| [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 | |
|
+23Morganours Anzu Sakura EVITA Lyloutte CharlotteOfraises Chtiterikku Delphine Gingerbread Tia Marie-Eve Peach .So.CB. Akatrya Timon Ran Surround Joy Wanito Chibiloo Ben-Chan Mimi Océane Secrets 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Jeu 06 Aoû 2009, 12:23 | |
| Ta photostory est vraiment trop mignonne, tu arrives merveilleusement à faire passer leurs émotions grâce aux différentes positions que tu leur fais prendre. Gros faible pour ta Charlotte avec ses boucles blondes | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Jeu 06 Aoû 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Jeu 06 Aoû 2009, 13:32 | |
| Merci beaucoup pour tous ces messages ! J'essaierai de faire une autre histoire avant la fin de la semaine ! J'ai essayé au mieux de faire passer les émotions, j'avais des doutes, mais me voilà rassuré ! Merci ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Jeu 06 Aoû 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 19:19 | |
| ^^ Comme promis, voici une autre petite histoire... dans le lit ! Ce matin, vers 7h30, Célestine se tenait éveillée dans son lit. Mais on vint troubler sa quiétude...Célestine : Ah mon dieu, tu m'as fait peur ! Charlotte : Oh désolé ! J'avais envie de te parler, je peux... ? Célestine : ... si tu veux, du moment que tu restes calme. Charlotte : Génial ! Célestine : De quoi voulais-tu me parler ? Du nouveau mascara que tu t'es acheté ? Mais tu en as déjà parlé toute la soirée d'hier ! Ah... attends je sais ! Du nouveau CD de Paramore ! Mais ça aussi, tu m'en as déjà parlé ! Charlotte : Pffff, t'es pas drôle... Je voulais te parler de ce que l'on pourrait faire aujourd'hui... mais apparemment, ça ne t'intéresses pas. Célestine : Mais si, ça m'intéresse ! Je t'embêtais c'est tout ! J'avais envie d'aller dans la forêt pour photographier les insectes, ça te dit de m'accompagner ? Je sais que c'est pas trop ton truc, mais on sait jamais... Ca me plairait vraiment de faire un truc avec toi, grande soeur ! Charlotte : Ouais, ça me va... Je me demande ce que je vais bien pouvoir porter pour cette activitée... *Après, Célestine a bondi hors du lit pour aller se préparer, Charlotte a opter pour une tenue... verte et les miss sont parties en forêt... A leur retour, Charlotte était pleine de boue, Célestine pleurait, et au final, elles n'ont pris aucune photos d'insectes... * Et en plus, une photo de Charlotte que je n'ai pas réussi à caser dans l'histoire : - Spoiler:
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 20:07 | |
| Ca fini en queue de poisson | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 20:25 | |
| J'adore la deuxième photo. J'aime la façon dont est positionnée Charlotte. La wig est superbe. Et Charlotte et trop mignonne! Merci pour cette petite histoire. Il semblerait que Wanito n'aime pas la fin. Est-ce qu'il y aurait une fin alternative? | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 20:50 | |
| elles sont trop belles toutes les 2, la petite chipie et le petit ange ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 21:01 | |
| Ce n'est pas que j'aime pas au contraire C'est juste que j'aime bien quand ca fini bien, comme dans les disney héhéhé | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 21:10 | |
| Mais bon, on a pas eu les images dans la boue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Sam 08 Aoû 2009, 21:16 | |
| C'est tout mignon et tellement réel, ça me fait penser aux vacances avec ma soeur et ma cousine, où on se réunissait pour discuter en chuchotant dans le même lit le matin, en faisant attention à ne réveiller personne ! Bravo Secrets c'est adorable ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 10:21 | |
| Merci !!! - Marie-Eve a écrit:
- Est-ce qu'il y aurait une fin alternative?
Oui, il y en a bien une ! Les deux demoiselles se sont bien amusés à prendre le plus de scarabés en photos et en rentrant le soir, fatiguées, elles ont décidés de faire un album de scrapbooking sur les insectes le lendemain, de quoi les occuper pendant au moins une journée ! - Timon a écrit:
- Mais bon, on a pas eu les images dans la boue
Avec la chaleur qu'il a fait, sans aller moi-même en forêt, j'aurais eu bien du mal à trouver de la boue ! Mais le coeur y était pourtant ! M'enfin je pense pas que j'aurais eu le courage de les salir ne serait-ce qu'un tout petit peu !
Dernière édition par Secrets le Dim 09 Aoû 2009, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 10:54 | |
| OUAIS Ca J'adore faire du scrap !!! Génial Secret !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 15:08 | |
| Oh! J'adore cette fin alternative. Je suis certaine qu'elle serait bien illustrée en photo ^_^
Je comprends mieux maintenant Wanito !
Pour ce qui est de la boue, tu auras pu salir leurs vêtements et non pas la poupée directement. Ça l'aurait été comique tout de même, mais tout comme toi, je n'aurais pas voulu salir ma Lati. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 15:33 | |
| Oui elle sera illustrée d'une photo bien entendu (^^), je pense la faire la semaine prochaine^^ | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 16:09 | |
| Adorablement choupinesque! | |
|
| |
Morganours Lati White Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 17:45 | |
| Quelle bavarde cette charlotte ! ^^ ihhiih | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 18:03 | |
| C'est adorable. j'aime beaucoup la fin alternative. Une fois de plus les photos font très réalistes. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 09 Aoû 2009, 20:38 | |
| Moi j'aimais bien aussi la première fin... Tout ne se passe pas toujours comme dans un film américain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Mar 11 Aoû 2009, 11:43 | |
| Merci^^ Comme promis, voici la fin alternative en photos^^ Les deux miss se sont donc occupés à faire un petit album d'insectes Célestine : Bon on a plutôt bien avancé dans l'album, non ? Charlotte : Oui, il manque quelques petits trucs mais dans l'ensemble, on a fait le plus gros ! Célestine : Moi, je pense qu'il faudrait peut-être rajouter quelques fleurs... Qu'en penses-tu ? Charlotte : Oui ! Moi je pense que des fleurs bleues rendraient l'album parfait ! Célestine : Non, elles seront vert pomme ! C'est beaucoup plus jolie ! En plus, tu as déjà choisis les noires tout à l'heure ! C'est à moi de décider maintenant ! Charlotte : Puisque c'est comme ça, débrouilles toi toute seule ! Célestine : Puisque c'est comme ça, on ne rajoutera pas de fleurs ! C'est bien comme ça, non ? Charlotte : Oui... oui Mais peut-être des petits coeurs ? Célestine : Les autocollants ? Pourquoi pas ^___^ Célestine : Bon alors, on le met où ? Charlotte : Où tu veux ptite soeur ! Charlotte : Bon bah ça y'est ! Je crois qu'on l'a enfin fini ! Célestine : Oui, j'étais vraiment très contente de faire ça avec toi ! Charlotte : Oh là là ! Tu as vu le bazar ? Je te laisse ranger ! J'ai des tas de trucs à faire... Célestine : Bon ben , vous êtes témoins ! Je suis exploitée ! Et encore... des fois, c'est pire ! C'est ELLE qui suggère une activitée, qui sort tout, qui se fâche ou qui boude quand j'ai envie de faire un peu comme je veux et c'est moi qui range après ? Nan, mais attendez, elle est où la grande soeur ? Bon, ben, je vais ranger, hein (comme d'habitude)... C'était la fin des aventures de Charlotte&Célestine (pour le moment), j'espère qu'elles vous auront plus, parce que, c'est moi, après, qui doit... Secrets : Nan, mais c'est bon Célestine, on a compris ! Suite au prochain épisode ^^ Photos bonus que je n'ai pas pu caser dans l'histoire^^ - Spoiler:
Dernière édition par Secrets le Lun 08 Fév 2010, 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Mar 11 Aoû 2009, 12:10 | |
| Génial tes petites histoire Sinon j'aime bien ta planche de stickers/chipboard sur la derniere photo bonus | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Mar 11 Aoû 2009, 17:52 | |
| Je trouve que ça complète bien ton histoire Secrets. J'adore cette fin alternative. J'ai tout particulièrement l'une des deux photo ou Célestine tient le petit coeur autocollant. C'est vraiment mignon, mais aussi celle ou Charlotte boude. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Mer 12 Aoû 2009, 16:56 | |
| Merci ! | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 16 Aoû 2009, 12:02 | |
| Ohhh comme elles sont mignonnes !!! Et quelle bonne idée ce petit album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 | |
| |