| Prénom Pukifee Ante ? | |
|
+6Gingerbread Mimi Timon Secrets CharlotteOfraises Peach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 18:09 | |
| Chers Lati addicts, Je vais bientôt recevoir mes deux premières Lati, une Yellow Sp Lea et une Yellow Basic Lami. J'ai décidé il y a quelques temps d'appeller ma Lea Layla (à cause de la chanson d'Eric Clapton et de Reira dans Nana), mais j'ai beaucoup plus de mal à choisir le prénom de ma petite Lami... Initialement j'avais pensé à Ringo mais je ne suis plus sûre, aussi si vous pouviez m'aider dans mon choix ça serait super ! Voici quelques prénoms que j'aime bien et entre lesquels j'hésite, mais n'hésitez pas à me faire des suggestions si vous avez des idées ! J'aime les prénoms plutôt courts et avec une jolie sonorité . Ringo Michka Daisy Betty Suzane / Susie / Suzon Tulipe Chika Bee ...
Dernière édition par Lorenhuitre le Jeu 02 Juil 2009, 18:09, édité 2 fois |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 18:15 | |
| Un conseil, si le prénom ne te vient pas comme ça, instinctivement, eh bien, tu le trouveras quand tu auras reçue la petite. Ca a souvent été comme ça avec moi quand le prénom n'est pas venu directement. Je me suis souvent cassée la tête à trouver des prénoms et, dès que j'ai vu le visage en vrai, ça venait plus facilement. Pour tout dire, mon puki Piki, au début, je ne savais même pas si ce serait un garçon ou une fille alors je me cassais la nénette à trouver des prénoms mixtes et je ne trouvais rien qui me plaisait. Quand je l'ai reçu, paf, la révélation ! C'est un ptit mec et il va s'appeler Timmy et c'est un des mes préférés pour lequel j'ai le plus élaboré le personnage et la "psychologie" (si on peut parler de psychologie pour Timmy) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 18:20 | |
| J'aime bien Chika moi, ça me rappelle "Les petites fraises" et du coup, ça va bien à sa petite bouille malicieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 18:51 | |
| Ouiiii moi aussi Chika c'est ma préférée, ses conneries me font exploser de rire toute seule quand je lis le manga (le chapitre où elle écrit une pièce de théatre complètement débile XD !) |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 19:29 | |
| J'aime bien Ringo & Chika ^___^ Susie aussi c'est pas mal mais j'aime un peu moins | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 21:05 | |
| Moi, je préfère Michka ou Daisy... Ringo, ça fait pas un peu trop masculin ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Dim 12 Avr 2009, 22:14 | |
| Tu penses à Ringo Starr ? En japonais ça veut dire pomme, c'est mignon ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Lun 13 Avr 2009, 09:53 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Lun 13 Avr 2009, 20:53 | |
| J'aime beaucoup Suzon et Bee!
Et Layla j'adore, surtout la chanson de Clapton | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Lun 13 Avr 2009, 22:55 | |
| Je suis plus tentée par Chika, c'est le prénom d'une de mes anciennes Pullip donc forcément j'aime bien ^^ | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mar 14 Avr 2009, 16:24 | |
| Mon préféré c'est Michka, très joli je trouve!^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mar 14 Avr 2009, 16:33 | |
| À voir la bouille qu'aura ta Lami, moi je choisirai Bee !... Ça fait trop mignon je trouve. Ringo, ce n'est pas laid lorsque l'on connait la signification, mais moi aussi je trouve que c'est masculin, car je l'associe à Ringo Star ^_^ C'est le seul Ringo que je connais. Ah! Non! Il y a Rinfo Rinfret (tu connais Wanito !? Chanson : Drogue, pourquoi ce droguer LOL de RBO). Sinon, pourquoi pas Apple. Ça serait joli aussi. Bref, c'est mon opinion, mais lorsque tu la verras, tu le sauras Moi aussi je vais devoir trouver un nom pour la mienne. La galère! J'ai aucune idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mar 14 Avr 2009, 17:46 | |
| Apple ouiii j'y avais déjà pensé pour une Pullip ! Ma soeur m'a proposé Junon et Scarlett c'est mignon aussi ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mar 14 Avr 2009, 17:50 | |
| J'adore aussi Scarlett!.. Ça me fait penser bien sûr à Gone with the wind ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mar 14 Avr 2009, 18:54 | |
| Ouiiiii et à Scarlett Johanson ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mar 14 Avr 2009, 21:23 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'adore aussi Scarlett!.. Ça me fait penser bien sûr à Gone with the wind ^_^
Taratata... purée qu'ils sont mauvais les acteurs dans ce film | |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mer 15 Avr 2009, 09:51 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- J'adore aussi Scarlett!.. Ça me fait penser bien sûr à Gone with the wind ^_^
Taratata... purée qu'ils sont mauvais les acteurs dans ce film "Je ne me laisserai pas abattre!!!!" (poing levé, baissé doucement sur un ciel rose bonbon...)
J'avoue, la seule chose qui m'attire vraiment dans ce film, c'est les robes de Scarlett, en particulier celle qu'elle a cousue dans les rideaux verts. Giselle de Enchanted n'a plus qu'à aller se rhabiller! (et dieu sait que ses robes sont sublimes aussi)J'aime beaucoup Bee! C'est vraiment trop mignon. ^^ Sinon, si tu aimes les noms courts avec une jolie sonorité, il y a Lune que je trouve très mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mer 15 Avr 2009, 11:42 | |
| Hihiii merci pour toutes vos réponses, à vrai dire j'adore "Bee" mais en fait c'est le petit nom que me donne mon chéri alors peut être que ça ferait bizarre d'appeller une Doll comme ça |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Mer 15 Avr 2009, 22:36 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Hihiii merci pour toutes vos réponses, à vrai dire j'adore "Bee" mais en fait c'est le petit nom que me donne mon chéri alors peut être que ça ferait bizarre d'appeller une Doll comme ça
Eh...Oh !!! C'est toi qui l'as proposé quand même... Non mais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Jeu 16 Avr 2009, 12:14 | |
| C'est que je viens de me faire la reflexion à moi même XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Jeu 02 Juil 2009, 18:15 | |
| Hej ! Bon comme j'attends une petite en plus et que ce topic existe, autant l'utiliser pour le même usage que pendant le restock précédent Ma Pukifee Ante devrait arriver à la maison un peu avant Michka aka Lumi, et je me tate encore sur les prénoms... J'hésite entre: -Yentle (qui était ma première idée dès que j'ai vu sa tête pitchoune, j'aime beaucoup le son ça me fait penser à une toute petite étoile bling bling ) -Suzane (prénom prévu pour une Miel mais finalement je pense opter pour une White Belle en septembre à la place) -Stella (parce que c'est super chnout, euh pardon, mignon ) Je précise pour info que Michka et Layla vont devenir brunes (juste le temps de réunir les sous pour commander 3 wigs chez Jaime Doll ), quand à la petite dernière elle sera rousse flamboyante (pour aller avec ses SUPRA CUTE taches de rousseur) Allez les gars, j'ai besoin de votre avis |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Jeu 02 Juil 2009, 18:24 | |
| Stella, j'ai tjs adoré ce prénom, et si ma tante ne s'appelait pas ainsi (Estella) j'aurais donné ce prénom à une de mes BJD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Jeu 02 Juil 2009, 18:31 | |
| Viii c'est vraiment mignon ! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? Jeu 02 Juil 2009, 20:39 | |
| Moi, je vote pour Stella aussi (ou Bee ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom Pukifee Ante ? | |
| |
|
| |
| Prénom Pukifee Ante ? | |
|