| Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! | |
|
+5Lillune Mimi Timon Marie-Eve Wanito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mar 09 Juin 2009, 22:55 | |
| 1 an de Lati O Café Le 22 août prochain cela fera donc 1 an que Lati O Café fait partie de votre quotidien Merci a tous et à toutes de votre encouragement et de votre gentillesse !! Sans oublier aussi Lati de nous produire des aussi belles sources d'inspirations !!! Pour cette occasion, Choko et moi avons pensé faire un concours de bannière pour un futur visage du forum Tout le monde est le bienvenue .... pas besoin d'être une pro pour y participer ThèmeLes 1 an de Lati O Café !! PoupéesSeules les Latis White, Yellow, Green, Blue et Red sont acceptées InscriptionsVous avez jusqu'au 30 juin 2009 pour vous inscrire (faites-le sur ce sujet de discussion). Dates du concoursVous devrez transmettre votre photo entre le 1er et le 20 août 2009 à minuit (heure de Paris). PhotosMe transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP. Les règles sont les suivantes : 1/ Une bannière par participant 2/ Votre bannière devra être au format .jpg ou .gif 3/ Sa taille devra être de 600 pixels de large sur 200 pixels de haut. 4/ Votre bannière devra obligatoirement faire figurer le nom du forum "Lati O Café & Co ..." ainsi que l'adresse internet du forum, C'est-à-dire : https://latiocafe.frenchboard.com5/ Utilisez vos propres photos de préférence, ou demander l'autorisation des auteurs si vous en prenez une autre. 6/ La date limite d'envoi des bannières est le 1er septembre. Celles-ci sont à m'envoyer en message privé. 7/ Le rendu final devra être aux couleurs du forum (c'est a dire dans le blue, rose et blanc) genre que la bannière rend bien avec les couleurs actuelles. RésultatLe gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même sur le forum. Les membres pourront voter pour leur photo préférée jusqu'au 4 septembre 2009 à minuit. C'est le 5 septembre que vous connaîtrez le nom du gagnant. PrixSa bannière en tête de forum, bien sur avec toutes les couleurs qui vont avec. Questions & commentairesN'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la discussion sur ce sujet. Liste des participants- Peach - Chtiterikku - Lorenhuitre - Marie-Eve - Creamimi - CharlotteOfraises - Littlesam Soyez nombreux !!
Dernière édition par Wanito le Mar 01 Sep 2009, 10:29, édité 8 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Lun 29 Juin 2009, 21:52 | |
| Règles mis à jour Maintenant vous avez tout ce qu'il vous faut pour commencer les bannières !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Lun 27 Juil 2009, 17:16 | |
| Génial ! Vivement que ma Michka arrive que je puisse préparer ma participation ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Lun 27 Juil 2009, 17:24 | |
| J'attends ma Bella aussi. Sinon, je prendrai ma Blue! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Lun 27 Juil 2009, 18:18 | |
| En espérant que vous receverez vos dolls bientôt !!! IMPORTANT : Notez que la règle n°4 à été changé. Voici ce que vous devrez lire maintenant : 4/ Votre bannière devra obligatoirement faire figurer le nom du forum "Lati O Café & Co ..." ainsi que l'adresse internet du forum, C'est-à-dire : https://latiocafe.frenchboard.comet puis pour ceux et celles qui seraient intéressés, je peux vous fournir la police de caractère utilisé par la bannière actuelle !! Faites moi la demande par MP !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mar 28 Juil 2009, 22:28 | |
| Promis c'est la dernière modification .... mais il y a encore un petit changement dans les règles ...
Ajout d'une règle n°7 :
7/ Le rendu final devra être aux couleurs du forum (c'est a dire dans le blue, rose et blanc) genre que la bannière rend bien avec les couleurs actuelles. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 29 Juil 2009, 00:25 | |
| - Wanito a écrit:
- Promis c'est la dernière modification .... mais il y a encore un petit changement dans les règles ...
