Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!

Aller en bas 
+5
Lillune
Mimi
Timon
Marie-Eve
Wanito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:57

Et non pas d'Iphone (pourtant, il voudrait bien mon chéri, en avoir un).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 19:13

Hihi moi je squatte le iPhone pour voir les participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:46

Mon iPhone est aussi mon seul moyen d'accéder au forum quand je suis au boulot parce que les forums sont bloqués par le proxy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:21

Ahah, ben moi l'Iphone il me fait flipper, mon chéri l'a, mais depuis ces histoires d'explosion, j'aime plus trop y toucher...même si l'application pour mettre sa tête sur les photos retro est trop excellente...
Puis tfaçon je préfère le N97 de Nokia, je vais me le prendre Laughing bon allez stop le flood, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:37

Marlena a écrit:
Ahah, ben moi l'Iphone il me fait flipper, mon chéri l'a, mais depuis ces histoires d'explosion, j'aime plus trop y toucher...même si l'application pour mettre sa tête sur les photos retro est trop excellente...
Puis tfaçon je préfère le N97 de Nokia, je vais me le prendre Laughing bon allez stop le flood, je sors Arrow


La pire fausse information du siècle, les "Iphone Bombes"....c'est du n'importe quoi cette histoire, encore un coup de "pub" à l'envers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:40

CharlotteOfraises a écrit:
Marlena a écrit:
Ahah, ben moi l'Iphone il me fait flipper, mon chéri l'a, mais depuis ces histoires d'explosion, j'aime plus trop y toucher...même si l'application pour mettre sa tête sur les photos retro est trop excellente...
Puis tfaçon je préfère le N97 de Nokia, je vais me le prendre Laughing bon allez stop le flood, je sors Arrow


La pire fausse information du siècle, les "Iphone Bombes"....c'est du n'importe quoi cette histoire, encore un coup de "pub" à l'envers Rolling Eyes
Non, je pense que c'est vrai, mais c'est 1 vrai cas sur 10... Et ce vrai cas représente 1 vente sur 3 millions... Donc, y'a de la marge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:41

apparemment ca saurait que sur les 3G S
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 02:27

Oula non, c'est loin d'être une connerie, je pense, d'ailleurs Apple ne voulez pas y croire quand la mère de l'adolescent et le marseillais ont téléphonés pour leur expliquer !! D'autres cas ont étés prouvés en Angleterre et aux USA...mais Apple essaye d'étouffer ça en proposant des dédommagements...ceci dit c'est sûr que cela représente une partie infime de la production...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:28

Quand je parle de fausse info c'est la même chose, comme tu dis Timon, 1 cas sur 3 millions, c'est même plutôt bien...ils ont peu de produits défectueux...je ne défends pas Apple, je trouve leur politique infecte mais bon, leur produits sont quand même bons...qui est allé voir combien de LG et de Nokia était tombés en rade après moins d'un an d'utilisation?!!? Tout le monde s'en fout....mais UN seul Iphone qui "explose" (ce qui reste à prouver) et tout le monde en parle, c'est ça qui me fait "rire"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!   Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles : Concours de bannière pour fêter les 1 an !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voter pour la dernière fois pour votre photo favorite
» Concours de bannière 2ième anniversaire
» Concours de Bannière 3ième anniversaire
» Règles
» Inscription et règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Concours :: Concours anniversaire-
Sauter vers: