| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Déc 2010, 17:41 | |
| Elle est trop belle comme ça j'aime beaucoup sa robe et son petit gilet rose et son bonnet trop choupi ! elle est a croquer !! par contre je suis preneuse pour l'adresse du site au canada ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Déc 2010, 18:45 | |
| Ohh!... tu es gentilles Loofthewood ^^ J'apprécie ton commentaire Pour ce qui est de l'adresse, tu connais peut-être déjà cette boutique, mais c'est juste moi qui l'ai découvert trop tard. C'est la boutique de PickleLilyPie : http://www.etsy.com/shop/PickleLilyPieJ'aime ce qu'elle fait. Elle a entres autres cousu une jolie petite robe avec des grenouilles. Elle est tout simplement adorable ^^ Vraiment, il y a beaucoup de potentiel dans sa boutique. Va voir ce qu'elle a déjà vendu en fait. Mais comme je viens de le dire, la boutique est là depuis un certain temps. C'est juste moi qui n'a pas vu avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Déc 2010, 22:29 | |
| Oh, ce qu elle est jolie comme ça...on dirait un petit bonbon et c est vrai qu elle a une bouille à croquer avec son petit sourire délicat et innocent... Moi qui ai deux lea avec leur air boudeur... Ca me changerait... ;o) Et puis j adore le décor, ça a l air magnifique, je vais vite aller voir ds le topic des dollhouse si tu as un post... - Spoiler:
si je crois bien, tu es la soeur de Wanito ? Parce qu elle ne me connait guère mais je suis une grande fan de sa collection ET dollhouse.... Je "bave" d admiration devant ses jolies photos ;o)
EDIT : je confirme aussi pour Picklelillypie... Elle fait des choses tres jolies |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 20 Déc 2010, 00:10 | |
| - Lefildavril a écrit:
- Oh, ce qu elle est jolie comme ça...on dirait un petit bonbon et c est vrai qu elle a une bouille à croquer avec son petit sourire délicat et innocent... Moi qui ai deux lea avec leur air boudeur... Ca me changerait... ;o)
Et puis j adore le décor, ça a l air magnifique, je vais vite aller voir ds le topic des dollhouse si tu as un post...
- Spoiler:
si je crois bien, tu es la soeur de Wanito ? Parce qu elle ne me connait guère mais je suis une grande fan de sa collection ET dollhouse.... Je "bave" d admiration devant ses jolies photos ;o)
EDIT : je confirme aussi pour Picklelillypie... Elle fait des choses tres jolies Et oui, je suis la soeur de Wanito ^^ C'est pour ça que ma maison ressemble à la sienne Oui, j'ai un sujet dans la section de la Dollhouse. Oui, les poupettes de Wanito sont vraiment trop belles | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 20 Déc 2010, 00:28 | |
| Merci pour le lien Marie-Eve je l'ai mis dans mes 'esty-favoris' c'est vrai que c'est vraiment choupi ce qu'elle fait | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 20 Déc 2010, 09:52 | |
| Elle est trop belle ta Bella !!! <3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 24 Déc 2010, 03:31 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Merci pour le lien Marie-Eve
je l'ai mis dans mes 'esty-favoris' c'est vrai que c'est vraiment choupi ce qu'elle fait Oui! Après les fêtes, je lui demande une commission pour des petites robe à ma Bella! J'en ai repérée des belles! Contente que ça te plaise aussi - Chtiterikku a écrit:
- Elle est trop belle ta Bella !!! <3
Ohh! Merci Chtiterikku! Tu es vraiment gentille! Je l'adore aussi cette Bella!
Joyeux NoëlJane se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël. Elle a sorti ses plus beaux atouts pour une petite photo de Noël. J'ai commandé mes ses vêtements et ils sont tombés juste pour la photo du concours. Vraiment, les vêtements de Nine9style sont une petite merveille. Tout de même à des prix abordables. Je suis juste déçue de l'effet de la frange sous le bonnet et de la façon que sont placés les cheveux. J'avais tout bien placé, mais avec le transport de Jane dans sa boîte et la voiture pour me rendre au site, j'ai complétement oublié de tout bien replacer. Je l'ai fait, mais pas assez. De plus, j'avais les doigts vraiment gelés. C'était très froid cette fin de journée. Je crois que ça l'a été une des plus froides depuis le début de l'hiver. Bref, là je la regarde qui a toujours ses vêtements sur le dos et j'ai bien placé la frange et le bonnet. Si seulement elle avait été belle comme ça sur mes photos. Bref, j'arrangerai le tout une prochaine fois. En attendant, je vous faire voir d'autres clichés que celui de la photo du concours. Trouvez-vous que Jane a un oeil croche? C'est la première fois que je remarque ça. Si oui, lequel selon vous? Juste pour voir si vous voyez ce que je vois. Autrement, je vais tenter de prendre des photos de Bella pour le jour de l'An ^^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Déc 2010, 17:43 | |
| J'adore son style très chic! Les photos sont très belles!:! J'espère que tu as passé un très joyeux noel!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Déc 2010, 17:52 | |
| Chère Marie-Eve, je me réjouis de voir ici Jane si belle et bien habillée dans la neige ! Vraiment je ne dirai jamais assez combien c'est super de te revoir poster des photos ici !! Et oui !! Nous voulons voir des photos de Bella pour le 1er de l'an ! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Déc 2010, 17:59 | |
| Jane est vraiment superbe! Et bien, ça valait le coup de nous faire languir pour les photos... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 27 Déc 2010, 07:48 | |
| - Mimi a écrit:
- J'adore son style très chic! Les photos sont très belles!:!
J'espère que tu as passé un très joyeux noel!! J'adore ce style chic. J'ai déjà hâte à ma prochaine commande ;) Oui!! J'ai passé un super Noël. Et ce n'est pas fini, je vais avoir d'autres vacances et je vais encore pouvoir m'occuper de mes puces ;) - Lorenhuitre a écrit:
- Chère Marie-Eve, je me réjouis de voir ici Jane si belle et bien habillée dans la neige !
Vraiment je ne dirai jamais assez combien c'est super de te revoir poster des photos ici !!
Et oui !! Nous voulons voir des photos de Bella pour le 1er de l'an ! Ohh!!... C'est touchant que tu me dises ça Loren! Ça fait vraiment chaud au coeur. Bref, il fallait que je les sortent de leur boîte. Elles ont passé tout l'été là dedans. Il fallait que je fasse une maman de moi Moi aussi je suis contente de revenir parmi vous. Je me rends compte vraiment que j'adore les BJD ;) - Peluche a écrit:
- Jane est vraiment superbe! Et bien, ça valait le coup de nous faire languir pour les photos...
Oui hein! J'adore tellement les vêtements de Nine9style! Et la neige avec tout ça, c'est vraiment jolie. Merci pour vos commentaires les filles ^^
Party de Noël à l'Île-d'OrléansRien d'extraordinaire dans cette photo, mais je voulais tout simplement essayer de prendre une photo gros plan de mes poupettes avec l'appareil Reflex de mon beau-frère à Noël. Donc, j'ai habillé Bella en rouge pour l'occasion et pris deux petites photos que voici : Je ne connais pas l'appareil, mais j'espère en reprendre un moment donné ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 27 Déc 2010, 07:58 | |
| Wahou, sont juste trop mimi tes deux poupettes. Et tes photos sont très réussi. Bella est trop adorable comme ça toute en rouge! Et tu as raison, les vêtements Nine9style sont vraiment superbes. J'espère un jour pouvoir en commander aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 27 Déc 2010, 22:14 | |
| j'aime beaucoup la deuxième photo de jane dans la neige et sa tenue est superbe : le col fourrure c'est trop top !
j'aime bien aussi nine9style : je leur ai commandé des chaussures : ils ont été rapident et les chaussures sont super belles
et les photos de jane et bella font vraiment "photo de famille de noel" je trouve qu'elles ont vraiment un air de ressemblance , un visage doux et gentil toutes les deux | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Déc 2010, 14:05 | |
| Elles sont toutes mignonnes habillées pour les fêtes!! | |
|
| |
PRINCESSE Lati White Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Déc 2010, 18:58 | |
| Elles sont ravissantes toutes les deux | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Déc 2010, 20:26 | |
| Elles sont superbes toutes les 2 ! J'adore ta Jane comme ça ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Déc 2010, 20:55 | |
| - Peluche a écrit:
- Wahou, sont juste trop mimi tes deux poupettes. Et tes photos sont très réussi. Bella est trop adorable comme ça toute en rouge! Et tu as raison, les vêtements Nine9style sont vraiment superbes. J'espère un jour pouvoir en commander aussi...
Merci! Ils sont très abordables leurs vêtements. Justement, je voulais faire une GO, mais leur site à quelques problèmes en ce moment. Je vais justement commander des vêtements pour ma future YoSD - Loofthewood a écrit:
- j'aime beaucoup la deuxième photo de jane dans la neige
et sa tenue est superbe : le col fourrure c'est trop top !
j'aime bien aussi nine9style : je leur ai commandé des chaussures : ils ont été rapident et les chaussures sont super belles
et les photos de jane et bella font vraiment "photo de famille de noel" je trouve qu'elles ont vraiment un air de ressemblance , un visage doux et gentil toutes les deux Oui, c'est la fourrure que j'aime aussi. Et le modèle également. J'ai toujours pensé que le modèle Cara était en fait le modèle Lami plus jeune. Pour la Shaina, c'est le modèle Coco. Pour moi en tout cas. J'adore leurs visages doux à grands yeux aussi ^^ - Mimi a écrit:
- Elles sont toutes mignonnes habillées pour les fêtes!!
