| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 16:14 | |
| +1 Ginger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 16:25 | |
| En fait ils refont comme avant des restocks avec des Spéciales et Limitées dans le même restock où tu peux pas les commander en même temps et où la série vendue en second tu la vois quand la pré-order de la première est finie c'est ça ? |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 16:35 | |
| Non mais c'est clair que c'est cool, surtout si ya des gens qui n'avaient pas les sous ou qui n'ont pas aimé la dernière (Et puis je dois avouer que je suis pas contre un nouveau craquage T3T) C'est juste que connaissant leur situation je trouve quand même ça casse gueule... les préco duPetit Prince sont même pas terminées depuis 15 jours, et ils ont encore du retard sur les Nutcrackers :s | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 17:00 | |
| Non mais la ils ne font que du teasing. A mon avis pour les yellow ça sera au mois de juin/juillet comme l'an dernier. En tous cas c'est sympa de mettre des greens, ça change! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 17:02 | |
| Hum je sais pas, ça me paraît bizarre quand même de teaser autant en avance, surtout que l'illu va vite être remplacée par les photos des Black Forest...
L'illu du petit Prince est arrivée quoi, 2 semaines ou 1 mois en avance? Et yavait rien entre temps. Là ça me paraît louche, mais à voir! | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 17:56 | |
| - Karo a écrit:
- Non mais la ils ne font que du teasing. A mon avis pour les yellow ça sera au mois de juin/juillet comme l'an dernier. En tous cas c'est sympa de mettre des greens, ça change!
Pour les yellow lati a dit en mm temps que les green :s | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 29 Mar 2012, 20:10 | |
| Et ben moi je suis contente! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer.... que je claque un peu de sous (la paye bientôôôôôt \o/) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 31 Mar 2012, 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 01 Avr 2012, 16:32 | |
| Roooh si seulement, j'adorerais!!! (Mon compte bancaire moins par contre, bouh) Je trépigne d'impatience, je veux voir les yellow | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 30 Avr 2012, 12:21 | |
| Bon c'est pas vraiment une mise à jour mais j'ai eu une réponse de Lati à propos des greens : - Citation :
- We are sorry but we do not have any clear plan for green basic dolls yet :(
Thank you.
Sincerely, Lati TT________TT | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 30 Avr 2012, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:04 | |
| Yeah deux mises à jour sur le site!!! Pour résumer en vitesse : - Restock du 29 mais au 19 juin pour les basiques (sauf Red et Blue) - Hausse des prix dès le prochain restock - Arrêt de la ligne Red - Bientôt une nouvelle gamme, "Black Line" - Citation :
- [ 2012-05-03 ] About Basic Orders
Hello, this is Lati. We would like to announce about basic orders to respond many customers’ question. Basic doll orders will be made
from May 29th, 2012 at noon (12:00 KST) to June 19th, 2012 at noon (12:00 KST)
We hope your attention to them.
*Red and Blue line basic dolls will not be included for this release* (ça veut dire qu'on va avoir des greeeen???? ) - Citation :
- [ 2012-05-03 ] About closing Red Line and Price Increase of Basic Dolls
*About the price of basic dolls*
We have maintained the price of basic dolls for 7 straight years. However, we thought that the price increase is unavoidable now due to increased oil price and raw materials. The price of basic dolls will be slightly increased from the next release and we hope your understanding about this. The prices will be the same for this basic release and we hope you not be confused.
*About closing Red line*
We are sorry to let you know that we will close the Red line. Thank you for every support you have given to Red line dolls and please look forward for coming [Black Line].
Thank you ^^ Ah bah voyons, c'est pas plutôt à cause de leurs retards répétitifs que de la hausse des matériaux? J'en étais sure, et ça m'énerve T_T Les lati coûtent déjà une blinde, et les limitées augmentaient déjà au fur et à mesure T_T
Dernière édition par Marine le Jeu 03 Mai 2012, 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:13 | |
| - Citation :
- [ 2012-05-03 ] About closing Red Line and Price Increase of Basic Dolls
*About the price of basic dolls*
We have maintained the price of basic dolls for 7 straight years. However, we thought that the price increase is unavoidable now due to increased oil price and raw materials. The price of basic dolls will be slightly increased from the next release and we hope your understanding about this. The prices will be the same for this basic release and we hope you not be confused.
