Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 00:22



Piper en brunette


Certains l'ont peut-être déjà vu sur Flickr, mais j'ai pris une photo vite fait ce matin avant de partir du boulot de Piper avec la wig châtaine. Donc, cette wig était destinée à ma Judy, mais je voulais tout de même cette couleur pour ma Piper. Donc, voici le résultat de Piper qui sera définitivement brunette.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 5428054086_f6a02dee46

Elle fait sa petite timide sur cette photo, mais elle ne l'ai pas tant que ça. J'ai Bella qui n'arrête pas de me demander une photo avec elle depuis ce matin. Je lui ai dit que Maman devait partir pour le travail et que ce soir, la lumière allait être tout aussi médiocre. Bref, je vais tenter d'en prendre une pareil. Je me devais néanmoins en prendre une pour vous la montrer. Je la trouvais trop belle ainsi. C'est fou comment ça change la ''personnalité'' d'une poupée pareil en lui posant une wig.

Je reviens dès que je peux avec d'autres photos. Ce que je l'aime mon nouveau bébé kiss kiss


Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 01:38

c'est vrai qu'avec son regard comme ça un peu "en dessous" elle a un air très coquin
ça donne envie de lui papouiller les joues

elle est vraiment très joli
donc tu vas lui laisser cette wig et en prendre une autre pour ta bambicrony ?
tu vas lui laisser ces yeux là ?

en tous cas .. ça donne envie de yo-sd moi je vous le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 03:04

Trop belle Trop belle Trop belle <3 So cute ! So cute ! So cute ! !!!
Marie Eve je suis ravie que nous ayons une poupée en commun Very Happy !

Il faut que tu viennes en France avec tes puces <3 !!

(et on se refait un petit skype bientôt <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 03:12


Portrait de Piper et Bella

À la demande de Loren, une petite photo des soeurs (il ne manque que Jane). Je n'avais pas trop le temps d'élaborer, mais une petite vite fait. Voici donc Piper avec sa petite soeur Bella (le p'tit air de famille Laughing )

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 5429873208_f9e7fc5c27

Ça sera déjà mieux si je la sors de la maison de Yellow. En fin de semaine, je vais en prendre une debout. Ça sera encore mieux. Peut-être à l'extérieur.

Et oui Loren, nous avons un BJD en commun. C'est bien vrai ^^ Et la même ne plus. D'accord pour un Skype, mais ce n'est pas évident avec le décalage. J'ai déjà de la difficulté à parler avec Wanito.

@ Loof : Oui, je vais lui laisser ces yeux-là. J'ai déjà acheté d'autres yeux pour ma Bambicrony cependant. Et pour la wig, je crois bien que je vais la lui laisser, mais je vais en acheter une autre pour ma Bambicrony, car je ne le veux pas lui faire porter la wig stock. Je vais rester dans le Babybrown aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 06:11

Piper est vraiment jolie ! Et je fond sur Bella, trop choupinette dans cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:28

comme elles sont mignonnes toutes les deux ensemble
c'est qu'on pourrait presque leur trouver un petit air de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:09

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo. Qu'est-ce qu'elle vont bien ensemble! Sont trop mimi toutes les deux!!! Aaaaahhhh, vais craquer pour une Coco moi. Heureusement que Lati ne fait plus de pré commande pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:46

Chtiterikku a écrit:
Piper est vraiment jolie ! Et je fond sur Bella, trop choupinette dans cette wig !

Ohh!... Merci Chtiterikku! C'est vraiment trop gentil. Oui, j'aime bien cette wig, mais je dois encore l'apprivoiser, car je ne suis pas capable de bien la placer encore So cute !


Loofthewood a écrit:
comme elles sont mignonnes toutes les deux ensemble
c'est qu'on pourrait presque leur trouver un petit air de famille

Surtout pour les yeux! Merci Loof!

Peluche a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo. Qu'est-ce qu'elle vont bien ensemble! Sont trop mimi toutes les deux!!! Aaaaahhhh, vais craquer pour une Coco moi. Heureusement que Lati ne fait plus de pré commande pour l'instant...

Donc, au prochain restock ou à la prochaine du marché secondaire que tu croises, est-ce que tu vas craquer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:52

Piper est vraiment superbe!! Elle fait tellement jeune fille et réaliste! La wig lui va à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:12

C'est fortement possible effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:56

Bon j'innove pas, mais elle est vraiment choupie cette petite ^^
Et la wig est parfaite pour elle! Elle a vraiment l'air d'une coquine derrière sa jolie frimousse de petite fille sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:16

Tes puces sont vraiment trop adorables. Je ne me lasse pas de regarder ta nouvelle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:06

Qu'elles sont choupinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:38

Nouveau face-up de ma Lati Blue Cara par Andreja

J'ai eu la belle surprise ce matin de découvrir les photos des face-up par Andreja des têtes que j'ai envoyées. Il y avait la Bisou Aï de maman (DydyDiane), mais aussi ma Lati Blue Cara. J'ai tellement été déçue des lèvres que Lati avait faites. C'est maintenant chose du passé, car Andreja m'a fait un de ces magnifiques face-up. Elle a reproduit exactement le détail que je désirais; du plus petit trait jusqu'aux couleurs que je voulais. Sans plus vous faire attendre, voici ma nouvelle Jane :

