| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 22:49 | |
| J'ai débloqué la course arc-en-ciel en 50cc et j'ai presque déjà eu du mal... Faut que je m'entraîne aussi à Mario Kart - Littlesam a écrit:
- Bon j'entre pour une bonne vingtaine de trucs... re-ments, fringues... j'ai un peu craqué cette semaine je crois xD
Pour revenir au sujet... Il vaut mieux 20 petits sets re-ment et fringues qu'une grosse Lati limited (pour le portefeuille ) Parce que si ça avait été 20 Lati, y'en a qui auraient fait une syncope | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 22:53 | |
| Arc-en-ciel, elle est terrible (en plus, elle fait parti de la même coupe que Clair-de-Lune qui est dure aussi).
Allez, on s'entraine.
De toute façon, je vais mettre en vente ma Volks parce que la craquage pour Lami était trop intense (et imprévu). Je ne pourrai pas te battre à guitar hero, c'est trop dur. | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 22:55 | |
| Bah sachant que j'ai prévu un budget de 150 à 200€ de re-ment pour juillet (oui big craquage hein, mais j'ai une chambre à meubler et uen cuisine à finir... et je suis accro) et que je viens d'en claquer pour 80€ de bidules sans prendre ce qui est sur ma liste... je viens de salement exploser le budget quand même x'D | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 22:57 | |
| Ouh, ah oui, t'as pas rigolé dis donc. Je suis impatiente de voir tous tes petits rements. N'empêche, le prix, ça monte vite quand tu regardes le panier. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 22:58 | |
| Oui et d'ailleurs vilaine, j'ai acheté plein de choses (par ta faute, mais si mais si) alors que j'ai plus un rond XD
Pas bieeeEEeeEEeeEeEn
Tremblez Japonais, Marine arrive pour acheter tous vos re-ments *NINJAAAAA* | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 23:02 | |
| - Marine a écrit:
- Oui et d'ailleurs vilaine, j'ai acheté plein de choses (par ta faute, mais si mais si) alors que j'ai plus un rond XD
Pas bieeeEEeeEEeeEeEn
Tremblez Japonais, Marine arrive pour acheter tous vos re-ments *NINJAAAAA* *NIAKKKKKK !!!!* Ben quoi, j'essaie d'arrêter ta frénésie d'achat | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 23:04 | |
| Le pire dans tout ça, c'est que j'y ai pensé aussi..... XDDD | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 23:39 | |
| Tu te fais Tokyo Express... 1€ par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 23:48 | |
| Dans l'idée je suis à 100% pour mais dans la pratique... On va dire que j'ai prévu un bon budget shopping quoi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 05 Juil 2009, 23:53 | |
| C'est clair que ça sert à rien de partir au Japon sans un sou en poche A défaut de budget shopping, il faut un bon découvert autorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 06 Juil 2009, 00:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 06 Juil 2009, 00:15 | |
| Ouais bin moi comme j'ai bien craqué mon slip avec les Yoshi à la Japan Expo je vais devoir faire gaffe avec les rements ces prochaines semaines... |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 06 Juil 2009, 02:38 | |
| - Wanito a écrit:
- Honte a moi Marie, je n'avais meme pas la photo de tes nouvelles chaussures !!!
Bah!... Il n'y a rien là! Ce n'est pas grave. Surtout que c'est sans doute du déjà vu pour toi. Sinon, Maman m'a montré les sandales blanches sur sa Cookie ce soir. C'était trop cute. Elles lui font bien. Les ballerines noires de Dale Rae sont assez serrées, mais le reste et super. RG ou Dale Rae sont tous les deux bien. Ce sont des genres différents. Avec RG, je pourrais mettre des petites chaussettes ^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Juil 2009, 16:39 | |
| OUIIIII !! Elle est partie hier, j'ai aussi son tracking. Pour l'instant elle est toujours au USA !!! Que je suis contente !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 07 Juil 2009, 16:46 | |
| - Wanito a écrit:
- OUIIIII !! Elle est partie hier, j'ai aussi son tracking. Pour l'instant elle est toujours au USA !!!
Que je suis contente !! Youpi Didlidou!... Je suis contente. J'ai déjà hâte de voir tes photos! De mon côté, je sors avec ma wig Monique, mais reste pour le reste de ma liste. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 12:43 | |
| Il y aura bientôt une petit Coco tan humaine ici grâce à toi, wanito. Si elle est aussi belle que ta Lami, elle va me faire fondre à notre prochaine rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 14:30 | |
| Marie Eve tu peux m'expliquer comment tu fais pour trouver de jolies wig chez Monique ? Je n'arrive pas à m'y retrouver sur son site, j'en aimerais une comme celle de Marie Kate, ou de Mia, mais en brun (type choco brown...) Help meeee XD |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 16:58 | |
| Rhooo merci beaucoup ! J'vais aller checker ça ^^ ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 17:45 | |
| Wanito a raison! Il ne faut surtout pas se fier à la photo. La wig que j'ai reçue est de qualité. Je me demande même si je ne la préfère pas à ma dernière Leeke que j'ai commandée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 17:51 | |
| Merci les filles ! Mais j'y comprends vraiment rien à ce site... Avec Chacha on va peut être faire une GO à l'occase, j'éspère qu'elle m'aidera un peu à me diriger XD... Huuum j'veux des wigs toooutes douuuces ! (D'ailleurs ma Pullip Stica en a une et c'est de loin la plus belle de toutes mes wigs...) |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 18:26 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Merci les filles ! Mais j'y comprends vraiment rien à ce site... Avec Chacha on va peut être faire une GO à l'occase, j'éspère qu'elle m'aidera un peu à me diriger XD...
Huuum j'veux des wigs toooutes douuuces !
(D'ailleurs ma Pullip Stica en a une et c'est de loin la plus belle de toutes mes wigs...) Ben si c'est que des douces que tu veux : ICI c'est du Synthetic Mohair donc doux !!Sinon sur ce lien, c'est la wig que j'ai réservé pour ma Coco tanned (Peyton) et celle que j'avais et que j'ai repris d'ailleurs pour Mary-Kate anciennement !! ICI c'est la Penny, elle aussi est super douce !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 19:33 | |
| Merci pour tes liens ! Rholalalala mais c'est dingue il est ignoble ce site , la mienne je l'ai achetée sur Ebay mais en arrivant directement chez Monique, j'aurais jamais trouvé mon bonheur ... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 19:53 | |
| C'est vrai que pour voir toutes les photos, c'est pas facile sur le site de Monique. En plus, les modèles ne font pas toujours honneur à la wig, ça fausse l'aperçu qu'on en a. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Juil 2009, 20:20 | |
| Je crois qu'il leur faudrait un cours 101 sur l'esthétisme de leurs photos. Bref, quelque chose de plus vendeur. Il faudrait leur envoyer nos photos sur nos Latis ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|