| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 10:40 | |
| Ouiii ça fait trop plaisiiir !!!
Hâte d'en savoir plus sur Bridget ;), c'est intrigant !! |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 11:47 | |
| Bon retour dans ta merveilleuse famille Piper ! J'adore sa tenue , elle est vraiment mignonne. Une petite nouvelle , j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 12:21 | |
| Ananta n'a pas bien travaillé à l'école mais s'est appliquée pour écrire ce message à Piper : | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 19:16 | |
| C'est adorable Loof XD ! Bienvenue à Piper, cette fois c'est la bonne. Je la reconnais ^-^' J'adore le petit blush pêche. Cette couleur lui va à merveille. Et j'adore son outfit, tu as très bon goût ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 22:31 | |
| Hey, mais c'est pas une Coco !!!!!! Non, je plaisante C'est une fort belle Coco même | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 23 Fév 2012, 03:09 | |
| - Missy a écrit:
- Re-bienvenue à elle!
Sa tenue lui va vraiment comme un gant et est super jolie!! Merci, j'apprécie ton commentaire. Piper aussi! - ph0t0graphiart a écrit:
- Bienvenue Piper!!! te voila enfin chez toi
Oui, enfiinn!! Et je ne suis pas fâchée de la ravoir! - Lorenhuitre a écrit:
- Ouiii ça fait trop plaisiiir !!!
Hâte d'en savoir plus sur Bridget ;), c'est intrigant !! Je pense que le projet de ma Fairyland se fera avant, mais après, ça sera sûrement ma dernière Lati. Vous connaissez le personnage un peu, mais c'est le moule que je ne vais pas révéler tout de suite. Je cerne vraiment les deux prochains membre de la famille ^^ Et pour le outfit, je fais ma "Loren" un peu; j'ose prendre des couleurs qui sort de l'ordinaire ensemble. Merci Loren! ^^ Je suis trop contente qu'elle te plaise! - Lady a écrit:
- Bon retour dans ta merveilleuse famille Piper !
J'adore sa tenue , elle est vraiment mignonne. Une petite nouvelle , j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! En attendant, vous avez toujours l'histoire de ma famille dans le premier message de ce sujet ^^ Merci Lady! - Loofthewood a écrit:
- Ananta n'a pas bien travaillé à l'école mais s'est appliquée pour écrire ce message à Piper :
Ohhhhhh!.... C'est trop gentil! Je ne sais pas si c'est bien de ma part de féliciter le "non travail" à l'école, mais j'apprécie et Piper apprécie aussi cette gentille attention! Elle est belle ta photo. Et la qualité de ta photo, j'adore!! ♥ Jolie Ananta ^^ - Luneah a écrit:
- C'est adorable Loof XD !
Bienvenue à Piper, cette fois c'est la bonne. Je la reconnais ^-^' J'adore le petit blush pêche. Cette couleur lui va à merveille. Et j'adore son outfit, tu as très bon goût ! Merci Luneah! - Timon a écrit:
- Hey, mais c'est pas une Coco !!!!!!
Non, je plaisante
C'est une fort belle Coco même J'apprécie ton commentaire Timon. C'est vraiment trop gentil ^^ Je suis contente que tu l'aimes. - Marine a écrit:
- Yeaaaaaah elle est de retour Tu dois être super contente
C'est marrant (oui bon on va dire que je parle toujours de la même chose x)), mais son visage me rappelle beaucoup celui des Marie-Annick des Cowboys Fringants Ouiiiii!..... De retour. C'est vrai que Marie-Annick a un joli visage et de beaux yeux. Des yeux clairs! Non... je pense que tu as trop de Cowboys Fringants dans le sang là | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 23 Fév 2012, 13:48 | |
| Je te souhaite un bon retour parmi nous et parmi ta famille Piper, tu est très jolie ainsi | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Fév 2012, 21:39 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Fév 2012, 22:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Fév 2012, 22:52 | |
| Déjà dit sur Flickr mais : <3 <3 <3 | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 01:15 | |
| vraiment très attendrissant comme scène elles sont vraiment mignonne toute les deux dans les bras l'une de l'autre | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 12:43 | |
| Elles sont trop mignonnes A la fin je me suis dis: "Ooooh, c'est trop miiignonnn" ! | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 20:29 | |
| Elles sont trop adorables ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 21:40 | |
| Merci les filles, vous êtes trop gentille Je m'amuse comme une petite folle avec mes puces. Ce que je les adore ^^ Il faut seulement que je travaille sur la pièce pour Yosd maintenant. Question d'avoir un beau décor pour elles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 21:54 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 22:10 | |
| Merci Loren Je crois qu'avant le temps, je vais m'en sortir pas pire avec les poses. C'est plus facile pour moi de travailler les poses plutôt que la luminosité. Ce n'est pas toujours facile avec mon appareil, mais je tente d'aller chercher le plus de lumière possible du soleil. Il ne me manque qu'une belle pièce ^^ Merci beaucoup encore. J'adore les Yosd et c'est définitivement mon modèle de BJD favori ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 27 Fév 2012, 21:43 | |
| Merci grande soeur! Je pense que je suis entrain d'apprendre tranquillement ^^ J'adore les Yosd et elles se posent tellement bien. Avec ce nouveau corps, c'est trop un charme ^^
J'espère que vous n'êtes pas trop tannés de voir le sofa blanc ^^ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Fév 2012, 20:57 | |
| Elles sont trop mignonnes tes puces. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Fév 2012, 23:14 | |
| Merci vivchoupette! | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 04 Mar 2012, 21:12 | |
| Rohhh j'adore!!!! superbes photos pleines de tendresse!!!et tes 2 miss sont tellement jolies!!! | |
|
| |
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 04 Mar 2012, 21:23 | |
| Que ça fait plaisir de voir des photos remplies de tendresse! Tes puces sont adorables et très attendrissantes <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|