| Concours : Les activités estivales : Inscriptions | |
|
+5Chtiterikku Secrets Timon Marie-Eve Wanito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 02 Mai 2009, 20:12 | |
| PREUMS !!! Je m'inscris !!! Donc Wanito dans la catégorie "Lati Yellow" Voilà !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 02 Mai 2009, 20:43 | |
| - Wanito a écrit:
- PREUMS !!!
Je m'inscris !!! Donc Wanito dans la catégorie "Lati Yellow" Voilà !! Merci Wanito Et laquelle de tes Latis vas-tu prendre? Du moins, la principale que l'on pourra voir sur ta photo? J'ai modifié mon message plus haut, car je n'étais pas assez précise. Il me faut votre Wanito (OK), le nom de votre Lati et la catégorie (OK). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 02 Mai 2009, 21:45 | |
| Ah oups !!
Donc : Pseudo : Wanito Catégorie : Lati Yellow Lea Prénom doll : Ashley ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 02 Mai 2009, 21:50 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- En fait, j'avais pensé mettre [dot] dans mon adresse, justement pour évité les robots. Du coup, je l'ai oublié. Autrement, je préférais recevoir les photos par courriel, car je le veux dans le plus gros format possible. Je trouve le courriel plus pratique que la boîte des MP. Ça ne me dérange pas d'y afficher mon adresse courriel. Mais bon... le MP est peut-être le meilleur moyen
En fait, je ne parlais pas d'envoyer la photo par MP mais d'envoyer ton adresse mail par MP aux participant(e)s Sinon, je m'inscris (ben quoi, on a pas dit qu'il fallait que la Lati appartienne au photographe ) Pseudo : Timon Catégorie : Lati Yellow Momo Prénom doll : Gabriel | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Dim 03 Mai 2009, 06:09 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- En fait, j'avais pensé mettre [dot] dans mon adresse, justement pour évité les robots. Du coup, je l'ai oublié. Autrement, je préférais recevoir les photos par courriel, car je le veux dans le plus gros format possible. Je trouve le courriel plus pratique que la boîte des MP. Ça ne me dérange pas d'y afficher mon adresse courriel. Mais bon... le MP est peut-être le meilleur moyen
En fait, je ne parlais pas d'envoyer la photo par MP mais d'envoyer ton adresse mail par MP aux participant(e)s
Sinon, je m'inscris (ben quoi, on a pas dit qu'il fallait que la Lati appartienne au photographe ) Pseudo : Timon Catégorie : Lati Yellow Momo Prénom doll : Gabriel Non... justement! Tu fais bien de participer en utilisant une Lati à Wanito. J'espérais que tu participes aussi. À la limite, j'aurais pu prendre la Lati de maman aussi ^_^ Je tenais à vouloir la mienne pour mon premier concours. Je vais tout de suite inscrire vos noms! À qui le tour maintenant? | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Dim 03 Mai 2009, 10:15 | |
| Moi aussi je m'inscris ^___^ Pseudo : Secrets Catégorie : Lati Yellow CoCo Prénom Doll : Célestine | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Dim 03 Mai 2009, 15:04 | |
| - Secrets a écrit:
- Moi aussi je m'inscris ^___^
Pseudo : Secrets Catégorie : Lati Yellow CoCo Prénom Doll : Célestine
Merci Secrets! Ta participation a été ajoutée. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Dim 03 Mai 2009, 15:12 | |
| Et toi Marie ?? tu t'inscris aussi ? | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Dim 03 Mai 2009, 15:37 | |
| Je m'inscris également !
Pseudo : Chtiterikku Catégorie : Lati yellow Cookie/Lati blue Yern (je ne sais pas encore quoi faire comme photo ni avec qui ... J'espère que ça passera comme ça ^^) Prénom doll : Mia/Laney | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Dim 03 Mai 2009, 19:18 | |
| Oui Wanito! Je vais m'inscrire en même temps que j'inscris le nom de Chtirikku! C'est juste que je n'ai pas encore le nom de ma Lati ^_^ - Chtiterikku a écrit:
- Je m'inscris également !
Pseudo : Chtiterikku Catégorie : Lati yellow Cookie/Lati blue Yern (je ne sais pas encore quoi faire comme photo ni avec qui ... J'espère que ça passera comme ça ^^) Prénom doll : Mia/Laney Merci Chtiterikku! Je vais tout de suite inscrire ton nom et ceux de tes puces. Ce n'est pas grave, tu as le temps d'y penser. Il reste encore du temps. C'était prévu pour ça ^_^ et de nous permettre, à Lorenhuitre et moi, de participer également. | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Lun 04 Mai 2009, 17:38 | |
| coucou, je m'inscris aussi Pseudo : Sakura Catégorie : Lati Yellow Lami Prénom doll : Fleur de Miel | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 09 Mai 2009, 00:12 | |
| Je m incris! Genial! Pseudo: Créamimi Doll: Lati Yellow Lumi Nom doll: Matilda Merci | |
|
| |
Kanea Lati White Basic
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 09 Mai 2009, 09:01 | |
| je vais m'inscrire
Speudo: kanea Doll: lati white belle, lati yellow SP miel nom des dolls: Minipousse et Zabou merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 13:34 | |
| Speudo: Lorenhuitre Doll: Lati yellow Lea SP / Lati yellow Lami nom des dolls: Layla et Michka Euuuh mais moi je pars du 22 mai au 5 juin, alors j'éspère que mes Lati arriveront suffisement tôt pour que je puisse faire les photos avant mon départ ... |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 14:24 | |
| Créamimi, kanea et Loren vous êtes inscrites au concours. Désolé de ne pas l'avoir fait avant. C'est que le week-end dernier, je n'étais pas à la maison. Du coup, je n'ai pas pensé venir voir sur le sujet s'il y avait d'autres inscriptions. Néanmoins, c'est fait! Autrement, je crois que je vais prolonger la période de prise de photo. Je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi de la part de Lati et je vais avoir la mienne vraiment pas tout de suite. Donc, ça vous dérangerait si je prolongeait la période de prise de photo? Disons du 21 mai au 15 juin 2009. De cette façon, ça donnera plus de temps aussi à Loren pour prendre ces photos. Si je n'ai pas ma Blue dans cette période, je laisserais tomber le concours. Je pourrais me reprendre au prochain. Ça vous conviendrait ou bien vous en avez assez d'attendre? NOTE : Je dois convaincre maman de participer lorsque je la verrai demain. J'ai tâté le terrain la semaine dernière, je crois que je vais l'avoir | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 14:51 | |
| Heu... On s'en fout, tu peux même le mettre jusque fin juin | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 14:52 | |
| Mais, Marie, y'a pas de presse .... on va attendre que tout le monde reçoive leur poupée !!
D'autant plus que moi je me suis commandé un truc sur Ebay pour la photo puis je ne l'ai toujours pas recu donc ... pas de photo pour moi tout de suite !!! | |
|
| |
Kanea Lati White Basic
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 15:46 | |
| ça ne me gène pas d'attendre. C'est plus sympa d'attendre tout le monde. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 16:40 | |
| Dans ce cas, je vais modifier la date pour le 15 juin. Rien ne vous empêche de faire votre photo dès le 21 mai si vous le voulez. Donc, je vais tout de suite modifier le message de début. MERCI! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 19:20 | |
| Même plus tard Marie Eve si vous ne les avez pas reçu: On a tout l'été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Sam 16 Mai 2009, 20:04 | |
| Ah mais c'est génial ! Du coup je suis beaucoup plus détendue pour le faire ! Courage les gars, bientôt on aura tous nos chères Lati ^^ !!! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Jeu 21 Mai 2009, 04:06 | |
| J'ai décidé de m'inscrire. (si pas trop tard)
Pseudo: Dydy-Diane Catégorie: Lati yellow cookie Nom doll: Phoebe | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions Ven 22 Mai 2009, 17:15 | |
| Voila Maman! Tu es inscrite! J'ai bien hâte de voir la photo ^_^ C'est pour s'amuser ce concours!
Autrement, la période d'inscription est terminée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Les activités estivales : Inscriptions | |
| |
|
| |
| Concours : Les activités estivales : Inscriptions | |
|