| [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 | |
|
+23Morganours Anzu Sakura EVITA Lyloutte CharlotteOfraises Chtiterikku Delphine Gingerbread Tia Marie-Eve Peach .So.CB. Akatrya Timon Ran Surround Joy Wanito Chibiloo Ben-Chan Mimi Océane Secrets 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Lun 17 Aoû 2009, 08:42 | |
| Elles sont très sympas tes petites photostory, j'aime aussi beaucoup la tenue de charlotte | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 11:06 | |
| Merci ! Avec la rentrée, et tout ce qui a suivi, je n'ai pas beaucoup eu de temps pour les photos d'où l'absence de mise à jour du topic Donc, pendant les vacances, je me suis occupée d'elles comme ils se devaient et j'ai mis en place cette petite photostory. En revanche, l'éclairage n'est vraiment pas top donc, je me tate quant à la photographier de nouveau... En attendant, j'espère qu'elle vous plaira ! Enjoy ! C'était la nuit. Célestine revenait de la cuisine après s'être octroyé un festin de minuit qu'elle considérait avoir amplement mérité... Elle entendit des pleurs. Cela semblait venir du salon. Elle s'approcha et devint muette de stupeur en voyant sa grande soeur, serrant un coussin et pleurant à chaudes larmes.Célestine : Charlotte ? La petite ne répondit pas. Célestine s'assit alors à côté d'elle. Célestine (embêtée) : Ecoute, Cha', si tu veux parler, je... Charlotte : J'ai fait un cauchemar. Célestine (se demandant pourquoi diable elle n'était pas allée directement se coucher après avoir entendu les pleurs) : Et... hum... ça... euh... Charlotte : C'était horrible. Célestine : Prends ma main, si tu veux. Célestine : Tu veux dormir avec moi ? Charlotte (reprenant un peu des couleurs et séchant ses larmes) : Non, non, ça va mieux maintenant ! Célestine sourit en regardant sa soeur.Charlotte (très calme) : On parlera demain de ce que tu faisais debout à cette heure tardive... Célestine (dégluti) : Euh... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 11:09 | |
| Pourquoi arrêter de prendre des photos ??? mais faut pas arreter de faire des petite mini story comme ca !!!! non mais !!! c'est quoi cette histoire ?? | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 11:26 | |
| Wanito, je crois qu'elle veut juste refaire la story avec un meilleur éclairage^^
Secret, tes deux soeurs sont super attachantes, à croquer, et tes stories sont trop mignonnes^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 11:32 | |
| Elle est trop mignonne cette story. J'aime beaucoup les positions des dolls sur les photos qui donnent l'impression que leur expression change. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 12:28 | |
| Très mimi cette photo story. | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 12:30 | |
| Sympa la photo story, je veux connaître la suite maintenant!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 13:29 | |
| Grillée à aller chercher les schoko-bons dans la cuisine la nuit | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 14:11 | |
| - Timon a écrit:
- Grillée à aller chercher les schoko-bons dans la cuisine la nuit
Non c'était juste pour aller chercher du sopalin! En tout cas très mignonne photostory!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Dim 07 Mar 2010, 14:12 | |
| Mignon comme tout ^^ C'est toujours intéressant les petites histoires. J'aimerais bien en créer une, mais c'est plus intéressant à deux Yellows non!? Donc, vais attendre mon petit garçon. Cependant, c'est vraiment tentant d'en faire une tout de même avec Bella seulement ^^
Je suis vraiment contente de revoir Charlotte et Célestine. J'espère que nous les reverrons bientôt dans d'autres aventures ou tout simplement en photo-portrait ^^ | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 Lun 15 Mar 2010, 18:00 | |
| Merci tout le monde ! Je ne ferais pas d'autres photos dans l'immédiat, car Charlotte s'est retrouvée chauve, je n'aimais vraiment pas sa wig noire. Donc, je dois attendre encore un peu avant de lui commander une wig ainsi qu'à Célestine, mais cela devrait se faire sous peu, je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow CoCo&Benny] Cauchemars p9 | |
|