Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 11:36

Bin on pense pareil comme ça Smile. Faudra splitter su jamais :/...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 12:22

Hum, pas sur pour le split, ils disent ça aussi :

Citation :
Please use our web site if you want to place your order with more options ^^

Si ça se trouve c'est juste que les gens qui les pré-commanderont sur place n'auront pas le choix des options?

Mais bon je vous avoue que je ne suis pas sûre de tout comprendre à leur pavé; hormis qu'effectivement la petite SeHa a l'air d'être vendue juste sur place. Mais pour les Oz j'ai plus de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:26

Marine a écrit:
Hum, pas sur pour le split, ils disent ça aussi :

Citation :
Please use our web site if you want to place your order with more options ^^

Si ça se trouve c'est juste que les gens qui les pré-commanderont sur place n'auront pas le choix des options?

Ah oui tu as raison, cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:44

Perso, Je comprends que Seha sera vendue juste au HK (je vois pas l'intérêt de la mettre en ligne :s) et que les Magiciens d'Oz sont vendus full set ;)
Ils se sont peut être rendus compte que bcq ne prenait pas les outfit ! C'est mon cas depuis la cat halloween ! Je m'en sers que rarement des outfits ! Vivement qu'on sache à quelle sauce on va être mangée pour les Magiciens d'Oz LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:52

Je comprends aussi, mais ça laisse aucune chance de l’acquérir pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.
50 sets, moule qui sera pas ressorti, et non dispo par le web ça fait beaucoup de restriction même pour une limité de mon point de vue.
* grande frustration de mon coté *

Plus qu'à attendre les magiciens d'Oz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 14:53

C'est vrai que c'est frustrant, mais au final je trouve sympa de faire une doll très très limitée. Pleins de compagnies font ça, donc ça ne me choque pas du tout. Je trouve qu'au contraire ça redore leur image qui était devenue de faire des dolls pour le fric et uniquement le fric.
Maintenant ils l'ont mise en ligne pourqu'on puisse quand même la voir, je trouve ça logique, vendue pour un événement ça n'empêche pas tout le monde d'avoir le droit de l'admirer.
Puis pour celles qui la voudrait, peut être qu'ils n'écouteront pas toutes les commandes au festival, du coup ça sera sûrement en ligne aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:16

Pour les Magiciens d'Oz, ce que je comprends de leur message, c'est qu'au niveau du HK festival il y aura la possibilité d'en acheter mais uniquement full set et qu'ensuite, sur le site, on pourra les commander avec des options différentes (donc sûrement comme d'hab' avec tout en option - du moins wig, outfit, options parts si il y a).

Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:48

Citation :
"The bonus point policy for delays will be changed from our next release, the Wizard of Oz. The policy will be as follows.

Delay for 1 to 15 days: 5% refund points
Delay for 16 to 30 days: 10% refund points
Delay for 31 days and over: 15% refund points

Thank you.

Sincerely,
Lati "

Je ne dirais qu'une chose: Ah, ah, ah!!! Twisted Evil Z'ont dû avoir bien mal de lâcher les 20% de points à tous ceux à qui ils n'ont pô encore envoyés les Petit Prince Twisted Evil ... D'où cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 13:29

Oui j'ai vu ça ce matin.... Ça promet pour les délais des Oz T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 13:37

Ouais ben j espère qu ils ne mettront pas 20 ans pour les Bremen, j ai cru comprendre que ce serait pour septembre, ça me paraît vachement long non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:59

j'ai vu sa sur leur site .... je suis en mode énerver ..... sa veux dire quoi ? tout simplement que si on commande ba on accepte leur nouvelle loi sur les points Mad pas contente du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:06

Oui grosso modo c'est ça...

Bon par contre ils mettent "from our next release, the Wizard of Oz". Donc je ne sais pas si ça veut dire "toutes les commandent censées arriver après la date où les Oz vont être en vente" ou effectivement "toutes les poupées commandées avant Oz auront droit aux 20%" (et dans ce cas c'est encore bon pour les Bremen et Dark Forest)

Je ne sais pas si je suis claire Sad

En tout cas c'est chiant, d'autant que le prix des dolls doit augmenter dès le prochain restock :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 21:10

Ah oui, j'avais zappé cette histoire d'augmentation aussi... Grrrr!!!

