2 poupées, tu auras environ 70$ de frais de port, soit à peine plus qu'une seule poupée... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 11:09 | |
| Quelle encyclopédie ce Timon !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 11:11 | |
| - Peach a écrit:
- Quelle encyclopédie ce Timon !!
Bac + 5 ce jeune homme ...... mais pas tous les jours je vous rassure ;)EDIT : J'adore ton avatar Marie !!! C'est la Coco tanned ?? c'est la prochaine et derniere que je veux (excusez moi si j'insiste a chaque fois, c'est pour rassurer Chéri) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Jeu 27 Nov 2008, 19:18 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Ven 28 Nov 2008, 09:26 | |
| Si tu veux, j'ai une Lati White Laches en vente ici. C'est une tanned En fait, je trouve que le tan de Latidoll fait plus "bonne mine" par rapport au tan d'autres compagnies qui pourrait sembler peut être plus agressif. Vive Latidoll. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Ven 28 Nov 2008, 22:42 | |
| - Peach a écrit:
- Si tu veux, j'ai une Lati White Laches en vente ici. C'est une tanned
Ca faisait longtemps - Peach a écrit:
- En fait, je trouve que le tan de Latidoll fait plus "bonne mine" par rapport au tan d'autres compagnies qui pourrait sembler peut être plus agressif.
Vive Latidoll. C'est vrai que y'a différents types de tan... Mais les Lati font juste bronzées comme il faut Il me semble avoir lu que y'a même certaines marques où c'était de la résine peinte non ??? (donc moins résistante dans le temps forcément...) En fait, y'a vraiment que le white qui me choque vraiment, ça fait vraiment pas naturel... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati Ven 28 Nov 2008, 23:16 | |
| - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
- Si tu veux, j'ai une Lati White Laches en vente ici. C'est une tanned
Ca faisait longtemps Ah bon ? Je croyais que ça faisait pas si longtemps que ça, moi - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
- En fait, je trouve que le tan de Latidoll fait plus "bonne mine" par rapport au tan d'autres compagnies qui pourrait sembler peut être plus agressif.
Vive Latidoll. C'est vrai que y'a différents types de tan... Mais les Lati font juste bronzées comme il faut Il me semble avoir lu que y'a même certaines marques où c'était de la résine peinte non ??? (donc moins résistante dans le temps forcément...)
En fait, y'a vraiment que le white qui me choque vraiment, ça fait vraiment pas naturel... Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le white, ça fait trop "cadavre" pour moi. Ca me glace le sang. Concernant les tan, oui, j'ai lu qu'il y a certaines compagnies qui préviennent qu'il ne faut pas poncer leurs dolls tanned parce qu'après, la peau n'est plus homogène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites recommandés pour commander une Lati | |
| |
|
| |
| Les sites recommandés pour commander une Lati | |
|