Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:19

C'est vrai que c'est grave la ..... surtout pour une BASIC !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyMer 16 Sep 2009, 18:32

Ce n'est pas une basique... C'est LA basique de Charlotte Smile

Il faut qu'elle soit parfaite Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:10

Timon a écrit:
Ce n'est pas une basique... C'est LA basique de Charlotte Smile

Il faut qu'elle soit parfaite Laughing

Vu comme ça c'est sûr....ils doivent stresser à mort du coup Twisted Evil Laughing Twisted Evil
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:15

ca y est!!!!! j'ai enfin reçu ma pury prayer of an angel!!!

elle est toute nue, mais je suis en train de lui dessiner des vêtements.

Il ne me manque plus que ma licorne...
http://toiversiontoi.blogspot.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:15

J'ai écris en même temps que toi Charlotte et ils m'ont répondu la même chose. En fait, ils m'ont répondu que je recevrais ma Lati avant la fin septembre. Disons que dans mon message, je n'étais pas très de bonne humeur. J'ai hâte de voir à quand sera remis le prochain délai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:22

ben moi j'ai été super cordiale dans mon dernier msg (genre bouffonne) et le jour mème deux des dolls que j'ai commandé sont parties. bon, ce doit ètre un hazard...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:28

Marie-Eve a écrit:
J'ai écris en même temps que toi Charlotte et ils m'ont répondu la même chose. En fait, ils m'ont répondu que je recevrais ma Lati avant la fin septembre. Disons que dans mon message, je n'étais pas très de bonne humeur. J'ai hâte de voir à quand sera remis le prochain délai.

Pour ma part, je leur ai carrément dit qu'ils se foutaient du monde, qu'après plus de deux mois ils serait temps qu'ils m'envoient ma doll. Faut pas déconner non mais Mad

Donc non, je n'ai pas été très aimable...si la poupette n'est pas parti dans 10 jours, je leur demande un remboursement, tu vas voir s'ils vont pas se bouger le trou du c*** Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:34

elle sera partie avant 10 jours, j'en suis sure...c'est clair que ça fait long...c'est hyper stressant quand mème...en plus je suis sure que le restock ne sera pas pour tout de suite...
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 20:10

Il vont quand même pas se la jouer Custom House Sad
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:12

C'est l'hallu en ce moment chez Lati...Je suis pressée que vos dolls vous soient envoyée et que le restock soit annoncé...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:16

Sweetheart a écrit:
C'est l'hallu en ce moment chez Lati...Je suis pressée que vos dolls vous soient envoyée et que le restock soit annoncé...

Pareil que toi !! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: ;;;   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:19

Franchement c'est abusé....Ils perdent pas de temps pour encaisser les sous mais aprés ça rame à la fabrication et à l'envoi. A ce moment là au lieu de trop penser au benef, ils ont cas embaucher plus de monde. Tout ça ça insite pas à l'achat neuf... Salle des pas perdus - Page 23 363330
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:21

Non mais tout simplement nous dire ce qu'il en est quoi !!! Même s'ils ont des merde c'est pas grave!!!! la moindre des choses c'est de nous tenir au courant Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:25

C'est sur, a part nous endormir...C'est tout ce qu'ils font... Salle des pas perdus - Page 23 432511
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 21:32

Sweetheart a écrit:
Tout ça ça insite pas à l'achat neuf...
Ouais mais entre attendre 3 mois et payer une tan 700$... Je préfère la patience Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 22:08

Timon a écrit:
Sweetheart a écrit:
Ouais mais entre attendre 3 mois et payer une tan 700$... Je préfère la patience Salle des pas perdus - Page 23 810471

Oui, tu as raison mais on a aucune certitudes...Si ça se trouve on aura que dalle de Tan au prochain restock....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 18 Sep 2009, 22:20

Sweetheart a écrit:
Timon a écrit:
Sweetheart a écrit:
Ouais mais entre attendre 3 mois et payer une tan 700$... Je préfère la patience Salle des pas perdus - Page 23 810471

Oui, tu as raison mais on a aucune certitudes...Si ça se trouve on aura que dalle de Tan au prochain restock....

tu n'as pas tort....j'ai deux théories:
soit ils nous font en octobre un petit restock que de basiques et ils attendent décembre pour les tanned
soit on aura le restock de noel en novembre
après je me goure peut ètre, je suis nouvelle de milieu des latitiens mais bon, je le sens comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 00:11

Toute façon faut pas se leurrer, on est accro à Lati, ils le savent, ils vont pas s'inquièter pour un mois de retard... C'est évident qu'on est tous addict ici et qu'on va tous se ruer sur le restock...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 00:29

Lorenhuitre a écrit:
Toute façon faut pas se leurrer, on est accro à Lati, ils le savent, ils vont pas s'inquièter pour un mois de retard... C'est évident qu'on est tous addict ici et qu'on va tous se ruer sur le restock...
Reste que c'est pas une raison de traiter les clients comme du caca boudin...
Au moins, la Bisou de Noël, elle a coûté 65€... Quand tu paies plus de 300€ pour une Lati limitée, c'est encore pire... Mais bon, on est pas à 4 mois d'attente encore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 00:34

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Au moins, la Bisou de Noël, elle a coûté 65€... Quand tu paies plus de 300€ pour une Lati limitée, c'est encore pire... Mais bon, on est pas à 4 mois d'attente encore Smile

C'est pas faux Sad ...
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 00:45

Bien dit Timon Yes

Ma licorne, ça 55 jours ouvrés que je l'attends (soit : 75 vrais jours). Ca commence à faire long.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 11:11

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:

Je ne dirais pas mieux!!!!

Donc moi, je suis pas accroc au point de me faire "arnaquer" deux fois de suite donc à moins que les spéciales soient vraiment ultra tip top et pas trop cher...j'irai montrer mon slip ailleurs Arrow
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 11:21

CharlotteOfraises a écrit:
.j'irai montrer mon slip ailleurs Arrow
Arrête, c'est affreux, après, on essaie de s'imaginer la scène dans sa tête Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 11:24

Timon a écrit:
Arrête, c'est affreux, après, on essaie de s'imaginer la scène dans sa tête Laughing

LOL, pardon...je le ferai plus Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 19 Sep 2009, 11:34

Timon a écrit:

Oui, instantanément Evil or Very Mad !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 Empty

Salle des pas perdus
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant