Sucre Lati White Basic
| Sujet: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Mer 06 Fév 2013, 20:37 | |
| Coucou, je savais pas trop ou poser ma question donc si elle est mal placée excusez moi :$ Comme l'indique le titre je cherche un prénom pour ma futur lati yellow que je reçevrais qu'en mars... J'ai déjà trouver 1 jolie petit prénom mais je n'ai pas eu le coup de coeur... voici mon prénom : Nana J'aimerais un dans ce style qui commence par un N car mon prénom commence aussi par un N et comme c'est sensé être ma mini moi je vous met des photos pour que vous puissiez voire a quoi ressemblera ma petite miss : Voici la miss Et la c'est sa wig Merci | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Sam 09 Fév 2013, 14:53 | |
| Hmm! C'est un peu difficile à proposer, car je trouve que c'est personnel un prénom pour notre poupée. Oui, j'en conviens que c'est très difficile parfois de trouver un prénom, mais le choix final te reviens. Donc, choisir pour toi, c'est particulier je trouve. Néanmoins, ça peut te donner des idées. Malheureusement, je n'ai pas de prénom commençant par N que j'aime. J'aime Norah. Je l'avais donné comme prénom à mon petit garçon Lati Y à l'époque. J'aime vraiment Nana. Je pense à Nanasscrap aussi, mais j'adore ce prénom. En regardant ta Miss et sa wig, je crois que ça pourrait bien lui aller. | |
|
Sucre Lati White Basic
| Sujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Sam 09 Fév 2013, 15:06 | |
| J'ai réfléchi, et je pense l'appeler Nawel. Merci beaucoup, je trouve que Nana est aussi un merveilleux prénom, est-ce possible de cloturer le sujet ? :s | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Sam 09 Fév 2013, 18:51 | |
| Oui, c'est bien Nawel! Tu veux que je verrouille ou supprime déjà le sujet? Je trouve qu'il pourrait servir pour d'autres aussi ^_^ | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Dim 10 Fév 2013, 14:49 | |
| Joli prénom Nawel
j'aimais bien aussi Nana (c'était le prénom de ma pukifee)
| |
|
Sucre Lati White Basic
| Sujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! Dim 10 Fév 2013, 15:30 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Oui, c'est bien Nawel!
Tu veux que je verrouille ou supprime déjà le sujet? Je trouve qu'il pourrait servir pour d'autres aussi ^_^ Héhé oui je n'y avait pas penser, le laisser est une merveilleuse idée *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow ! | |
| |
|