Cette photo a été prise et appartient à Andreja
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Face-up%20Andreja

Je suis simplement impatiente de la recevoir maintenant. Je suis contente, car elle a maintenant un visage un peu plus vieux. Il est classique et glamour comme je le voulais; l'ombre à paupière de couleur plutôt foncée, des lèvres apparentes, de longs cils. Je dirais même, qu'avec ces lèvres, qu'elle a un petit air ressemblant aux Unoa que je vois parfois ^^ Elle sera encore plus belle avec ses yeux bleus qui sont restés chez moi. Je ne voulais pas les perdre, même si je sais que Andreja fait très attention. Bref, je ne voulais pas prendre le risque pareil.

Ce que je suis contente! Very Happy Very Happy Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:42

Encore une fois So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:07

Wow : elle est très belle
félicitations !!

j'ai vu que du coup : tu vendais ta bambicrony ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:56

Ca te change une femme... Enfin, une poupée Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:30

Wouaw, elle est superbe So cute ! So cute ! So cute !

C'est quand même impressionnant, on dirait que son boulot est carrément plus propre que celui de Lati...c'est top Yes
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:49

Ah ui je plussoie, son boulot est carrément meilleur que celui de Lati, le make-up est d'une finesse, elle est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:42

WOW !!!

Elle est magnifique Very Happy So cute ! !!!
Vraiment, dès que j'aurais des sous (et que je pourrais choper une place) j'envoie mes Greens à Andreja Very Happy !

A combien ça revient un makeup ?

(et Hourra pour les trois soeurs bientôt réunies So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:40

Lorenhuitre a écrit:



A combien ça revient un makeup ?



Autour de 100USD non?!?
Mais c'est ce que j'ai entendu, je n'en ai jamais eu confirmation...quand j'aurai ma green tiens, un make up d'Andreja ça serait le top So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:47

CharlotteOfraises a écrit:
Lorenhuitre a écrit:



A combien ça revient un makeup ?



Autour de 100USD non?!?
Mais c'est ce que j'ai entendu, je n'en ai jamais eu confirmation...quand j'aurai ma green tiens, un make up d'Andreja ça serait le top So cute ! So cute ! So cute !

Tu vois Laughing So cute ! !

Nan mais le pied quoi... Les miennes ont toutes des makeups un peu fatigués, avec du sur-mesure ça serait le top So cute !
(vu comme ils sont beaux je suis prête à les mettre So cute ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:26

Après chacun pense ce qui veut mais honnetement ca les vaut. On dirait vraiment des make-up sortis d'usine!!
Pour le prix c'est 80$ US + shipping de chez elle a chez toi 24,50$ US
+ le shipping de chez toi a chez elle dans les 24 ou 25 euros.
Après faut enlever le make up soit meme sinon elle le facture, les cils etc ...
Mettons oui faut prévoir dans les 100$ US.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:07

Marie-Eve,

Je vois qu'Andreja a fait des merveilles comme d'habitude, j'attends le retour de mes puces aussi ;)

J'avoue qu'a force de regarder les lati green, je craquerais bien et je me dis autant acheter le body et la tête. Et envoyé la tête chez Andreja. Au moins, le résultat est là plutot qu'acheter des poupées maquillées pour les démaquillées (surtout à un prix supérieur)

A réfléchir lol

En tous les cas, je suis ravie et Charlotte tu verras ta petites belle et miel avec le travail d'Andreja cela te donnera un appercu ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 EmptyDim 06 Mar 2011, 01:00

Nouveau prénom et nouveau face-up

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 5500335417_e2bae3fb6e

Je vous présente le nouveau face-up de ma Cara qui a également un nouveau prénom. Elle se prénommera Lisbeth. Ça devait être le prénom de ma Bambicrony, mais puisque je ne l'ai plus, j'ai décidé de récupérer le prénom pour ma Cara qui lui va beaucoup mieux je trouve.

Ainsi, je vous présente le nouveau face-up de Lisbeth fait par la talentueuse Andreja. Au départ, je voulais simplement modifier ses lèvres. Malheureusement, Andreja ne fait pas de face-up partiel. C'est donc pour cette raison qu'elle a un joli face-up complet. Je ne le regrette pas. Elle est vraiment plus jolie ainsi. La face-up de Lati était vraiment raté au niveau des lèvres.

De plus, avec ces nouvelles couleurs, je vais aussi changer de wig. L'ombre à paupière et les sourcils sont plus foncés qu'à l'origine. Du coup, le Evecream et le blond ne lui vont plus aussi bien. De plus, ma petite Piper en a assez de prêter sa wig à tout le monde depuis quelques jours ^^

Désolé pour la médiocre luminosité de la photo. Je n'y arriverai jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: