| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 13 Fév 2011, 16:07 | |
| Wow : elle est très belle félicitations !!
j'ai vu que du coup : tu vendais ta bambicrony ?
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 13 Fév 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 13 Fév 2011, 18:49 | |
| Ah ui je plussoie, son boulot est carrément meilleur que celui de Lati, le make-up est d'une finesse, elle est sublime !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 13 Fév 2011, 19:42 | |
| WOW !!! Elle est magnifique !!! Vraiment, dès que j'aurais des sous (et que je pourrais choper une place) j'envoie mes Greens à Andreja ! A combien ça revient un makeup ? (et Hourra pour les trois soeurs bientôt réunies ) |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 13 Fév 2011, 21:26 | |
| Après chacun pense ce qui veut mais honnetement ca les vaut. On dirait vraiment des make-up sortis d'usine!! Pour le prix c'est 80$ US + shipping de chez elle a chez toi 24,50$ US + le shipping de chez toi a chez elle dans les 24 ou 25 euros. Après faut enlever le make up soit meme sinon elle le facture, les cils etc ... Mettons oui faut prévoir dans les 100$ US. | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 14 Fév 2011, 22:07 | |
| Marie-Eve,
Je vois qu'Andreja a fait des merveilles comme d'habitude, j'attends le retour de mes puces aussi ;)
J'avoue qu'a force de regarder les lati green, je craquerais bien et je me dis autant acheter le body et la tête. Et envoyé la tête chez Andreja. Au moins, le résultat est là plutot qu'acheter des poupées maquillées pour les démaquillées (surtout à un prix supérieur)
A réfléchir lol
En tous les cas, je suis ravie et Charlotte tu verras ta petites belle et miel avec le travail d'Andreja cela te donnera un appercu ;)
des bisous Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 06 Mar 2011, 01:00 | |
| Nouveau prénom et nouveau face-upJe vous présente le nouveau face-up de ma Cara qui a également un nouveau prénom. Elle se prénommera Lisbeth. Ça devait être le prénom de ma Bambicrony, mais puisque je ne l'ai plus, j'ai décidé de récupérer le prénom pour ma Cara qui lui va beaucoup mieux je trouve. Ainsi, je vous présente le nouveau face-up de Lisbeth fait par la talentueuse Andreja. Au départ, je voulais simplement modifier ses lèvres. Malheureusement, Andreja ne fait pas de face-up partiel. C'est donc pour cette raison qu'elle a un joli face-up complet. Je ne le regrette pas. Elle est vraiment plus jolie ainsi. La face-up de Lati était vraiment raté au niveau des lèvres. De plus, avec ces nouvelles couleurs, je vais aussi changer de wig. L'ombre à paupière et les sourcils sont plus foncés qu'à l'origine. Du coup, le Evecream et le blond ne lui vont plus aussi bien. De plus, ma petite Piper en a assez de prêter sa wig à tout le monde depuis quelques jours ^^ Désolé pour la médiocre luminosité de la photo. Je n'y arriverai jamais! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 06 Mar 2011, 09:17 | |
| Bah pis tu sais profite en pour lui changer de nom oui parce que ce n'est plus du tout la même Super ta puce Sinon tu sais pour la photo, quelques fois il faut tricher avec Photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 06 Mar 2011, 14:05 | |
| Je suis un peu triste de voir Jane "s'en aller", j'étais vraiment attachée à cette poupette comme elle était mais ta Lisbeth est vraiment jolie aussi, bienvenue à la nouvelle miss donc, même si elle n'est pas vraiment nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 07 Mar 2011, 17:12 | |
| Bienvenue à Lisbeth je la trouve vraiment très jolie comme ça le blond ne lui va plus du tout alors ?
tu l'amènes le 19 ? si tu veux je peux t'amener une wig noire pour que tu lui essaies (après j'ai que blond et rouge ^^)
et .. Je la trouve pas du tout médiocre ta photo | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 07 Mar 2011, 20:50 | |
| - Wanito a écrit:
- Bah pis tu sais profite en pour lui changer de nom oui parce que ce n'est plus du tout la même
Super ta puce Sinon tu sais pour la photo, quelques fois il faut tricher avec Photoshop Je n'ai pas pensé à ça, mais oui.. c'est le moment ou jamais ^^ Pour Photoshop, j'en ai encore beaucoup à apprendre. Je me bats avec des fois - CharlotteOfraises a écrit:
- Je suis un peu triste de voir Jane "s'en aller", j'étais vraiment attachée à cette poupette comme elle était mais ta Lisbeth est vraiment jolie aussi, bienvenue à la nouvelle miss donc, même si elle n'est pas vraiment nouvelle
Je suis d'accord avec toi Charlotte, mais je détestais ses lèvres. Elles sont plus belles maintenant. Mais j'aimais beaucoup le reste du visage avec le make-up de Lati. Cependant, les lèvres me dérangeaient trop. MERCI pour ton commentaire. - Loofthewood a écrit:
- Bienvenue à Lisbeth
je la trouve vraiment très jolie comme ça le blond ne lui va plus du tout alors ?