Et c'est vrai que c'est pô très clair leur histoire, tu as raison Marine, est-ce que les Bremen et les Black Forest sont concernés par la nouvelle politique de points ou est-ce qu'ils dépendent toujours de l'ancienne?... Bon courage pour l'attente en tout cas, car à mon avis, on est pô sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 22:31

D'après ce que je crois comprendre, seules les commandes à partir des Oz seront concernées par la nouvelles politique de "points". Les Bremen et les basiques de la dernière preorder sont donc soumises aux 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:24

Et ben, vont encore en perdre des sous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:34

Il est clair qu'après avoir plus ou moins redoré leur blason, ils n'ont plus l'intention de respecter leurs délais, les enflures...pardonnez l'expression mais là, ça commence à bien faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012, 08:06

Bah je dirai juste qu'ils se sont ENFIN apperçus de leur incompétence à gérer une boutique online qu'ils ne tiendraient jamais leurs délais et qu'ils l'assument... La plupart des boutiques annoncent des délais de 2 à 3 mois de livraison, Lati fait pareil, le seul truc qui est frustrant avec eux c'est qu'ils racontent des bobards et qu'ils ont fini par se persuader qu'ils avaient de vrais délais de 60 jours... Rembourser 20% d'une commande c'est chevaleresque (même Soom ne propose pas autant) mais dans leur cas c'était de l'inconscience!
Maintenant ça serait plus que décent qu'ils acceptent que les gens paient en layaway.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:35

Ah oui, ce ne serait pô une mauvaise idée ça, tiens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:22

je suis tout à fait d'accord avec toi Etoilebleue et puis de toute façon on à rien à dire c'est malheureusement comme sa ..... on est que des clients !

parce que de toute façon pour être clair :

acheté des doll à venir chez eux = tout simplement accepter leur nouvelle loi sur les points .....

si on est pas d'accord ba on achéte plus Shocked

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012, 09:50

Karo => Je comprends tout à fait le principe des limités ou des pièces uniques, mais en tant que cliente internationale je suis quand même frustrée de n'avoir aucune chance de pouvoir l'acheter et je pense que je ne serais pas la seule.
Maintenant ils referont peut-être des limités avec ce moule et laisseront une chance aux clients de pouvoir l'acquérir.
C'est pas ce qu'ils ont fait avec Pury ? Je suis pas encore une experte de lati...

Pour les points je trouvais ça énorme de promettre 20% en cas de retard, c'est une très grosse perte . Et de toute façon chaque chaque boite à des conditions de vente qu' on accepte dès l'instant ou on commande et ils peuvent les changer à tout moment. Je pense que leur révision sur les points en cas de retard est quand même plus réaliste.
Je pense que se serait pas mal aussi qu'ils acceptent le layaway
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2012, 11:26

News officielles!!

Citation :
Hello, this is Lati.
Lati will release Yellow sized limited edition dolls “the Wizard of Oz!”
They will be sold from July 4th, 2012 at noon to July 25th, 2012 at noon, according to Korean standard time.
Two new types of molds will be in the Oz release so please look forward to see them.

Also, basic dolls will be sold from August 1st, 2012 at noon to August 22nd, 2012 at noon for three weeks, also according to Korean standard time.

Pictures of the Wizard of Oz release will be updated soon.

Thank you.

Les ventes débutent dans 2 jours, hu @_@ Et seulement deux nouveaux moules, donc croisez fort les doigts pour l'homme de fer et le lion x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:33

Une Lami tan et une Benny basic, Une Lami tan et une Benny basic, Une Lami tan et une Benny basic...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:53

Une Lami tan, une Lami tan, une Lami tan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:59

Une Lami tan, une Lami tan, une Lami tan!!!

Edit: Désolée, j'ai fait une fausse manip'... Signe que je la veux vraiment cette Lami tan... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 EmptyVen 14 Sep 2012, 11:01


Nouveau teaser de Latidoll sur leur Facebook et sur le site, pour les yellow ^^
From September 24th 2012 at noon (KST) to October 15th at noon (KST)

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 56392610


Dernière édition par Nika.Chou le Ven 14 Sep 2012, 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: