| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Juin 2009, 00:41 | |
| Je sors, car j'ai reçu mes petits vêtements Lati Yellow que j'ai acheté sur Flickr la semaine dernière. Ils sont trop beaux. Dommage de ne pas pouvoir les essayer tout de suite. Sinon, j'entre immédiatement avec : - deux paires de chaussures chez Ruby Red Galleria - trois paires de chaussures chez Dale Rae - une wig chez Monique le tout pour ma petite future! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Juin 2009, 23:20 | |
| YOUPIIII !!! J'ai recu ma cuisine pour ma Dollhouse !! Je suis trop contente. Le plus gros de la touche final !! Il ne me reste vraiment plus grand chose pour enfin prendre d'autre photo de ma maison !!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 12:30 | |
| Haha, c'est la Lati secrète ? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 12:37 | |
| Ouaip Hum .... qu'est ce que je fais .... est ce que je vous le dis ?? ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 12:42 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 12:47 | |
| Bon ..... ok alors J'ai trouvé ma DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAMMMMMMMMMMMMMM !!!!! Enfin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 12:57 | |
| Ta Coco Tan !!! ??? Félicitations Wanitooooo !! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 13:09 | |
| OUIIII ma fameuse Coco tan Je suis super contente mais d'un autre cote je suis prise pour me séparer de plein de mes dolls :( Bah tant pis !!! on ne peut pas tout avoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 13:40 | |
| je viens de mettre dans mon topic de vente ma Pullip Nina, ma pullip Haute L.A. et une Blythe PD Saffy custo !! C'est surtout pour les pullips que ca me fait de la peine | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 14:35 | |
| Super pour ta dream Wanito !!! Tu l'as trouvée sur Flickr ? Moi je suis à la recherche d'une Lati Yellow SP Tan, je ne suis pas encore arrêtée sur le modèle mais vous pensez que c'est jouable d'en trouver une ? Si vous avez une idée d'où je pourrais en trouver une n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 14:39 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Super pour ta dream Wanito !!!
Tu l'as trouvée sur Flickr ?
Moi je suis à la recherche d'une Lati Yellow SP Tan, je ne suis pas encore arrêtée sur le modèle mais vous pensez que c'est jouable d'en trouver une ? Si vous avez une idée d'où je pourrais en trouver une n'hésitez pas ^^ Merci !! Si via Flickr mais d'un contact, elle n'était même pas en vente en plus Ben ... Y'avait pas Ingrid qui vendait ton Benny SP Tan ??? | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 15:01 | |
| - Wanito a écrit:
Merci !! Si via Flickr mais d'un contact, elle n'était même pas en vente en plus
Ben ... Y'avait pas Ingrid qui vendait ton Benny SP Tan ??? Ok ^^ Ingrid vendait son Benny, oui, je n'ai aucune idée de s'il est vendu ou pas d'ailleurs ^^ Je viens d'aller explorer les Special Version Tan SP et en fait je me suis arrêtée sur 2 modèles XD : Coco & Momo Et les Summer Festival sont trop choux mais introuvables j'imagine !!! (dit la fille qui n'avait pas encore été voir tous les modèles déjà sortis XD) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 29 Juin 2009, 23:06 | |
| Timon, toujours d'une délicatesse sans nom | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Juin 2009, 10:23 | |
| Bon voilà, j'entre pour une Kuroo basic Je suis contente, le coup de cœur Lati avait eu du mal à venir cette année, je suis de moins en moins fan de leur make up. Mais là, gros craquage J'ai pas mal galéré sur la wig par contre, la blonde à couettes que je voulais n'a pas été restockée, du coup j'ai pris un blonde "punk", je vais essayer de la couetter, on verra bien ! En tout cas c'est parti pour une longue attente, cookies et bonbons pour toutes les victimes du restock Lati XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Juin 2009, 11:18 | |
| Bravo Marine ! Et moi j'entre pouuuur ma LUMIIIII ! (Je dois dire que même si c'est pénible de devoir attendre les restocks pour commander chez Lati, ces coutres périodes de commandes compulsives renforcent l'esprit "communautaire" du délire vous trouvez pas ? Moi j'aime bien l'idée qu'on soit toutes dans l'attente en même temps, c'est mignon et on s'entraide toutes (ou tous pardon) pour rester patientes ) |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Juin 2009, 11:58 | |
| Tiens d'ailleurs je me demandais, les périodes sont si courtes que ça? Pour les basics, on peut commander pendant combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Juin 2009, 11:59 | |
| Un mois je crois pour les basics ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 30 Juin 2009, 12:10 | |
| Ah oui effectivement c'est court O_o
Alala à mon époque, on commandait quand on voulait.... (quoi ça fait vieille bique??! Mais pas du tout !! XD)
J'ai bien fait de la prendre maintenant du coup, zallez voir que je vais finir par m'auto féliciter d'avoir claqué 200€ \o/ (on y croit XD) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|