tu l'amènes le 19 ? si tu veux je peux t'amener une wig noire pour que tu lui essaies (après j'ai que blond et rouge ^^)
et .. Je la trouve pas du tout médiocre ta photo Le blond lui va, mais il fait un peu trop de contraste comparativement au make-up d'avant. J'ai une BabyBrown sur la photo et je pense lui prendre une Maroon sur Leeke. Le chocoBrown sera trop foncé. Je pourrais lui essayé le noir, mais ça sera trop foncé pour moi. Oui, j'apporte avec moi mes 3 Latis. C'est certain ^^ Tu pourras la voir, ne t'en fait pas. La seule chose c'est que s'il ne fait pas beau, je ne me rendrai pas à Montréal. Mais je vais rester positive et me dire qu'il fera beau ce samedi là ^^ Merci pour ton gentil commentaire! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 17 Mar 2011, 02:17 | |
| Je trouves que la luminosité de ta photo est top au contraire !! Et ta puce fait hyper mature comme ça, elle est belle comme tout | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Piper et ses nouveaux yeux Lun 18 Avr 2011, 22:14 | |
| Piper et ses nouveaux yeuxUn petit changement pour ma grande petite fille, Piper ^^ J'ai acheté, en même temps que sa wig, de jolis yeux vert. Depuis que je suis allée à la rencontre de BJD à Montréal (le 19 mars), je n'ai pas retouchée à mes BJD. Donc, il était temps que je lui change ses yeux. Sans plus tarder, voici des photos de ma jolie Piper : Je crois que c'est un bon changement. Certains d'entre vous ont déjà vu les photos sur Flickr et selon les commentaires que j'ai reçus, c'est un bon changement oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 18 Avr 2011, 22:37 | |
| Je confirme c'est un bon changement ! Elle est tout simplement ravissante ! J'aime beaucoup le choix de couleur des yeux ! |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 18 Avr 2011, 22:58 | |
| Les yeux sont magnifiques. Qu'elle jolie Miss que tu as là. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 06:34 | |
| Wig + yeux = tout parfait !!
Elle fait super réaliste du coup !! waaah ! super mimie ! très bon choix ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 09:30 | |
| J'ai pensé comme BBELO, elle fait super réaliste comme ça, j'adore! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 13:34 | |
| J'aime beaucoup son côté naturel. En tout cas ses yeux s'accordent parfaitement. Et la wig lui donne un air très doux. J'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 22:40 | |
| Oui très bon changement ! elle est ravissante comme ça | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 03:21 | |
| - Titebiscuite a écrit:
- Je confirme c'est un bon changement !
Elle est tout simplement ravissante ! J'aime beaucoup le choix de couleur des yeux ! Merci Titebiscuite! C'est vraiment gentil! Je suis bien heureuse du choix que j'ai fait ^^ - vivchoupette a écrit:
- Les yeux sont magnifiques.
Qu'elle jolie Miss que tu as là. Merci! Elle n'est pas neuve, mais elle a beaucoup de potentiel ^^ - BBELO a écrit:
- Wig + yeux = tout parfait !!
Elle fait super réaliste du coup !! waaah ! super mimie ! très bon choix ! J'adore les BJD réalistes. C'est ce que je recherche. Ton commentaire me fait chaud au coeur - Mimi a écrit:
- J'ai pensé comme BBELO, elle fait super réaliste comme ça, j'adore!
Merci Mimi! Tu es vraiment gentille! - Akasha a écrit:
- J'aime beaucoup son côté naturel. En tout cas ses yeux s'accordent parfaitement. Et la wig lui donne un air très doux. J'aime beaucoup.
J'aime ce qui est doux justement. Merci Akasha! - Loofthewood a écrit:
- Oui très bon changement !
elle est ravissante comme ça MERCI!... C'est trop gentil | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 03:51 | |
| Joyeuses PâquesMa petite Bella se joint à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques. Profitez-en pour passer du temps en famille et/ou des gens qui vous aime. Je passerai Pâques dans ma famille toute la journée dimanche, mais je voulais aussi la passer avec Bella. Donc, le temps de quelques photos, j'ai profiter de l'occasion pour lui faire porter l'ensemble que je lui ai acheté il y a déjà de ça quelques mois. Elle est trop adorable cette petite Bella et elle porte très bien le mouton synthétique. Vraiment, je ne regrette pas mon achat de bas nylons chez Onionblytheland, même si ça l'a pris des siècles à les recevoir. Je vous laisse donc vos yeux regarder ma petite puce sous le thème de Pâques. | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 04:10 | |
| Carrément adorable ! Ce bonnet est super bien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|