| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 15:08 | |
| Je sors pour mon hoodie Icantdance, mais suis encore là pour: -Pull à manches courtes Jiajiadoll -Deux robes Fake Blondie -Cherny ... J'ajoute ce pull de Maryshka ! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 16:23 | |
| Whoaw ce pull est vraiment trop mignon | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 17:56 | |
| C'est le meme petit pull que j'ai acheté pour Ashley | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 18:08 | |
| Ou peut on trouver cette vendeuse siouplait? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 18:17 | |
| - Mimi a écrit:
- Ou peut on trouver cette vendeuse siouplait?
ICI ? (j'ai le réflexe Etsy maintenant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Sep 2009, 18:53 | |
| Lol, cette veste je l'ai dans toutes les couleurs...Marishka est adorable et fait des petits gilets trop mimi, pas chers et livraison soignée et pas chêre...Que du bonheur! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Sep 2009, 19:19 | |
| - Timon a écrit:
- Mimi a écrit:
- Ou peut on trouver cette vendeuse siouplait?
ICI ? (j'ai le réflexe Etsy maintenant) Merki bien Timon^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 12:39 | |
| bon, je viens au newz...avez vous enfin reçu une notification d'envoie de la part de lati? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 13:11 | |
| Non, je n'ai pas de nouvelles de Lati. Je leur ai posté un message sur leur board hier pour avoir une date approximative d'envoi de ma licorne mais je n'ai pas eu de réponse. Le truc c'est que je l'ai commandée le dernier jour de dispo des licornes alors j'aimerais bien savoir si je dois tabler sur mi-fin octobre ou pas !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 14:01 | |
| Alors pour la GO avec Peach, on attend depuis 60 jours en tout et 42 jours ouvrés, mais après avoir dit qu'ils posteraient les miss mi-septembre, ils disent entre la mi et la fin septembre maintenant ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 18:26 | |
| Je rentre pour une miss surprise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 18:33 | |
| sweet si tu veux rentrer pour une miss surprise ne met pas je t'ai mp pour la ...... sur un autre forum lol sinon camilie n'a rien acheté depuis 2 jours moi je dis respect.... une minute de silence ... chapeau bas !!! |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 19:41 | |
| - Angehugo a écrit:
- sinon camilie n'a rien acheté depuis 2 jours
moi je dis respect.... une minute de silence ... chapeau bas !!! lol c'est pas bien de se moquer! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 20:33 | |
| Bien ce matin j'ai écris à Lati pour leur demander d'expédier ma commande avant le 23 septembre, car sinon je ne pourrai pas la recevoir d'ici la fin du moins. Et si je n'ai rien d'ici le 23, je demande un remboursement complet de ma commande. Sérieux, j'aurais dû payer un peu plus cher et en acheter une seconde main. J'en ai vu des très belles passer. Sérieux, je leur fais part de mon mécontentement.
Je suis tout simplement tanné de faire repousser le délai encore et encore. Il y a quand même des limites. En tout cas, ils sont mieux de me l'envoyé dans les deux prochains jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 20:37 | |
| Marie Eve, je t'aprouve, en ce moment ils abusent...Et en plus en ce moment ya pas mal de miss sur le marché secondaire... |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 20:39 | |
| Je sais que vous allez dire que 3 mois ce n'est pas long comparé à d'autres fournisseurs, mais bon... ça me dérange pareil. Si j'avais investi un peu plus, je profiterais déjà de ma petite puce. Alors que là.. j'attends et j'attends. Oui, nous avons le choix dans le marché secondaire à condition de mettre le prix. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me répondre. J'espère ne pas lire "nous sommes vraiment désolés pour ce délai". | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 21:54 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je rentre pour une miss surprise...
Moi aussi je crois savoir laquelle mais je ne le dis pas !! - Angehugo a écrit:
- sinon camilie n'a rien acheté depuis 2 jours
moi je dis respect.... une minute de silence ... chapeau bas !!! Respect !! voici ma minute de silence ..................................................................................................... ................................................................................................................................... Bravo Camilie !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 22:45 | |
| Marie-Eve, sérieux, change de passion, parce que c'est tous les fabricants pareils... Il te reste plus effectivement que le marché secondaire... Quand les vendeurs ne pètent pas les plombs Enfin bon... Je fais aussi ma minute de silence pour Camilie ... ... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 23:04 | |
| demain, je n'achète rien! demain je n'achète rien! demain je n'achète rien! ya un bouquin pour arrèter de fumer, est ce qu'il en existe un pour arrèter d'acheter des bjd sur des coups de tètes??? |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 22 Sep 2009, 07:45 | |
| Grêve de la poste aujourd'hui... J'ai au moins 5-6 trucs qui devraient arriver dans les jours qui viennent... ça serait plus que le pied si je recevais quelque chose aujourd'hui... |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 22 Sep 2009, 09:54 | |
| - Camilie a écrit:
- demain, je n'achète rien! demain je n'achète rien! demain je n'achète rien!
ya un bouquin pour arrèter de fumer, est ce qu'il en existe un pour arrèter d'acheter des bjd sur des coups de tètes??? Oui oui, c'est sûr, un genre de cassette que tu te mets en boucle la nuit sous l'oreiller, un truc anti achat compulsif, j'y ai pensé aussi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 22 Sep 2009, 13:17 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Camilie a écrit:
- demain, je n'achète rien! demain je n'achète rien! demain je n'achète rien!
ya un bouquin pour arrèter de fumer, est ce qu'il en existe un pour arrèter d'acheter des bjd sur des coups de tètes??? Oui oui, c'est sûr, un genre de cassette que tu te mets en boucle la nuit sous l'oreiller, un truc anti achat compulsif, j'y ai pensé aussi Si vous vous plantez de cassette, vous allez au moins enrichir votre vocabulaire (cf Simpsons S3-Ep23 : "Séparés par l'amour" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|