| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Piper et ses nouveaux yeux Lun 18 Avr 2011, 22:14 | |
| Piper et ses nouveaux yeuxUn petit changement pour ma grande petite fille, Piper ^^ J'ai acheté, en même temps que sa wig, de jolis yeux vert. Depuis que je suis allée à la rencontre de BJD à Montréal (le 19 mars), je n'ai pas retouchée à mes BJD. Donc, il était temps que je lui change ses yeux. Sans plus tarder, voici des photos de ma jolie Piper : Je crois que c'est un bon changement. Certains d'entre vous ont déjà vu les photos sur Flickr et selon les commentaires que j'ai reçus, c'est un bon changement oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 18 Avr 2011, 22:37 | |
| Je confirme c'est un bon changement ! Elle est tout simplement ravissante ! J'aime beaucoup le choix de couleur des yeux ! |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 18 Avr 2011, 22:58 | |
| Les yeux sont magnifiques. Qu'elle jolie Miss que tu as là. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 06:34 | |
| Wig + yeux = tout parfait !!
Elle fait super réaliste du coup !! waaah ! super mimie ! très bon choix ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 09:30 | |
| J'ai pensé comme BBELO, elle fait super réaliste comme ça, j'adore! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 13:34 | |
| J'aime beaucoup son côté naturel. En tout cas ses yeux s'accordent parfaitement. Et la wig lui donne un air très doux. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 19 Avr 2011, 22:40 | |
| Oui très bon changement ! elle est ravissante comme ça | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 03:21 | |
| - Titebiscuite a écrit:
- Je confirme c'est un bon changement !
Elle est tout simplement ravissante ! J'aime beaucoup le choix de couleur des yeux ! Merci Titebiscuite! C'est vraiment gentil! Je suis bien heureuse du choix que j'ai fait ^^ - vivchoupette a écrit:
- Les yeux sont magnifiques.
Qu'elle jolie Miss que tu as là. Merci! Elle n'est pas neuve, mais elle a beaucoup de potentiel ^^ - BBELO a écrit:
- Wig + yeux = tout parfait !!
Elle fait super réaliste du coup !! waaah ! super mimie ! très bon choix ! J'adore les BJD réalistes. C'est ce que je recherche. Ton commentaire me fait chaud au coeur - Mimi a écrit:
- J'ai pensé comme BBELO, elle fait super réaliste comme ça, j'adore!
Merci Mimi! Tu es vraiment gentille! - Akasha a écrit:
- J'aime beaucoup son côté naturel. En tout cas ses yeux s'accordent parfaitement. Et la wig lui donne un air très doux. J'aime beaucoup.
J'aime ce qui est doux justement. Merci Akasha! - Loofthewood a écrit:
- Oui très bon changement !
elle est ravissante comme ça MERCI!... C'est trop gentil | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 03:51 | |
| Joyeuses PâquesMa petite Bella se joint à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques. Profitez-en pour passer du temps en famille et/ou des gens qui vous aime. Je passerai Pâques dans ma famille toute la journée dimanche, mais je voulais aussi la passer avec Bella. Donc, le temps de quelques photos, j'ai profiter de l'occasion pour lui faire porter l'ensemble que je lui ai acheté il y a déjà de ça quelques mois. Elle est trop adorable cette petite Bella et elle porte très bien le mouton synthétique. Vraiment, je ne regrette pas mon achat de bas nylons chez Onionblytheland, même si ça l'a pris des siècles à les recevoir. Je vous laisse donc vos yeux regarder ma petite puce sous le thème de Pâques. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 04:10 | |
| Carrément adorable ! Ce bonnet est super bien fait ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 09:37 | |
| Joyeuses Pâques Bella est adorable | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 15:56 | |
| elle est vraiment adorable joyeuses pâques | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 18:59 | |
| Trop mignonne ta puce. Joyeuses Pâques. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 21:17 | |
| Vous êtes vraiment gentils! Et Bella vous remercie en même temps. Elle était contente de prendre une photo, car ça faisait déjà quelque temps qu'elle en avait pas prise. J'ai sentie qu'elle était un peu jalouse du fait que je m'occupe plus de Piper depuis son arrivée. Je lui ai montré que j'aimais mes trois filles grandes filles | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 22:11 | |
| Cte bouille adorable,
J'aime beaucoup sa wig, je trouve qu'elle fait très petite fille modèle;
Ils doivent être compliqués à mettre ces collants, non ? | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 23 Avr 2011, 22:34 | |
| méga fan !! vive Paques et les indigestions de chocolats ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 24 Avr 2011, 00:16 | |
| Je vais essayer de ne pas manger de chocolat. Il me semble que j'en mange souvent dans l'année. Donc, je vais m'arranger pour ne pas en manger à Pâques - Océane a écrit:
- Cte bouille adorable,
J'aime beaucoup sa wig, je trouve qu'elle fait très petite fille modèle;
Ils doivent être compliqués à mettre ces collants, non ? Merci à vous! Non, ce n'est pas difficile du tout. Et je dois même dire que c'est grâce à eux que j'ai pu faire tenir ma Bella debout, car sinon, je n'aurais pas pu. Un bon soutien pour les jambes | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 00:11 | |
| Et beh ^^Elle a été gatée ! Adorable sa robe boule ! Et la photo est géniale. | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 10:16 | |
| Elle est vraiment toute mimie, j'aimerai avoir la même petite robe ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 10:41 | |
| Elle est tellement adorable !! J'adore Bella avec sa nouvelle coupe, et le rose est vraiment une couleur qui lui va bien !! Marie on veut voir plus de Bella dans sa petite maison !! Gros bisous sur ses petites joues rebondies |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 10:46 | |
| Whaou!!! Super mimi ta puce, cette robe est magnifique, elle a été toute gâtée en tout cas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 14:42 | |
| elle est super mimi cette petite robe et Bella est ravissante avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|