Merci Mimi! C'est les Fêtes! Elles en profitent aussi ^^ - PRINCESSE a écrit:
- Elles sont ravissantes toutes les deux
Merci Princesse - Chtiterikku a écrit:
- Elles sont superbes toutes les 2 ! J'adore ta Jane comme ça ^^
Merci pour ton gentil commentarie Chtiterikku! J'ai déjà hâte de lui acheter ses nouveaux vêtements! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 30 Déc 2010, 12:16 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 30 Déc 2010, 12:58 | |
| J'ai déjà un ensemble qui l'attend. Je l'ai acheté avant même d'avoir acheté ma YoSD Ce que j'ai hâte de lui essayé. Ce qu'elle va être belle Et je vais pouvoir la prendre en photo dehors avec. Et ce que je suis contente, c'est qu'il y a des vêtements YoSD disponibles partout. Même plus que pour les Lati Yellow. Je ne veux pas trop parler, car c'est une Bambicrony que je vais avoir. En parlant de ça, ton statut pour ta YoSD BC est-il toujours à Money transfert received pour toi Peluche? Oui, j'en prend soin de mes bébés | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 30 Déc 2010, 16:16 | |
| Vraiment hâte de voir tout ça... C'est vrai que y a pô mal de vêtements pour Yo-SD, tu vas avoir du choix... ^-^
Pour mon statut, oui, c'est toujours ça. Je pense qu'il va rester comme ça jusqu'à l'envoi de la poupée (doivent pô avoir le statut "preparing item"). | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 31 Déc 2010, 01:54 | |
| C'est ce que je pense aussi. Je voulais tout de même voir si nous avions le même statut. Donc, dès qu'il change, nous revenons ici pour le dire et nous serons bien contentes ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 31 Déc 2010, 10:14 | |
| OUi, oui, pô de soucis... J'espère qu'il va bien vite changer... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 08 Fév 2011, 03:23 | |
| Ma nouvelle Lati Green Coco : PiperJe ne pensais pas recevoir une Lati Green avant ma Ozzy's Judy ^^ Mais bon, c'est ce qui est arrivé. Ainsi, je vous présente ma toute dernière dans ma famille : ma Lati Green Coco. Je vais donc la prénommer Piper (que je prononce en anglais Paille-Peur). J'ai toujours aimé ce prénom (Wanito saura d'où il provient ^^). Piper est la deuxième de trois soeurs. La première étant Jane, ensuite Piper et enfin Bella. Sans vous faire plus attendre, voici les photos plutôt ... médiocre, mais c'est mieux que rien. Décidément, je n'aurais jamais assez de lumière pour mes photos. Donc, désolé pour le flash. Une petite boîte qui vient d'Angleterre J'ai été chanceuse, car la boîte Lati n'était pas dans une boîte. L'arrivée aurait pu être pire. Une belle petite boîte verte ^^ La preuve que c'est bien une Lati Green Enfin, l'adorable et jolie Piper Il n'y a qu'un seul défaut dans son make-up qui est la lèvre inférieur droite. Il y a juste trop de rose du trait de séparation qui déborde sur la lèvre. Ça paraît à peine. Autrement, pas trop de marques et le cap m'a surpris. Elle a été fabriquée en 2009 quand même. Je l'ai déjà habillée et coiffée d'une wig temporaire (celle qui est destinée à ma Ozzy's Judy), mais je vais lui en commander une dès qu'elle sera disponible sur Leeke. Le Babybrown lui va à merveille. Bref, je tente de prendre une nouvelle photo avec plus de couleurs. Donc, je peux dire que j'ADORE le modèle YoSD. Sérieux, je vais m'y faire très rapidement. C'est déjà fait à dire vrai. Je suis en amour avec elle et je suis carrément impatiente de recevoir ma Bambicrony. Je dois faire un choix entre les deux. Je vais attendre de recevoir ma Judy, mais je ne pense pas être capable de faire un choix. Je vais vouloir conserver les deux, j'en suis certaine. Je reviens avec d'autres photos dès que possible. Je suis trop contente de mon acquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 08 Fév 2011, 12:52 | |
| félicitations ! et bienvenue a Piper (joli prénom) la taille yo-sd doit en effet être une taille sympa je suis impatiente de la voir avec une wig et des habits tu vas la faire brune alors ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 08 Fév 2011, 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|