Ajout d'une règle n°7 :
7/ Le rendu final devra être aux couleurs du forum (c'est a dire dans le blue, rose et blanc) genre que la bannière rend bien avec les couleurs actuelles. Moi je ne voulais pas faire différent en tout cas. J'aime trop les couleurs actuelles! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 14 Aoû 2009, 23:06 | |
| Juste un petit rappel .... Ne m'oubliez pas hein ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 14 Aoû 2009, 23:16 | |
| Bin non mais on attend de recevoir nos Yellow |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 14 Aoû 2009, 23:22 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin non mais on attend de recevoir nos Yellow
Heu... Je pense que c'est râpé si c'est le cas... La fin du concours est le 20 août non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 14 Aoû 2009, 23:26 | |
| Oui mais on pourrait décaler non vu qu'on est beaucoup dans ce cas ? |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 14 Aoû 2009, 23:28 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Oui mais on pourrait décaler non vu qu'on est beaucoup dans ce cas ?
Faut voir ça avec les Dieux du forum... Je ne suis qu'un demi-dieu moi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Sam 15 Aoû 2009, 02:45 | |
| Moi je n'attends pas ma Yellow, car je vais la recevoir trop tard. Bref, je vais utiliser ma Blue. Je n'ai cependant pas trouvé d'idée -_- En fait, je sais quoi utiliser, mais je suis limitée en fait. Juste pour les vêtements par exemple. J'envisageais de penser à ça en fin de semaine, d'autant plus qu'il fera beau.
Je n'ai donc pas oublié!... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Sam 15 Aoû 2009, 13:54 | |
| J'ai terminé!! Je te l'envoie Wanito | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Lun 17 Aoû 2009, 17:22 | |
| C'est super petit en fait pour caser autant de textes... *casse tête*. Je vais peut-être devoir refaire une photo avec une autre disposition si je veux tout faire tenir >.< | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Lun 17 Aoû 2009, 20:49 | |
| Zut alors ... Bon j'attends de toute facon Bon, en espérant que tout le monde soient d'accord, nous repoussons le concours jusqu'a 1er septembre .... je pense que tout le monde aura recu leur Lati non ?? | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Jeu 20 Aoû 2009, 21:09 | |
| Moi ça me dérange pas | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 21 Aoû 2009, 01:09 | |
| Je n'ai pas eu le temps de faire ma photo cette semaine Je dois avouer que le 1er septembre m'irais mieux! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Ven 21 Aoû 2009, 21:40 | |
| Je repousse jusqu'au 1er septembre alors A ce jour, j'ai reçu 3 superbes bannières ...... je vous le dis moi ca va être trop dure de choisir | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Sam 22 Aoû 2009, 15:12 | |
| Déjà avec la mienne, il n'y aura rien de superbe en tout cas LOLL Ça sera facile de voter : une de moins | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mar 01 Sep 2009, 15:32 | |
| Voilà! Je viens de transmettre ma bannière à Wanito par courriel. Je l'ai fait pour m'amuser, mais ce n'est pas ce à quoi j'avais pensé au départ, car je pensais utiliser ma Yellow. Ça l'aurait été plus facile. Néanmoins, j'ai hâte de voir les autres bannières moi ^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mar 01 Sep 2009, 15:35 | |
| Ne reste plus que Lorenhuitre !!! Ou est tu Loren ???? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 14:55 | |
| Pourvu qu'on puisse commencer à voter avant mon départ en vacances. Je suis impatiente de voir toutes les participations. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 15:06 | |
| - Peach a écrit:
- Pourvu qu'on puisse commencer à voter avant mon départ en vacances.
Je suis impatiente de voir toutes les participations. Mais oui... Sinon, t'as pas un iphone pour te connecter sur le site en vacances ??? (Kewah ??? Y'as encore des gens sans iphone ??? ) | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 15:22 | |
| - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
- Pourvu qu'on puisse commencer à voter avant mon départ en vacances.
Je suis impatiente de voir toutes les participations. Mais oui... Sinon, t'as pas un iphone pour te connecter sur le site en vacances ??? (Kewah ??? Y'as encore des gens sans iphone ??? ) Oui moi, j'en ai pas (et non celui de mon homme et mon itouch ne compte pas !). Hâte de voir les participations pour ce concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! | |
| |
|
| |
| Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! | |
|