| Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 | |
|
+35Suumire Coco'Loula Allee Jacksterada Boombo BBELO Hermione Hana Popom Chtiterikku Amylee Peluche Kaléa-chan Kim Coton Marine Etoilebleue Nanasscrap marionbearmaker Aymeline Akatrya Anzu Mimi Tia CharlotteOfraises Peach Delphine Secrets Gingerbread Chôko-Co Timon Wanito Océane Marie-Eve Sakura EVITA 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 16:27 | |
| Quelques clichés du jour de mon Elf adoré Lola et de sa soeur Lana !!! Avec ce temps gris pas évident de faire de jolies photos, j ai eu un peu d'mal ... bizzzz | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 16:32 | |
| Lola est superbe, et elle a des yeux magnifiques! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 20:17 | |
| Elle est trop mignonne Bienvenue à Lana!! J'ai trop hâte d'avoir la mienne | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 20:48 | |
| J croyais avoir déjà répondu à Wanito mais j ai du fermer l ordi trop tôt et mon msg n a pas été validé...
Alors le secret Wanito c'est que la famille Latiesque va surement encore s'agrandir...
Je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est l année de l adoption chez nous !!! bon par contre chuuuttttt c'est un secret car mon mari n'est pas encore au courant de la ptite dernière qui va débarquer...j attends un peu, début février c'est mon anniv, alors ce sera le bon pretexte , je sortirai la boite à ce moment là !!!!
sauf que... si le facteur passe et que je ne suis pas là mais que lui est à la maison, c'est mort !! (surtout si il y a des frais de douane... aïe aïe ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 20:54 | |
| Et c'est quel moule que tu attends ?? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 20:56 | |
| Une moule frite une fois... Je sors (depuis le temps, je sais ou est la sortie ) | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mar 12 Jan 2010, 21:16 | |
| Punaise ne me tente pas Timon, une moule frite ca m'aurait bien dit ce soir à la place de mon bol de soupe !!!!!!!! Normalement le prochaine petite puce sera une gloomy garden belle !!!! ma première lati white Je devais déjà l'acheter il y a quelques temps mais la nana n'était pas sur (comme d hab) et puis elle m a recontacté il y a quelques jours... voilou ! J 'me demande bien à quel point elle va etre minuscule... mais ce qui est sur c'est quelle va etre trop adorable... je cherche un prénom maintenant!!! J attends aussi des news pour une autre, que je cherche depuis trop longtemps...on verra bien ! aprés les 2 à venir c'est fini, y a plus de sous sous dans la cagnotte | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 13 Jan 2010, 04:05 | |
| super oui , mais pas pour le compte en banque !!!! bon à côté de ca je n'ai pas fait du tout les soldes cette année !!!! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 13 Jan 2010, 08:00 | |
| Lola elle est vraiment adorable! | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 20 Jan 2010, 16:33 | |
| AAAAAW c'est ma séance préférée de toutes celles que tu as faites ! On voit émerger un style vestimentaire super choupinou et "cohérent" que j'adore, vraiment félicitations c'est très mignon ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 20 Jan 2010, 16:46 | |
| J'adore ta séance de photos Evita! Dans mon cas, j'aime les deux wigs de tes puces; j'aime quand elles sont courtes, pas trop longue. C'est tout mignon! Et tout compte fait, je préfère le brun au violet. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 20 Jan 2010, 17:28 | |
| Merci les filles, ca me fait hyper plaisir !!! J avoue que je suis un peu "à la ramasse" par rapport à vous, je ne suis pas trés équipée donc mes photos sont moins interessantes !!! Idem je ne suis pas trés bavarde sur le forum car je n'y connais pas grand chose en bjd, re-ments etc... mai je vous lis toujours avec beaucoup d'interet et de plaisir !!!! bises | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 20 Jan 2010, 18:00 | |
| Elles sont vraiment super mimi des deux puces et leur wig leur vont très très bien! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 20 Jan 2010, 20:15 | |
| Y'a pas nécessairement de meilleures ou de moins bonnes photos .... le principal c'est de se faire plaisir !!! J'adore tes photos !!! Qu'est ce qu'elles sont gâtées tes puces | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Mer 20 Jan 2010, 21:08 | |
| Dans le lot mes préférées ce sont surtout la première et la troisième photo... Y'a un petit quelque chose de tout doux dans la première On a pas besoin de s'y connaître en BJD pour en parler... Il suffit d'écouter son coeur... (mais c'est con c'que j'dis là moi Enfin, l'idée y est ) | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 14:45 | |
| Coucou tout le monde ! Voila, je vous présente Maya ma petite Gloomy tanned belle !!! Elle est vraiment adorable, si petite à côté des yellows , elle a un corps SP , je n'ose imaginer la petitesse des basic white !!!!!! J 'espère qu'elle vous plaira... bizzzzzzz | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 14:51 | |
| Ohh!... Ce qu'elle est belle la Belle Tan! Vraiment, elle est toute choupette ta petite Maya. Vraiment, dans les White c'est vraiment ma préférée, même si je ne l'ai jamais vue en vraie. De plus, tu as la tan. De plus, elles sont jolies tes photos Evita. Merci de les partager avec nous. C'est toujours plaisant de voir vos photos ^_^
Je sais que j'ai changé mes verres de contact ce matin, mais je vois bien; elle n'a pas de cils n'est-ce pas? J'avoue que ça doit être tellement minus. Mais je ne suis pas certaine de bien voir. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 14:58 | |
| Merci Marie-Eve pour ton gentil message !!!! Oui elle est toute minus, ca m'a fait bizare quand j'ai ouvert la boîte !!!!!! j aime beaucoup sa couleur mais quand on est habitué au WS ou NS il faut un peu de temps pour s'habituer... En effet ce ne sont pas tes yeux, elle n'a pas de cils...c'est aussi la première chose que j ai vu !!!! je ne sais pas si les autres white en ont mais je ne crois pas, d'aprés les photos que j'ai pu voir,elles n'en ont pas ... encore merci et à bientôt !!!!!!!!!! Bizzz | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 15:28 | |
| Tu vas voir, tu vas t'habituer vite. C'est ce que je me dis si un jour j'en ai une. Mais bon.. c'est vrai que le contraste doit être frappant.
Et tu as raison, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de Latidoll et les Belle tan Gloomy n'ont pas de cils. Et bien, je n'avais jamais remarqué ce détail. Vraiment, le make-up est joli!... C'était une belle édition pour le make-up. Est-ce que tu l'as eu complète (outfit, wig, etc.)? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 15:33 | |
| Mignonne ta nouvelle pupuce Et bien non les White n'ont pas de cils | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 15:39 | |
| Ah c'est bien ce qu'il me semblait ... Je n'ai pas eu l'outfit complet, mais la wig (photo ci aprés) que je n'aime pas, la boite bleue Latidoll, les coussins et le certificat ! donc presque ccomplète (j'aimais pas l outfit donc pas grave) oui je trouve aussi que le make up est trés réussi !!! par contre j ai eu du mal à mettre bien les yeux en place !!!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 Jeu 28 Jan 2010, 19:29 | |
| Ah une belle tan! Elle est trop belle! C'est vraiment un super modèle, pis tan, encore mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 | |
| |
|
| |
| Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 | |
|