*About closing Red line*
We are sorry to let you know that we will close the Red line. Thank you for every support you have given to Red line dolls and please look forward for coming [Black Line].
Thank you ^^ Marine, Tu sais les lati yellow sont qd mm moins cheres. Si tu prends une pukifee basic elle est à 210$ avec une réside de moins bonne qualité. La basic chez Lati est à 180$. Je ne veux pas les defendre, car il faut qu'il bosse sur leur service après vente mais à ce jour les basics sont très abordables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:16 | |
| Oui c'est vrai que tu as raison, en fait. Avec les Petits Prince dernièrement j'avais plutôt en tête le prix des limitées, effectivement ce n'est pas comparable | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:23 | |
| Jackie tu viens de me faire voir que j'avais loupé un message super important!!! Les commandes Petit Prince vont commencer à être envoyées cette semaine, hiiiiii! (Bon, adieu les points s'ils disent vrai XD) - Citation :
- [ 2012-05-03 ] About Town Circus of Bremen order and Le Petit Prince shipments
Hello, this is Lati.
We released our new limited edition dolls, [Town Circus of Bremen]! The time of release will be
from May 7th at noon (12:00 KST) to May 29th at noon (12:00 KST)
More pictures will be updated soon and we hope your huge love toward them.
Also, the shipment of Le Petit Prince dolls will be started from this week. The shipments will be finished by June 11th and we will do our best to send them to you as soon as possible.
Thank you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:25 | |
| Je viens de poser une question sur le site de Lati
La 4eme doll (Circus) tan ou pas tan ? Est ce qu'il pensait refaire Lati yellow suji en tan et Lea/Coco/Ronnie Green Lati Tan? Une petite afro Lati yellow ?
La réponse est vague lol More pictures of Town Circus of Bremen will be updated soon. Also, we will consider your opinions for our future releases. Thank you for your recommendation.
Thank you.
Sincerely, Lati | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:28 | |
| Ah oui effectivement c'est vague | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 10:31 | |
| - Jacksterada a écrit:
Je viens de poser une question sur le site de Lati
La 4eme doll (Circus) tan ou pas tan ? Est ce qu'il pensait refaire Lati yellow suji en tan et Lea/Coco/Ronnie Green Lati Tan? Une petite afro Lati yellow ?
La réponse est vague lol More pictures of Town Circus of Bremen will be updated soon. Also, we will consider your opinions for our future releases. Thank you for your recommendation.
Thank you.
Sincerely, Lati Cool des dolls des dolls des dolls LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 03 Mai 2012, 19:14 | |
| J'ai laissé un message à Lati sur leur board pour être sûre qu'on aura bien des green au restock Je vous tiens au courant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 14 Mai 2012, 15:04 | |
| Nouveau message sur le site Lati : - Citation :
[ 2012-05-14 ] Changed Schedule of Basic Order
The schedule for basic orders was changed as below: From May 21st 2012 at noon (KST) to June 10th 2012 at noon (KST)
Thank you.
Sincerely, Lati Vous croyez qu'ils se rendent enfin compte que les Petit Prince vont être en retard, et donc ils ferment les commandes de basiques avant la date limite d'envoi pour qu'on utilise pas les points à ce restock? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 14 Mai 2012, 16:35 | |
| oui je crois que c'est completement ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 14 Mai 2012, 17:23 | |
| Ca veut dire qu'il sera possible de mettre des Circus et basiques dans son cart en même temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 14 Mai 2012, 17:37 | |
| Oui Enfin si t'es pas pressée de recevoir ta basique >.> | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 14 Mai 2012, 18:33 | |
| Oui, ils doivent certainement le faire exprès ce genre de chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|