| Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! | |
|
+5Lillune Mimi Timon Marie-Eve Wanito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 18:57 | |
| Et non pas d'Iphone (pourtant, il voudrait bien mon chéri, en avoir un). | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 19:13 | |
| Hihi moi je squatte le iPhone pour voir les participations! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 20:46 | |
| Mon iPhone est aussi mon seul moyen d'accéder au forum quand je suis au boulot parce que les forums sont bloqués par le proxy | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 21:21 | |
| Ahah, ben moi l'Iphone il me fait flipper, mon chéri l'a, mais depuis ces histoires d'explosion, j'aime plus trop y toucher...même si l'application pour mettre sa tête sur les photos retro est trop excellente... Puis tfaçon je préfère le N97 de Nokia, je vais me le prendre bon allez stop le flood, je sors | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 22:40 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Marlena a écrit:
- Ahah, ben moi l'Iphone il me fait flipper, mon chéri l'a, mais depuis ces histoires d'explosion, j'aime plus trop y toucher...même si l'application pour mettre sa tête sur les photos retro est trop excellente...
Puis tfaçon je préfère le N97 de Nokia, je vais me le prendre bon allez stop le flood, je sors
La pire fausse information du siècle, les "Iphone Bombes"....c'est du n'importe quoi cette histoire, encore un coup de "pub" à l'envers Non, je pense que c'est vrai, mais c'est 1 vrai cas sur 10... Et ce vrai cas représente 1 vente sur 3 millions... Donc, y'a de la marge | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Mer 02 Sep 2009, 22:41 | |
| apparemment ca saurait que sur les 3G S | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Jeu 03 Sep 2009, 02:27 | |
| Oula non, c'est loin d'être une connerie, je pense, d'ailleurs Apple ne voulez pas y croire quand la mère de l'adolescent et le marseillais ont téléphonés pour leur expliquer !! D'autres cas ont étés prouvés en Angleterre et aux USA...mais Apple essaye d'étouffer ça en proposant des dédommagements...ceci dit c'est sûr que cela représente une partie infime de la production... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! Jeu 03 Sep 2009, 11:28 | |
| Quand je parle de fausse info c'est la même chose, comme tu dis Timon, 1 cas sur 3 millions, c'est même plutôt bien...ils ont peu de produits défectueux...je ne défends pas Apple, je trouve leur politique infecte mais bon, leur produits sont quand même bons...qui est allé voir combien de LG et de Nokia était tombés en rade après moins d'un an d'utilisation?!!? Tout le monde s'en fout....mais UN seul Iphone qui "explose" (ce qui reste à prouver) et tout le monde en parle, c'est ça qui me fait "rire"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! | |
| |
|
| |
| Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! | |
|