| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 23 Fév 2009, 17:00 | |
| Voilà, je viens d'aller faire une visite sur Latidoll.com et une mise à jour a été faite. Je suis peut-être en retard. Si c'est le cas, je m'en excuse. Sinon, il y a deux belles images sur la page principale : De plus, on reçoit en pop-up un message. Les 500 premiers acheteurs recevront un petit cadeau : Tous les détails sont sur le site Internet
Dernière édition par Marie-Eve le Mar 06 Avr 2010, 01:42, édité 2 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 23 Fév 2009, 17:43 | |
| Mignonne la petite peluche !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 23 Fév 2009, 20:58 | |
| Ce sont les fameuses Red Special dont ils parlaient et où le message était coupé dont j'ai parlé dans l'autre topic Encore des zoreilles pointues C'est beau, mais on doit s'en lasser vite quand même | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 23 Fév 2009, 21:50 | |
| Oooh la peluche est trop mignonne!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 24 Fév 2009, 06:43 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 24 Fév 2009, 09:46 | |
| J'adore la tite peluche.
Je ne me lasse pas des oreilles d'elfes alors ça ne me choque pas qu'ils en fassent pour leur "Spéciales". | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 24 Fév 2009, 17:01 | |
| Ah moi c'est l'inverse, j'adore "Nill", en effet il fait très féminin et justement, sa tête sur un corps de femme mais avec ce style, je craque!>< J'adore la peluche!! | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 24 Fév 2009, 17:11 | |
| - Tia a écrit:
- Ah moi c'est l'inverse, j'adore "Nill", en effet il fait très féminin et justement, sa tête sur un corps de femme mais avec ce style, je craque!><
J'adore la peluche!! Je suis d'accord, Nill doit avoir un potentiel enorme... Pour Irene, je ne sais pas. Elle est jolie, le moule est sympa mais... J'attends de voir ! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 24 Fév 2009, 17:45 | |
| Ah moi je suis aussi de l'avis de Marie Eve, mais il faut dire que je déteste les poupées androgynes, après c'est un style et goût personnel, mais j'adore vraiment Irene!! Mais je veux d'abord une Lati Yellow, arf | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 13 Mar 2009, 11:33 | |
| Nouvelle de Latidoll.com du jour - Citation :
- [ 2009-03-13 ] Premium Make-up Service Policy has been modified
Hello, this is Lati.
First of all, we would like to thank you for all your constant support to us, Latidoll.com. There are some modifications in our Premium Make-up policy.
You were able to choose the shape and color of eyebrows, eye lines, and the color of cheeks and lips when you order premium make-up service. Also, we have done the make ups of limited dolls that were released before to meet many customers’ requests. However, from today, we will not apply any make-ups of limited dolls which have been released before.
We will not accept any requests other than the shapes and colors included in our premium make-up service.
Thank you and have a nice day. Voilà! Je pense que le truc que tu as eu Wanito ne fonctionnera plus. Celui de demander le Make-up Prenium d'une spécial sur une de base ou toute autre demande qui n'est pas dans le formulaire du Make-Up Prenium. Une chance que ce n'est pas ce que je voulais faire pour ma prochaine et première commande. Cependant, Nanasscrap, tu seras peut-être deçue :S | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 13 Mar 2009, 12:04 | |
| Oh p***** !!! J'y crois pas !!! ouf, j'ai passé proche de ne pas avoir ce que je voulais !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 13 Mar 2009, 22:26 | |
| Au moins, y'aura plus de fausse Lea Cat qui vont circuler | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 13 Mar 2009, 23:03 | |
| Tu as vraiment eu de la chance Wanito | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 13 Mar 2009, 23:10 | |
| - Wanito a écrit:
- Oh p***** !!! J'y crois pas !!! ouf, j'ai passé proche de ne pas avoir ce que je voulais !!
Alors là... tu as vraiment passé proche oui!... - Timon a écrit:
- Au moins, y'aura plus de fausse Lea Cat qui vont circuler
Mouahhhh!.... LOLLL Ça me fait penser à Garth dans Wayne's World lorsqu'il dit qu'il y a des faux serpentins de réglisse qui circulent LOLLL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 14 Mar 2009, 13:20 | |
| eh bien moi j'ai demandé une byurl avec le maquillage cow boy (taches de rousseurs) je l'ai eu .. |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 14 Mar 2009, 13:22 | |
| - Angehugo a écrit:
- eh bien moi
j'ai demandé une byurl avec le maquillage cow boy (taches de rousseurs) je l'ai eu .. Si tu l'as demandé avant le 13 mars, oui tu l'auras. Mais à partir du 13 mars, il ne sera plus possible de le faire. Les règles ont changées. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 15:42 | |
| Pour faire suite à la nouvelle de Latidoll.com du 10 mars dernier qui disait ceci .... - Citation :
[ 2009-03-10 ] Release and Restock Information on March
----------
Hello, this is Lati.
Thank you for all your supports to latidoll.com. Here is the restock plan for Limited version and Basic version dolls.
Release of Limited version
March 20th 2009 Gloomy Garden set (Green + White Sp) and Flower Garden set (Blue line girl + Yellow) will be released.
Restock of Basic version
March 20th 2009 All lines of basic version dolls will be restocked The Red line boy and girl will be restocked, too.
V-shaped hand parts will be shipped with the Yellow line dolls from March 20th, 2009.
Pictures of new limited version and basic version will be updated soon and we will be appreciated for your interest.
- Related Event
From February 28th 2009, Latidoll.com will give out massage sticks to the first 500 customers. The massage sticks can be run out anytime without a notice.
Thank you and have a nice day. Voici un aperçu de l'édition Flower Garden des Latis Yellow que nous pouvons voir sur le site depuis quelques minutes : Latidoll.comVous pouvez vous rendre sur le site pour voir l'image en plus gros. Disons que ça nous donne une idée, mais si les Latis Blue ont des oreilles d'elfe, dans mon cas, c'est certain que je ne prends pas ma Cara en édition spécial. Pour ce qui est du thème, je le trouve bien et j'aime bien les outfits. J'ai hâte toute de même de voir le thème Gloomy! À quoi ça ressemblera. Selon les mots que Timon nous a donnés, ça sera sombre sûrement. On aura plus d'information prochainement, car les commandes devraient ouvrir normalement vendredi le 20 mars. Donc, d'autres images à venir.
Dernière édition par Marie-Eve le Lun 16 Mar 2009, 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 15:45 | |
| Je suis en train de... Foooondre Flower Garden. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 17:00 | |
| Arf j'aime pas du tout du tout...hâte de voir la série Gloomy aussi, ça correspond plus à mon univers je pense... | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 17:35 | |
| C'est moi ou y'à des tan ?? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 19:07 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- C'est moi ou y'à des tan ??
J'ai l'impression également qu'il y a des tans sur la photo. Je pense que l'on ne rêve pas! | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 19:48 | |
| GRRRRRRR !!! POURQUOI ???? Pourquoi des oreilles d'elfes ??? font c**** !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|