| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 16:19 | |
| C'est vrai que c'est grave la ..... surtout pour une BASIC !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 18:32 | |
| Ce n'est pas une basique... C'est LA basique de Charlotte Il faut qu'elle soit parfaite | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 13:15 | |
| ca y est!!!!! j'ai enfin reçu ma pury prayer of an angel!!!
elle est toute nue, mais je suis en train de lui dessiner des vêtements.
Il ne me manque plus que ma licorne... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 19:15 | |
| J'ai écris en même temps que toi Charlotte et ils m'ont répondu la même chose. En fait, ils m'ont répondu que je recevrais ma Lati avant la fin septembre. Disons que dans mon message, je n'étais pas très de bonne humeur. J'ai hâte de voir à quand sera remis le prochain délai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 19:22 | |
| ben moi j'ai été super cordiale dans mon dernier msg (genre bouffonne) et le jour mème deux des dolls que j'ai commandé sont parties. bon, ce doit ètre un hazard... |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 19:28 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'ai écris en même temps que toi Charlotte et ils m'ont répondu la même chose. En fait, ils m'ont répondu que je recevrais ma Lati avant la fin septembre. Disons que dans mon message, je n'étais pas très de bonne humeur. J'ai hâte de voir à quand sera remis le prochain délai.
Pour ma part, je leur ai carrément dit qu'ils se foutaient du monde, qu'après plus de deux mois ils serait temps qu'ils m'envoient ma doll. Faut pas déconner non mais Donc non, je n'ai pas été très aimable...si la poupette n'est pas parti dans 10 jours, je leur demande un remboursement, tu vas voir s'ils vont pas se bouger le trou du c*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 19:34 | |
| elle sera partie avant 10 jours, j'en suis sure...c'est clair que ça fait long...c'est hyper stressant quand mème...en plus je suis sure que le restock ne sera pas pour tout de suite... |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 20:10 | |
| Il vont quand même pas se la jouer Custom House | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 21:12 | |
| C'est l'hallu en ce moment chez Lati...Je suis pressée que vos dolls vous soient envoyée et que le restock soit annoncé... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 21:16 | |
| - Sweetheart a écrit:
- C'est l'hallu en ce moment chez Lati...Je suis pressée que vos dolls vous soient envoyée et que le restock soit annoncé...
Pareil que toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ;;; Ven 18 Sep 2009, 21:19 | |
| Franchement c'est abusé....Ils perdent pas de temps pour encaisser les sous mais aprés ça rame à la fabrication et à l'envoi. A ce moment là au lieu de trop penser au benef, ils ont cas embaucher plus de monde. Tout ça ça insite pas à l'achat neuf... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 21:21 | |
| Non mais tout simplement nous dire ce qu'il en est quoi !!! Même s'ils ont des merde c'est pas grave!!!! la moindre des choses c'est de nous tenir au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 21:25 | |
| C'est sur, a part nous endormir...C'est tout ce qu'ils font... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 21:32 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Tout ça ça insite pas à l'achat neuf...
Ouais mais entre attendre 3 mois et payer une tan 700$... Je préfère la patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 22:08 | |
| - Timon a écrit:
- Sweetheart a écrit:
Ouais mais entre attendre 3 mois et payer une tan 700$... Je préfère la patience Oui, tu as raison mais on a aucune certitudes...Si ça se trouve on aura que dalle de Tan au prochain restock.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 18 Sep 2009, 22:20 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Timon a écrit:
- Sweetheart a écrit:
Ouais mais entre attendre 3 mois et payer une tan 700$... Je préfère la patience Oui, tu as raison mais on a aucune certitudes...Si ça se trouve on aura que dalle de Tan au prochain restock.... tu n'as pas tort....j'ai deux théories: soit ils nous font en octobre un petit restock que de basiques et ils attendent décembre pour les tanned soit on aura le restock de noel en novembre après je me goure peut ètre, je suis nouvelle de milieu des latitiens mais bon, je le sens comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 00:11 | |
| Toute façon faut pas se leurrer, on est accro à Lati, ils le savent, ils vont pas s'inquièter pour un mois de retard... C'est évident qu'on est tous addict ici et qu'on va tous se ruer sur le restock... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 00:29 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Toute façon faut pas se leurrer, on est accro à Lati, ils le savent, ils vont pas s'inquièter pour un mois de retard... C'est évident qu'on est tous addict ici et qu'on va tous se ruer sur le restock...
Reste que c'est pas une raison de traiter les clients comme du caca boudin... Au moins, la Bisou de Noël, elle a coûté 65€... Quand tu paies plus de 300€ pour une Lati limitée, c'est encore pire... Mais bon, on est pas à 4 mois d'attente encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 00:34 | |
| - Timon a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Toute façon faut pas se leurrer, on est accro à Lati, ils le savent, ils vont pas s'inquièter pour un mois de retard... C'est évident qu'on est tous addict ici et qu'on va tous se ruer sur le restock...
Reste que c'est pas une raison de traiter les clients comme du caca boudin... Au moins, la Bisou de Noël, elle a coûté 65€... Quand tu paies plus de 300€ pour une Lati limitée, c'est encore pire... Mais bon, on est pas à 4 mois d'attente encore C'est pas faux ... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 00:45 | |
| Bien dit Timon Ma licorne, ça 55 jours ouvrés que je l'attends (soit : 75 vrais jours). Ca commence à faire long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 11:11 | |
| - Timon a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
Reste que c'est pas une raison de traiter les clients comme du caca boudin... Au moins, la Bisou de Noël, elle a coûté 65€... Quand tu paies plus de 300€ pour une Lati limitée, c'est encore pire... Mais bon, on est pas à 4 mois d'attente encore Je ne dirais pas mieux!!!! Donc moi, je suis pas accroc au point de me faire "arnaquer" deux fois de suite donc à moins que les spéciales soient vraiment ultra tip top et pas trop cher...j'irai montrer mon slip ailleurs | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |