| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Fév 2012, 22:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 25 Fév 2012, 22:52 | |
| Déjà dit sur Flickr mais : <3 <3 <3 | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 01:15 | |
| vraiment très attendrissant comme scène elles sont vraiment mignonne toute les deux dans les bras l'une de l'autre | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 12:43 | |
| Elles sont trop mignonnes A la fin je me suis dis: "Ooooh, c'est trop miiignonnn" ! | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 20:29 | |
| Elles sont trop adorables ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 21:40 | |
| Merci les filles, vous êtes trop gentille Je m'amuse comme une petite folle avec mes puces. Ce que je les adore ^^ Il faut seulement que je travaille sur la pièce pour Yosd maintenant. Question d'avoir un beau décor pour elles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 21:54 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 26 Fév 2012, 22:10 | |
| Merci Loren Je crois qu'avant le temps, je vais m'en sortir pas pire avec les poses. C'est plus facile pour moi de travailler les poses plutôt que la luminosité. Ce n'est pas toujours facile avec mon appareil, mais je tente d'aller chercher le plus de lumière possible du soleil. Il ne me manque qu'une belle pièce ^^ Merci beaucoup encore. J'adore les Yosd et c'est définitivement mon modèle de BJD favori ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 27 Fév 2012, 21:43 | |
| Merci grande soeur! Je pense que je suis entrain d'apprendre tranquillement ^^ J'adore les Yosd et elles se posent tellement bien. Avec ce nouveau corps, c'est trop un charme ^^
J'espère que vous n'êtes pas trop tannés de voir le sofa blanc ^^ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Fév 2012, 20:57 | |
| Elles sont trop mignonnes tes puces. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 28 Fév 2012, 23:14 | |
| Merci vivchoupette! | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 04 Mar 2012, 21:12 | |
| Rohhh j'adore!!!! superbes photos pleines de tendresse!!!et tes 2 miss sont tellement jolies!!! | |
|
| |
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 04 Mar 2012, 21:23 | |
| Que ça fait plaisir de voir des photos remplies de tendresse! Tes puces sont adorables et très attendrissantes <3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 18 Mar 2012, 23:01 | |
| - sam a écrit:
- Rohhh j'adore!!!! superbes photos pleines de tendresse!!!et tes 2 miss sont tellement jolies!!!
Merci beaucoup Sam! Je l'apprécie beaucoup. C'est ce que je voulais faire ressortir de la photo aussi ^^ Merci! - edelwen a écrit:
- Que ça fait plaisir de voir des photos remplies de tendresse! Tes puces sont adorables et très attendrissantes <3
Merci Edelwen! Je les aime trop mes puces ♥ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 19 Mar 2012, 01:38 | |
| Portraits de la famille FirthJe n'ai pas fait de séances-photos spéciales dernièrement, mais j'ai pris des photos pour les ALEW sans les afficher ici. Ainsi, je vais vous donner l'occasion de les commentaires si ça vous tente ^^ J'aime particulièrement celles de Lisbeth et de son bel ensemble que j'ai acheté de Wimukt! Ce que je l'adore. Je n'ai pas pris de photo de la robe en dessous, mais elle est superbe aussi avec une belle boucle blanche. Ça me donnera l'occasion d'en prendre une autre plus tard pour vous. Ce que je l'aime ma grande fille. Surtout depuis qu'elle a cette wig brune foncée. Menoum! Des crêpes!.. [10/52] par Marie-Eve LaQuétève, sur Flickr My Lisbeth [ALEW 11/52] par Marie-Eve LaQuétève, sur Flickr Et voici un petit bonus de la séance que j'ai fait hier, mais cette fois, un portrait de famille. C'est la première photo officielle des trois filles ensemble depuis le retour de Piper. Je ne suis pas trop fière de la photo des trois ensemble, mais c'est le mieux que j'ai pu faire dû à leur taille différente. Je tâcherai d'en prendre des meilleures la prochaine fois. The Familly : Lisbeth, Piper & Bella [ALEW 12/52] par Marie-Eve LaQuétève, sur Flickr Lisbeth & Piper par Marie-Eve LaQuétève, sur Flickr Et avec notre ami, le petit Pico!... ^^ Bella & Piper ... and Pico par Marie-Eve LaQuétève, sur Flickr | |
|
| |
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 21 Mar 2012, 09:25 | |
| Tes photos sont très jolies! Je les trouve très réussies et tes 3 puces sont vraiment mignonnes! La robe de Lisbeth est vraiment superbe, j'adore! Et ta petiote est trop craquante en train de manger sa crêpe ^^ | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 21 Mar 2012, 10:05 | |
| hihi des photos de famille!!!! J'en raffole!!! En plus tu as toi aussi une lati blue cara et je ne me lasse pas de regarder ce modèle! Jsuis d'ailleurs complètement sous le charme de sa tenue. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 21 Mar 2012, 10:54 | |
| Tu as une adorable petite famille. | |
|
| |
emapyl Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 21 Mar 2012, 18:25 | |
| Quelle jolie famille Tu en as de la chance, elles sont très belles toutes les 3, et très bien habillées aussi! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 31 Déc 2013, 02:50 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire d'aussi beaux commentaires. Donc, j'espère revenir avec d'autres photos très bientôt. J'ai passé une commande pour des vêtes pour ma petite Bella. Yes! Bella comes back ^_^ Sérieusement, je veux me remettre à mes poupées. Malheureusement, j'ai dû vendre ma Lea Green, car elle ne me plaisait pas du tout. Elle était "normal skin", mais elle était bien trop blanche pour moi! En fait, c'était presqu'une White. Donc, j'ai perdu mon personnage de Bridget.... pour l'instant. J'espère pouvoir en ravoir une vraie "normal skin". J'ai l'impression que Latidoll a vraiment changé la teinte de leur résine. Je suis vraiment déçue! Je ne l'ai pas eu facile avec mes commandes de Lati Green, il faut dire. Donc, je vous reviens sous peu. Je m'ennuie trop de mes petites... mais surtout de ma Bella | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 31 Déc 2013, 04:25 | |
| ça fait plaisir de te revoir par ici On attend Mademoiselle Bella de pied ferme ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 31 Déc 2013, 07:34 | |
| Oh que oui le retour de Marie-Eve et da sa petite Bella | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 02 Jan 2014, 03:51 | |
| Ça va me faire du bien de revenir ici de temps en temps. Je m'ennuyais du forum et de vous ces derniers temps. Et je dois avouer que j'ai pris du temps plus pour moi. Ça fait tellement du bien. Donc, j'ai vendu un truc de MSD qui me permet de réinvestir dans des vêtements pour Bella. Bref, je vais m'y remettre tranquillement. Ça ne me fera pas de tords! Oui, avec les BJD, je prends du temps pour moi aussi. Pas simplement pour mes puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|