| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 08:30 | |
| Bienvenue à la jolie demoiselle & félicitation Marie Eve !!! | |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 08:34 | |
| Félicitations Marie-Eve, et bienvenue à ta magnifique Jane! ^^ | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 10:08 | |
| Bienvenue Jane et félicitations Marie-Eve. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 10:43 | |
| Super cette série photos qui montrent son arrivée et son déballage !! Le make up est vraiment beau, Lati a fait un beau travail ! Par contre c'est vrai que les traits de la bouche sont assez foncés mais ils ressortent peut-être plus à cause du flash non ???!! Hâte de voir d'autres photos en lumière naturelle car le flash a tendance à écraser un peu la couleur de la résine... En tout cas, félicitations Marie-Eve !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 11:03 | |
| En général, elle est vraiment a tomber sur le cul !! Je suis fan de la photo avec Phoebe La photos est trop bonne !!!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 11:07 | |
| Bienvenue à ta miss, c'est vrai que son make up est très chouette, sauf, je dois bien l'avouer, les lèvres....les commissures sont énormes, je trouve l'effet assez bof...en même temps, c'est souvent ce que je reproche au make up d'origine | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 11:31 | |
| Bienvenue à Jane. Tes photos sont sympas et je craque aussi devant la photo avec Phoebe. | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 12:35 | |
| la photo avec Phoebe est super! toute en douceur!et si naturelle j'ai hâte de voir tes prochaines séances!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 19:27 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Yahou la voilà !! Elle est superbe ^^C'est vrai qu'avec le flash on voit beaucoup les trais ... Mais en lumière natruelle c ptet moins voyant ?
Hmm! Je ne sais pas, car je n'ai pas encore fait de photo à la lumière naturelle, mais même à l'oeil nu, ça parait tout de même beaucoup. Bref, il autait fallu que je demande comme "celui de la Cara Spécial". Ce n'est pas grave! Je le saurai pour la prochaine fois. - Lorenhuitre a écrit:
- Félicitations Marie Eve elle est magnifique !!! J'imagine ce que tu as du ressentir et je suis très heureuse pour toi ! La wig lui va à ravir et je pense que tu lui donneras un bon style vestimentaire, c'est une beauté ! Ma préférence va à la photo avec Phoebe parce que toutes les deux ont des poses très naturelles, on sent vraiment la complicité entre elles !
Bravoooooo ! Je crois que la photo avec Phoebe fait l'unanimité ^_^ Merci Loren!... Oui, j'ai ressentie la même chose que toi. Lorsque j'ai vu la grosseur de la boîte. OMG! 0.0 Vraiment, l'excitation je la sentais. Pour son style, j'aimerais lui en donner un contemporain simplement. Cependant, j'ai de beaux projet à venir dans la couture. Wanito est déjà au courant. Bref, je vais m'amuser. - Secrets a écrit:
- Bienvenue à la jolie demoiselle & félicitation Marie Eve !!!
Merci Secrets ^_^ - Ran Surround a écrit:
- Félicitations Marie-Eve, et bienvenue à ta magnifique Jane! ^^
Merci Ran Surround! ^_^ - Joy a écrit:
- Bienvenue Jane et félicitations Marie-Eve.
C'est gentil JOy! - Choko-Co a écrit:
- Super cette série photos qui montrent son arrivée et son déballage !!
Le make up est vraiment beau, Lati a fait un beau travail ! Par contre c'est vrai que les traits de la bouche sont assez foncés mais ils ressortent peut-être plus à cause du flash non ???!!
Hâte de voir d'autres photos en lumière naturelle car le flash a tendance à écraser un peu la couleur de la résine...
En tout cas, félicitations Marie-Eve !! Je vais tenter de faire des photos avec plus de lumière naturelle. Ça sera plus en fin de semaine ou un soir cette semaine si j'ai le temps. Le temps passe vite et il fait sombre assez vite en fin de journée. Oui! Le flash est fort, mais on verrait tout de même les traits je crois. Je ferai un test. Merci Choko-Co! Je l'ai enfin ma Cara et je ne la regrette pas en tout cas. - Wanito a écrit:
- En général, elle est vraiment a tomber sur le cul !!
Je suis fan de la photo avec Phoebe La photos est trop bonne !!!! Tu n'es pas la seule à l'aimer cette photo. J'ai tout de suite pensé la faire lorsque j'ai ouvert la boîte de ma Cara. Puisque j'avais Phoebe avec moi depuis la fin de semaine, je me suis dit : "Pourquoi pas!?". Bref, j'ai bien fait. Oui! Je trouve aussi qu'elle est à tomber sur le c**. En vraie, elle est trop belle. Merci Grande Soeur! - CharlotteOfraises a écrit:
- Bienvenue à ta miss, c'est vrai que son make up est très chouette, sauf, je dois bien l'avouer, les lèvres....les commissures sont énormes, je trouve l'effet assez bof...en même temps, c'est souvent ce que je reproche au make up d'origine
En fait, c'est un make-up premium que j'ai demandé, mais il aurait fallu que je précise "comme la Cara Special". Les traits sont là, mais beaucoup moins voyant. Merci Charlotte! - Peach a écrit:
- Bienvenue à Jane.
Tes photos sont sympas et je craque aussi devant la photo avec Phoebe. Merci Peach! - Suumire a écrit:
- la photo avec Phoebe est super! toute en douceur!et si naturelle j'ai hâte de voir tes prochaines séances!!
Merci Suumire! ^_^ Sinon, pour ce qui est des traits, je crois qu'il n'y a rien à faire. Je pense être capable de m'y habituer. Je verrais bien avec le temps. Je ne veux pas toucher à ça moi-même. Je leur avait écrit de faire en sorte que ça soit naturel, mais bon.. c'est ça le résultat. Autrement, j'adore les yeux et le make-up autour. WOW!... Donc, je vais sans doute faire d'autres photos bientôt. Hier soir, je lui ai fait porter une partie des vêtements que j'ai acheté pour elle. C'est trop cute. Surtout les dessous féminin. C'est vraiment trop cute ^_^ Merci à tous pour vos commentaires. Je l'apprécie beaucoup! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 16 Juin 2009, 21:08 | |
| Félicitations !!! Bon, du coup, on voit pas beaucoup le make-up à cause du flash... Et puis de toutes façons, on le voit jamais aussi bien que lorsque la poupée est en face de nous pour de vrai | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 03:19 | |
| Une nouvelle séance de photos avec Jane. Bon, j'ai encore du chemin à faire, mais c'est en m'exerçant que je vais finir par y arriver. Voici donc une robe que j'ai achetée sur Dollmore lors de ma GO québécoise il y a trois semaines. Je la trouvais tellement belle à l'écran, mais elle est encore mieux lorsqu'on la voit de nos yeux. Je n'ai pas pris ses chaussures en photo, mais ce sont une paire de ballerines noires que j'ai achetées sur Dale Rae. Je les aime bien également. Il aurait vraiment fallu que je les prenne en photo. Et le papier sur le mur, c'est simplement du carton de scrapbooking. Ce soir, j'ai réussis à trouver une petite source de lumière pour la prendre en photo. Mais ce n'est pas du tout évident dans cet appartement. Voici ce que ça donne comme séance : Les photos sont en plus grand format et un peu de meilleure qualité sur mon Flickr. Je pars une journée et demi. Ici, c'est la veille de la Fête Nationale et nous avons congé. Mon conjoint et moi partons pour la Bas-du-Fleuve à Kamouraska pour relaxer. Je suis donc entrain de me demander si je dois apporter ma Cara avec moi ou pas ^_^ Je ne pense pas avoir le temps de prendre de photo, mais ça me tente beaucoup de l'apporter. Si seulement elle se transportait aussi bien qu'une Yellow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 08:06 | |
| Waouh Marie Eve !! Elle est vraiment jolie, et tu as un vrai sens de la photo, je suis super fan de tes photos ! Sa petite tenue est super glamour ! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 08:07 | |
| C'est la wig de chez dollmore ca ?? ah bon !! Sinon j'adore la premiere photo !!! | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 09:50 | |
| J'aime beaucoup la robe lui va comme un gant Moi perso quand je veux faire une photo dans un endroit plutôt mal éclairé je redirige la lumière à l'aide d'un miroir =D ça marche la plupart du temps. Mais sinon je me met devant une fenêtre =) J'espère que ça pourra t'aider | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 10:08 | |
| Tes photos sont très belles et ta puce, toujours aussi sublime. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 12:31 | |
| Oh! Vous êtes vous gentils. Je vous remercie pour commentaires et vos conseils. - Wanito a écrit:
- C'est la wig de chez dollmore ca ?? ah bon !!
Sinon j'adore la premiere photo !!! Non! Non! C'est la robe qui est de chez Dollmore. La wig, c'est la même depuis le début et elle est de chez Leeke! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 23 Juin 2009, 22:37 | |
| Sa robe est superbe et lui va a ravir | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 24 Juin 2009, 08:56 | |
| J'adore sa petite robe, elle lui va à ravir ! Jane est vraiment très jolie ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Juil 2009, 10:04 | |
| Très beaux vêtements! Et jolie puce, bien évidemment! C'est vrai qu'elle pose à merveille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Juil 2009, 10:43 | |
| Wow, tes photos sont superbes ! La troisième pose est particulièrement naturelle, et sa tenue lui va à ravir ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Juil 2009, 11:17 | |
| Son ensemble est très beau... Même si ce sont plutôt des couleurs d'automne du coup Si Picasa réduit la qualité des photos... Ben... Change d'hébergeur | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Juil 2009, 12:21 | |
| Elle est vraiment sublime. Ces couleurs lui vont très bien. J'aime beaucoup ses vêtements. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Juil 2009, 14:05 | |
| Ce qu'elle est belle ta Jane Encore et encore une fois je la préfère avec cette wig !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|