| Le coin des artistes... | |
|
+30Takuya Allee Frost Dydy-Diane Boombo Coco'Loula Chôko-Co Lillune Marie-Eve Popom Hana Kaléa-chan EVITA Chloe Marine Suumire marionbearmaker Akatrya CharlotteOfraises Rogue Wanito Tia Delphine Océane Mimi Gingerbread Peach .So.CB. Ran Surround Timon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mar 16 Aoû 2011, 19:44 | |
| Haha merci^^ Karo, je bosse sur photoshop^^ (Là j'ai scanné un crobard pour celui-ci :p) Pour le blog BD, j'y pense mais j'ai pas lteeeemps XD Je galère déjà pour trouver le temps de faire des illus :( (Et accessoirement je n'ai jamais d'idées d'histoires ^^') Mais bon j'ai un projet BD en préparation sur le côté, mais ça ne sera pas pour tout de suite | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mar 16 Aoû 2011, 21:34 | |
| wwhaoooooooouuuuuuu c'est carrement trop jolie !!!! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 17 Aoû 2011, 14:14 | |
| c'est à tomber ce petit dessin ! Tout à faire mon style ! Le jour où tu sors une bd tu as déjà une fan !!! ça me fait un peu penser au type de dessin de "Les aventures d'Irial. C'est Enfantin mais tellement adorable que même aux adultes ça plait ^^ J'ai un copain dans la BD, comme toi, il vivait grace aux illustrations avant de sortir une bd. J'ai pas trop de nouvelles mais à mon avis même avec les BD il a besoin des illus pour vivre.
bref : chu fan ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 17 Aoû 2011, 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Ven 19 Aoû 2011, 13:09 | |
| Akasha : Ah je ne connais pas!! Je vais aller voir ça aurelmistinguette : Merci Peluche : Aucun souci Par contre là c'est encore un WIP, je te posterai la version finie si tu veux^^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Ven 19 Aoû 2011, 13:23 | |
| Marine, tu ne m'as pas dit pour ton projet Alice, s'en est ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Ven 19 Aoû 2011, 13:35 | |
| Olala je viens de voir que je ne t'avais pas répondu >_< Désolée, avec ces histoires de ventes je suis larguée sur les MP Je fais ça de suite | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Ven 19 Aoû 2011, 20:36 | |
| Oh puré, j'adoooooore !!!! En plus la chambre de mon bébé sera sur le thème panda, ça te déranges pas que j'imprimes ton image pour la mettre sous cadre ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des artistes... | |
| |
|
| |
| Le coin des artistes... | |
|