| Le coin des artistes... | |
|
+30Takuya Allee Frost Dydy-Diane Boombo Coco'Loula Chôko-Co Lillune Marie-Eve Popom Hana Kaléa-chan EVITA Chloe Marine Suumire marionbearmaker Akatrya CharlotteOfraises Rogue Wanito Tia Delphine Océane Mimi Gingerbread Peach .So.CB. Ran Surround Timon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 21 Jan 2010, 21:00 | |
| Moi non plus j avais pas encore vu ce post mais j viens de voir pour ton bouquin sur flickr !!! Je ferai partie de tes clientes, je suis trés curieuse et j'adore vraiment tes dessins donc ca va surement me plaire ! bizzzzz | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Dim 07 Mar 2010, 18:37 | |
| | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Dim 07 Mar 2010, 20:15 | |
| t'es une vraie touche à tout !! j'aime bien ton univers graphique et tes petites peluches ont l'air très mignonnes !! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Dim 07 Mar 2010, 22:26 | |
| Waah, j'aime beaucoup ce que tu fais Kaléa-Chan Tes bijoux sont vraiment originaux (j'adore en particulier la bague de la deuxième photo :3), et tes dessins sont très mimi aussi ! Pour ma part ce week end les préparatifs pour la Japan Expo ont vraiment commencé, et je me suis lancée dans le design de 5 marques pages Alice en Pièces (pour le moment; en fait il devrait y en avoir 6 minimum ) Ce n'est qu'un début vu la montagne de boulot qui m'attend, mais c'est toujours ça de fait, je trouve que je n'ai pas trop mal avancé niveau quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Dim 07 Mar 2010, 22:59 | |
| Merci beaucoup, je dois me mettre à la résine à inclusion bientôt^^(dès que j'aurai des moules^^) J'hésitais à me présenter à la Japan, mais je ne m'en sens pas le courage cette année j'aimerais commencer par un festival un peu plus petit... Marine, j'adore tes marque-pages !! (j'adore ta personnalisation du chat^^) par contre, y'a un ours dans Alice ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Dim 07 Mar 2010, 23:30 | |
| Haha non pas d'ours dans Alice au pays des merveilles mais là c'est une "vision personnelle" de l'histoire; ça reprend juste l'idée du voyage initiatique d'une petite fille, mais c'est tout Cette Alice là coud des poupées qui peuplent son petit monde Et gros nounours c'est un peu l'intendant de cet univers, mais il est relativement dépassé par Alice qui est un peu trop mimi-kawaii-névrosée xD Du coup pas de chat dans cette version, juste des poupées et probablement d'autres persos qui viendront ensuite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Dim 07 Mar 2010, 23:45 | |
| Sympa^^ Je parlais de la peluche avec une cloche sur la tête et la queue rayée alors^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Lun 08 Mar 2010, 08:49 | |
| Super ce que tu fais Kaléa-Chan Marine, encore une fois je le répète J'ADORE tes dessins .... et puis les couleurs, c'est dans ma palette disons Je vais passer te voir sure et certain !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Lun 08 Mar 2010, 18:38 | |
| Wahou les filles c'est trop cool de nous montrer ce que vous faites !! Entre les bijoux et les dessins, ça met de la fraîcheur dans le topic et dans les yeux (le petit collier Bambiii ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Lun 08 Mar 2010, 19:13 | |
| Merci bien les filles !!! Au boulot tout le monde veut mon bambi^^ Va falloir que j'en réccupère plein (j'avoue en fait c'est une figurine de buche de nowel a la base XD) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Lun 08 Mar 2010, 19:26 | |
| Kaléa je te le répète ici : j'aime beaucoup ce que tu fais avec les fils de fer colorés, c'est vraiment original et je pense que ça va cartonner pour l'été ^^ Tu es vraiment douée également pour le dessin Moi qui ne suis pas capable de faire mieux qu'un bonhomme bâton je suis admirative d'autant plus | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Lun 08 Mar 2010, 20:30 | |
| Vous êtes pleines de talent les filles, j'adore tout !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Lun 08 Mar 2010, 21:39 | |
| Kalea : Bon, je suis pas très bijou hein, donc, je ne me permettrai pas de donner d'avis Par contre, j'aime bien tes dessins et tes peluches Marine : Tout pareil que Wanito... Ca fait depuis très longtemps que je suis fan de tes dessins et que je te hais parce que tu dessines trop bien... (Oui Loren, toi aussi je te hais... Mais n'oublie pas mon volume dédicacé hein ??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 10 Mar 2010, 22:40 | |
| HahaVidéo preview pour la sortie de "Manga Girls; le presque Guide", mise en ligne par le site Manga News Pour que que ça amuserait de me voir dessiner (et avoir la preuve que "savoir tenir un crayon" est une expression qui ne veut rien dire, regardez un peu comment je tiens mon critérium ) J'espère que certains d'entre vous seront au salon du livre , si vous passez par le stand des éditions Paquet je vous ferais une dédicace ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 10 Mar 2010, 23:05 | |
| | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 10 Mar 2010, 23:34 | |
| C'est quand et où le salon du livre? (je sais, google est mon ami, mais j'ai la flemme ^^') | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 10 Mar 2010, 23:40 | |
| c'est pire que de la flemme... Premier lien avec "salon du livre : Salon du livre de Paris 2010 Le 30e Salon du livre de Paris se tient du 26 au 31 mars 2010. Dédicaces, lectures, rencontres avec les auteurs et animations. Même pas besoin de cliquer, tout est affiché | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Mer 10 Mar 2010, 23:48 | |
| - Timon a écrit:
- Même pas besoin de cliquer, tout est affiché
Ouiiii mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui cherche! Merci beaucoup donc! Et du coup je pense qu'il est bien possible que je vienne te voir Loren.... J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton style ^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 11 Mar 2010, 00:22 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 11 Mar 2010, 07:53 | |
| Et mais en fait tu ne fais que papoter pendant que tu dessines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 11 Mar 2010, 09:55 | |
| Charlotte et Hana... Oui et oui Me suis fait engueuler par mon éditeur à cause des ongles, et au début je devais faire une toute petite dédicace puis finalement on s'est mis à papoter et ça a duré trois plombes ... Du coup ils ont du couper genre 20 minutes au montage haha... Ouiiii viendez tous me voir, et t'inquiète Timon, bien sûr t'auras une dédicace ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 11 Mar 2010, 10:01 | |
| Arf je suis au boulot et youtube ne passe pas j'irais voir ce midi En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir et ça me donne envie de continuer Timon et Wanito, j'espère vous voir à la JE (Et pour les autres aussi évidemment, mais comme je sais que vous n'habitez pas trop loin...^^) Je suis désolée je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais avec cette histoire de convention j'ai du travail par dessus là tête xD Là je me suis lancée dans un projet d'artbook Alice, et comme je compte faire la couverture à la main, je suis en plein tests, pfiou ! J'espère que j'aurais le temps de faire un max de choses @_@ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 11 Mar 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le coin des artistes... Jeu 11 Mar 2010, 10:48 | |
| Finalement je vais peut être pouvoir passer au salon du livre mais plutôt en semaine que le week end, belle maman sera là pour garder Enael donc je pourrai m'absenter une journée si je suis en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des artistes... | |
| |
|
| |
| Le coin des artistes... | |
|