Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls

Aller en bas 
+21
CharlotteOfraises
Gingerbread
Boombo
Kim Coton
de.w
Aymeline
Anzu
Chôko-Co
Océane
Mimi
EVITA
Dydy-Diane
Joy
Secrets
Nanasscrap
Marie-Eve
Tia
Timon
Peach
Wanito
Sakura
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 13:52

EVITA a écrit:
T'en as pas une autre en réserve Wanito ???? !!!!!! lol
J'en ai 3 à vendre dont 2 tan... On règle ça par MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 13:58

Timon a écrit:
EVITA a écrit:
T'en as pas une autre en réserve Wanito ???? !!!!!! lol
J'en ai 3 à vendre dont 2 tan... On règle ça par MP Laughing

C'est ca oui !!! Prends un puzzle puis va jouer sur l'autoroute !! pfeu .... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:03

Hi hi hi !!! Fait gaffe Wanito, va falloir les mettre sous clés tes puces car je crois que Timon est bien décidé à s'en débarasser !!!!

Vivement le prochain re-stock, pour moi ce sera surement une Lea ,une Cookie ou une miel ...et j'hésite entre basic ou SP, faut que je réfléchisse... tous les modèles se font bien dans les 2 versions?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:07

EVITA a écrit:
Vivement le prochain re-stock, pour moi ce sera surement une Lea ,une Cookie ou une miel ...et j'hésite entre basic ou SP, faut que je réfléchisse... tous les modèles se font bien dans les 2 versions?
Ouaip, les 2 ont leur charme, mais tu galères plus à habiller une SP... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:09

Tia: merci beaucoup^^

Evita: oui, j'ai beaucoup de chance, surtout que c'est ma 1ère spéciale et j'ai eu de la chance sur ce coup c'est clair, merci pour ton gentil message, mes puces sont ravies^^

Wanito: tu peux garder ton avatar, j'ai mis une papillours exprès, comme ça tu peux garder l'ancienne Marie-Kate en photo^^, et pour le choix de tes prochaines puces, tu viendras les voir de prés a la maison pour être sure si tu veux?

Timon: Steph a raison, va jouer sur l'autoroute, vilain garçon va^^, vendre les puces de ta femme, non mais!!! Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:42

oui j'ai cru comprendre qu'il y avait moins de choix pour les fringues...

Une petite question tant que j'y suis, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des corps avec ou sans aimants???
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:45

Mais dites moi y a un nid de fans de Latis en Seine et Marne et région parisienne on dirait ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:56

Laughing oui, oui, il y a un nid de fans de lati yellow

pour les corps, les anciens modeles avaient des mains et pieds non aimantés, attachés comme les autres bjds, avec des élastiques, maintenant chez lati ils font les modeles avec le bout de main ou des pieds aimantés, donc tu peux les changer sans devoir defaire les élastiques, c'est vachement pratique et en même temps moins, car quand tu mets des vêtements aux dolls ou des bottes, ils partent facilement

perso, pour ma lati cat, je suis contente qu'elle soit aimantée, comme ça je peux lui mettre ses petites pattes de chat quand je veux sans tout démonter

j'espère que mon explication te va kiss
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 15:19

Oui c'est parfait je te remercie !

la Lati que je viens d'adopter a justement les mains et pieds aimantés et sa propriétaire me l'a précisé, du coup je ne savais pas trop quoi en penser car je suis novice en la matière !!! mais grace au forum et mes recherches , j'en apprends un peu plus chaque jour sur nos charmantes Latis !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 17:32

Toutes les nouvelles Yellow depuis un peu plus d'un an on des mains aimantées, donc quelque part, tu n'as pu vraiment le choix Smile

De toutes façons, ce ne sont pas des poupées à mettre entre les mains d'enfants de 5 ans hein. Donc, ça tient largement assez pour une séance photo Yes

Et je l'ai déjà dit pour avoir monter / démonter / remonter plusieurs fois mes BJD, les pieds et les mains, c'est super casse pieds à remettre. Généralement, je demande l'aide de Wanito parce qu'il faut tenir la poupée, tendre l'élastique en même temps que de tenir la main et mettre le crochet qui se barre, et à moins d'avoir 4 mains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 18:47

Ah non en effet Timon, interdit aux enfants les BJD !!!!!!!!!!!!!

En effet le système avec aimants est certainement plus pratique , tant mieux alors !!!!

merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:41

Ca fait plaisir de revoir la petite. Elle est toujours aussi belle.

Et "Fleur de Miel", c'est super comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:51

merci Peach^^

je suis trop contente de l'avoir, les lati cat sont superbes, mais elle c'est ma préférée

je vais faire beaucoup d'autres photos d'elle, et de ses amies bien sur(pour pas faire de jalouses)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle, Rose(lati yellow byurl basic)   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:41

je vous présente ma petite Rose, c'est une lati yellow byurl basic, normal skin, elle a des petites taches de rousseur sur les joues, elle est a croquer:

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 P8230210
MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 P8230211
MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 P8230212
MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 P8230213
MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 P8230214

elle a une toute petite tête en comparaison des autres modèles, elle est trop mimi, et on a fait des essayages ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:03

elle est super mignone, j'adore !!!! et quelle crignière de feu! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:06

Je viens de connaître le modèle Byurl que cette semaine à vrai dire. Je l'avais vu en Flower Garden, mais une membre de Flickr a pris des photos de la sienne cette semaine et j'accroche de plus en plus à ce modèle. Il est particulier à ses yeux je trouve. Je ne vois pas la petite taille du crâne cependant. D'après des photos en tout cas. Elle est vraiment mignonne ta Rose.

Est-ce que c'est un nouveau modèle que tu tiens de recevoir ou tu nous l'a cachée dès le début Smile Non! Sérieux, tu l'as sans doute eue après ton modèle version Cat de Wanito.

Merci pour ces jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:09

Elle est toute mignonne ta pépette!! Bienvenue a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:13

Félicitation pour l'arrivée (enfin ;) de ta petite fées des bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 15:18

merci les filles!! ^^

Marie-Eve: je te confirme que la Byurl est superbe, son visage est vraiment particulier, rien a voir avec tout les autres moules, n'hésite pas pour ta prochaine puce, tu ne seras pas déçue^^, Steph viendra la voir de prés et elle te dira ça ^^, en fait je l'ai eue un peu aprés ma Lami Cat, en effet(comme j'ai revendu la moitié de mes blythes, j'ai acheté mes latis(autant bien faire d'un coup), voilou^^(et comme ça mon homme râle pas pour mes dolls, remarque je lui dit pas les prix, sinon il va me faire une crise cardiaque ^^)

Wanito: oui, enfin elle est là ^^ravie qu'elle te plaise, viens vite la voir Very Happy

pour sa wig, oui elle est trés colorée, ça change des autres, et elle est toute douce
je crois que son visage est le même que la cookie, si je dis pas de bêtise, a par la forme de la bouche

franchement je craque complètement devant sa frimousse, on voit pas bien ses freckles par contre sur les photos, elles sont trop légères, mais c'est trop mignon, ça lui donne une bouille de chipie ^^



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:23

Ouaip, les cookies et les byurls sont un peu à part... Smile

Du coup, je suis peut être le seul, mais je trouve la wig un peu trop haute, le front trop haut quoi... non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:43

moui, bon, je l'ai peut être mal mise Crying or Very sad
mais j'étais toute fière de la montrer avec ses petites tenues rabat-joie va Mad

de toute façon, je vais faire d'autres essais de wig sur sa jolie petite tête, je viens de regarder pour la hauteur de son front, c'est comme pour les autres, je vois pas de différence
c'est vrai que comme elle a pas le même moule au niveau du visage, il faut s'habituer...

enfin tu viendras me donner des conseils de wig avec ta tite famille hein?

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:48

Sakura a écrit:
enfin tu viendras me donner des conseils de wig avec ta tite famille hein?
Very Happy Laughing
Pas de souci, je prendrai mon marteau pour bien lui enfoncer sur le crâne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:53

comment elle disait déjà ta moitié?ha oui, va prendre un puzzle et va jouer sur l'autoroute, c'est ça?? Laughing

tu pourras mais sans le marteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:56

A force de jouer sur l'autoroute, je suis devenu un as pour éviter les voitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:57

Elle est vraiment très jolie.

Sinon, ne te formalise pas pour les remarques de timon, il cherche toujours la petite bête. Ca nous permet de nous améliorer à chaque fois pour faire de plus jolies photos.
Cela dit je trouve ta tite Byurl adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls   MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: