Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Unissons nous pour les Lati tanned!

Aller en bas 
+2
Timon
Marie-Eve
6 participants

Participerez-vous à l'envoi de masse destiné à Latidoll.com afin d'exprimer votre souhait d'acheter une poupée tanned éventuellement?
Oui, absolument! Je me meurs à attendre!
Unissons nous pour les Lati tanned! Vote_lcap80%Unissons nous pour les Lati tanned! Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non!
Unissons nous pour les Lati tanned! Vote_lcap20%Unissons nous pour les Lati tanned! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyMar 10 Mar 2009, 18:40

Aimeriez-vous pouvoir acheter une Lati tanned?

Votre réponse est oui? Alors lisez ce qui suit!Yes

La semaine dernière, lorsque je discutais avec Wanito, nous avons eu une idée. Plusieurs d'entre nous ont exprimé le souhait d'acheter une poupée Lati tanned (toutes catégories confondues : White (?) Yellow, Green, Blue, Red). Cependant, il est impossible pour nous d'en acheter une si Latidoll ne nous en offre pas. D'après ce que Wanito m'a dit, il est très rare de pouvoir acheter les tanned. Ce que nous ne comprenons pas, c'est qu'il y a une demande. Alors pourquoi est-ce qu'ils ne nous en offrent pas? Personnellement, je pense que c'est parce que nous ne leur avons pas vraiment fait savoir que nous en voulions. Bref, nous devons leur faire passer le message et en masse je crois.

J'ai donc eu une idée et je l'ai partagée avec Wanito. Elle était d'accord. Mon idée est que tous ceux et celles qui aimeraient avoir éventuellement une poupée tanned envoient un message court et précis de notre souhait. Nous pourrons faire le tout à grande échelle. Par exemple, nous pourrions nous passer le mot que telle date ou telle semaine des courriels, en masse (tous en même temps dans la période donnée), devront être transmis. Ainsi, le message aura plus d'impact plutôt que d'envoyer nos demandes au compte-goutte. Et je pourrais faire en sorte de faire passer le message dans d'autres forums. Nous ne serions pas obligés d'être les seuls. Ainsi, vous n'auriez rien à composer, car tout serait fait d'avance. Alors pour ceux qui ne seraient pas experts en anglais, le tout sera préparé pour vous. Nous n'auriez qu'un copier-coller à faire et transmettre le tout à l'adresse courriel que nous vous donnerons.

Je vais travailler sur un exemple de message et vous le proposerai ici sous peu. Wanito, tu voudras m'aider pour la traduction?

Donc, ceux et celles qui aimeraient acheter éventuellement une poupée tanned, aimeriez-vous participer à cet envoi de masse? Après tout, nous ne perdons absolument rien à le faire. Cependant, je démarrerai le projet seulement si vous êtes intéressés.


PROPOSITION DE COURRIEL
Citation :
À venir
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyMar 10 Mar 2009, 22:04

Moi je dis, ça sert à rien, ils le savent déjà...

Des centaines de personnes ont déjà dû leur dire...

Mais, je le répète, c'est de leur intérêt de ne pas en refaire... C'est un modèle de collection...
C'est comme une série numérotée, en refaire trop souvent, ça reviendrait à la populariser et du coup, elle n'aurait plus autant de valeur aux yeux des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyMer 11 Mar 2009, 22:10

Moi je dis "Qui tente rien n'a rien !!!
Je sais très bien que Lati le sait deja .... mais bon. Moi je trouve que C'EST UNE BONNE IDEE !! Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyMer 11 Mar 2009, 22:14

MOi je trouve que c'est une bonne idée! Par contre comme le dit Timon, ils le savent, par contre j'ai quand même bon espoir parce que ça serait tout bénef pour eux d'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyMer 17 Juin 2009, 18:02

La rareté fait grimper les prix du marché secondaire, c'est pas Lati qui s'enrichie le plus avec ça mais les petites malignes qui commandent les limited juste pour spéculer et se mettre 200$ dans les poches au passage :s

Mais à mon avis ça ne servira strictement à rien, parce notre bonheur c'est pas leur problème à eux chez Lati : ya qu'à voir toute la mauvaise volonté du servive mackup premium qui ne respecte jamais les demandes. Le client c'est un pigeon qui alonge le fric, rien de plus :(

Mais bon, dans le doute on peut toujours le faire ce mail, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyMer 17 Juin 2009, 20:03

Après réflection et après avoir fait affaire avec Lati depuis mon premier message sur le sujet, je crois que notre correspondance n'aura pas d'effet, comme certains d'entre vous me l'ont dit. Je crois que notre courriel passerait dans le vide, car nous savons tous très bien qu'ils vendront tout de même.

D'un autre côté, je crois que si la demande est là et que nous transmettons le souhait, il n'y a rien à perdre non plus. Je veux dire que s'ils savent que la demande est là, ils feront autant de profit. Comme tu l'as dit Littlesam, ce sont les revendeurs qui sont de gros profits aussi. C'est pour contrer ce phénomène que j'aimerais créer ce message. C'est vraiment moins cher pour nous d'acheter directement de Lati.

Donc, je vais jeter un coup d'oeil sur le sondage et voir si ça vaut la peine. Je me dis encore une fois qu'il n'y a rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:00

Bin moi je suis de l'avis de Wanito, qui ne tente rien n'a rien Sad ...

PS: JE SUIS LATI GREEEEEEEN ! So cute ! So cute ! Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:10

Lorenhuitre a écrit:
Bin moi je suis de l'avis de Wanito, qui ne tente rien n'a rien Sad ...

PS: JE SUIS LATI GREEEEEEEN ! So cute ! So cute ! Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Hmmm!... Je me demande si ce message n'a pour but que de devenir Lati Green! BIEN NON!... je blague Loren. J'ai fait comme toi lorsque je suis passée du rang Lati Yellow à Green. J'étais contente. Félicitation ma chère
Cool

Pour revenir au but du sujet, je pense que ça serait une bonne chose que de travailler sur un petit message pour une éventuelle distribution. La majorité d'entre vous êtes d'accord. Donc, je vais travailler là dessus avant le prochain restock. Je doute que ça changera de quoi, mais je me dit que ça ne coûte absolument rien à l'exception d'un peu de mon temps. Donc, je vous reviens là dessus un peu plus tard avec une proposition de courriel (français/anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! EmptyVen 16 Avr 2010, 12:44

100% pour une tan bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unissons nous pour les Lati tanned! Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous pour les Lati tanned!   Unissons nous pour les Lati tanned! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unissons nous pour les Lati tanned!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» [Lati Green Lea] Nouveau look pour Salomée
» Besoin de conseils pour vendre une Lati
» Les sites recommandés pour commander une Lati
» Des petites robes pour Pia (Lati Yellow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: