| MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls | |
|
+21CharlotteOfraises Gingerbread Boombo Kim Coton de.w Aymeline Anzu Chôko-Co Océane Mimi EVITA Dydy-Diane Joy Secrets Nanasscrap Marie-Eve Tia Timon Peach Wanito Sakura 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Ven 15 Mai 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Ven 15 Mai 2009, 22:09 | |
| Merci Peach, pour ma puce et pour Timon, je commence a cerner le personnage donc merci Timon pour ton aide , | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Ven 15 Mai 2009, 22:15 | |
| Ben disons que quand je regarde mes photos d'avant et mes photos maintenant, ça change. Même si maintenant, c'est toujours pas parfait, c'est vraiment beaucoup plus agréable à regarder Et puis, les petiotes, elles sont tellement mignonnes qu'il faut leur rendre hommage en en faisant de jolies photos pour partager leur beauté. | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Ven 15 Mai 2009, 22:35 | |
| je suis tout a fait d'accord, elles sont tellement jolies, du reste je vais revoir mon style de photo pour changer un peu, mettre en scène les puces, des trucs sympas | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Sam 16 Mai 2009, 01:51 | |
| - Timon a écrit:
- A force de jouer sur l'autoroute, je suis devenu un as pour éviter les voitures
Mouuahhh!... Désolé... ça me fait trop rire la discussion et les citations de Wanito! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Sam 16 Mai 2009, 09:42 | |
| C'est vrai qu'elle est drolement mignonne ta petite byurl !! |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Sam 16 Mai 2009, 10:37 | |
| oui, merci à toi!! pour ma puce | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: ma tite nouvelle (hk cookie) ^^ Lun 01 Juin 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Lun 01 Juin 2009, 12:33 | |
| Elles sont trop mignonnes et mignon^^ J'adore la derniere photo avec leur ti jouets^^ | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Lun 01 Juin 2009, 12:37 | |
| Ta cookie est adorable (bon j'avoue avoir un peu de mal avec les oreilles), mais elle a une bouille J'adore le petit ensemble style Noel, très mignon. C'est une Lumi la puce sur la photo toute seule ? Parceque je suis sous le charme la | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Lun 01 Juin 2009, 13:14 | |
| ADORABLE.
J'adore les photos de tes petites puces. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Lun 01 Juin 2009, 15:36 | |
| Merci pour les photos Sakura! Ce qu'elles sont belles vos robes faites par Wimurt! Elle est vraiment mignonne et vos Lati sont très jolies avec. Merci pour les photos encore. | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: arrivée de bulle ^^ Jeu 11 Juin 2009, 18:06 | |
| bonjour, je n'ai pas posté depuis un moment, alors voilà, une photo de groupe et ma petite nouvelle Bulle(lati white sp belle ns): photos de groupe ^^ et photos de ma sublime Bulle, a croquer, j'avoue que avant je n'aurais pas pris de white, mais là, j'ai craquée, elle est trop parfaite ^^, c'est ma seule mini, j'ai 2 faceplates puki,mais pas de corps, donc ... voilà^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Jeu 11 Juin 2009, 18:12 | |
| Ah bon ??? Tu attendais une white SP ?? petite cachotiere !! Bienvenue a tout ce beau monde !!! | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Jeu 11 Juin 2009, 18:21 | |
| bah euuuuuuuh, disons que en fait non, mais quand j'ai vu sa bouille et que c'est pas souvent qu'on en trouve sur le marché hors latidoll, ben voilà, j'ai craqué^^
et puis ma léa est partit, je trouve qu'elle lui ressemble un peu, disons que c'est une mini léa...
pour l'instant j'ai plus que 3 lati yellow(ma cookie hk, ma byurl et ma lami cat), et j'attends ma hk momo et ma flower garden coco(merci encore du reste ^^), donc je me suis dis pourquoi pas ?? et je trouve que j'ai vraiment bien fait héhé!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Jeu 11 Juin 2009, 18:23 | |
| Bienvenue petite bulle. elle est très mignonne. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Jeu 11 Juin 2009, 20:57 | |
| - Sakura a écrit:
- bah euuuuuuuh, disons que en fait non, mais quand j'ai vu sa bouille et que c'est pas souvent qu'on en trouve sur le marché hors latidoll, ben voilà, j'ai craqué^^
et puis ma léa est partit, je trouve qu'elle lui ressemble un peu, disons que c'est une mini léa...
pour l'instant j'ai plus que 3 lati yellow(ma cookie hk, ma byurl et ma lami cat), et j'attends ma hk momo et ma flower garden coco(merci encore du reste ^^), donc je me suis dis pourquoi pas ?? et je trouve que j'ai vraiment bien fait héhé!! Entre les photos, l'explication de texte, les mouvements, la preorder qui approche... Tu m'as perdu Je sais pu ce que t'as eu, as ou auras | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Jeu 11 Juin 2009, 21:20 | |
| lol^^ pardon Timon, alors je m'explique plus clairement: a la maison j'ai: COOKIE HK, BYURL BASIC, LAMI CAT, lati white BELLE sp je vais recevoir: MOMO HK, COCO FLOWER GARDEN et j'ai vendu mes autres puces, voilà^^ pour la préorder, j'attends de voir les modèles et on verra si je commande... mais tu m'as rien dit sur mes photos, j'attends tes conseils(j'essaye de m'améliorer) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Jeu 11 Juin 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: mes nouvelles elfes ^^ Ven 10 Juil 2009, 23:31 | |
| coucou^^ cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, donc voilà ^^ mes 3 nouvelles chéries tant attendues: Lilou (lati yellow hk léa) et Ambre (lati yellow hk momo), la momo est magnifique et j'adore son make up, en hk elle est irrésisitible, et la léa(haaaaaaaa ses yeux bleus et sa petit bouche^^) roulement de tambour, tadam, avec bien sur le meilleur pour la fin, sakura (lati yellow tan flower garden coco) je suis folle des tan, mais bon, chaque chose en son temps ^^, place aux photos: j'adooooooore les oreilles d'elfes^^, et voilà, présentation faite | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Ven 10 Juil 2009, 23:37 | |
| WAH !! Je viens juste de me rendre compte que toi aussi tu as mis a ta Coco tanned des cheveux et des yeux marron Quelle belle famille que tu as la Encore une fois, j'ai vraiment hâte des voir !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Ven 10 Juil 2009, 23:46 | |
| L'invasion commence... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Sam 11 Juil 2009, 00:26 | |
| Bienvenue à toutes tes nouvelles puces. Elles sont toutes trop mignonnes. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls Sam 11 Juil 2009, 01:11 | |
| Je ne comprends pas les filles comment vous faites pour avoir autant de Lati. J'ai acheté ma deuxième, une Yellow, et elle me coûte presque aussi chère que ma Blue. Quand je vois que vous en avez autant 0.0 Wanito m'a expliqué comment elle a fait. Mais quand même!..
Revenons au sujet! Elles sont adorables tes nouvelles petites puces Sakura. C'est vrai que Coco est bien plus belle en tan. Ça ne lui donne pas du tout le même visage.
Bravo pour tes nouvelles acquisitions Sakura et je suis contente de te revoir sur le forum. J'espère que tu as donné ton vote pour le concours de photos estivales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls | |
| |
|
| |
| MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls | |
|