| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Lati White Limited
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 01:34 | |
| Merci Timon d'avoir posté la photo. Je n'avais pas trop le temps aujourd'hui (au boulot). Comme ça, c'est plus rapide. J'espère qu'elle a bien entrée dans votre voiture ^_^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 09:45 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Merci Timon d'avoir posté la photo. Je n'avais pas trop le temps aujourd'hui (au boulot). Comme ça, c'est plus rapide. J'espère qu'elle a bien entrée dans votre voiture ^_^
Elle rentrait sans problème, surtout dans la nouvelle voiture... En plus, la madame avait déboîté les étages... Trop facile... Par contre sa petite fille Marie (hasard ? ) a dit : "J'espère que l'autre petite fille s'en occupera bien"... Alors, t'as intérêt à bien t'en occuper | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 13:50 | |
| J'espère que tu lui as dit que la "grande" fille qui l'a acheté, va bien en prendre soin. Du moins des meubles. Je ne sais pas quoi faire avec la maison. Elle est bonne pareil! ... Et le hasard! Encore merci Timon pour cette petite histoire | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juil 2009, 02:28 | |
| Je sors avec une partie des composants de ma maison de poupée; ma commande chez Dollshouse Emporium. J'ai donc reçu mes papiers-peints de salon et salle de bain et mes fenêtres. Voici un aperçu des couleurs : Ne regarder pas les télécommandes, c'était pour tenir le tout: Et la superbe minuscule assiette souvenir de Dollshouse Emporium : Sinon, je reste encore pour : - Lati Yellow Lami ver. basic NS avec outfit et make-up premium - Petit ensemble pour Yellow fait par PoppyW - Portes et plaintes pour la future maison de poupée - Maison de poupée IKEA - Petit ensemble pour Lati Yellow de Wimukt (NEW)- Deux tops de HDS pour MSD (NEW) | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juil 2009, 07:46 | |
| Félicitations Marie-Eve! Maintenant au boulot ... Sinon moi j'ai regardé pour ma Lati Miel ... "Preparing items" J'espère la recevoir avant le 15 Août! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juil 2009, 10:01 | |
| Mais vous les trouvez où ces maisons de poupée IKEA ? |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juil 2009, 16:31 | |
| - Chloe a écrit:
- Félicitations Marie-Eve!
Maintenant au boulot ...
Sinon moi j'ai regardé pour ma Lati Miel ... "Preparing items" J'espère la recevoir avant le 15 Août! Il me manque encore les portes pour vraiment commencer. J'ai vraiment hâte. C'est que je voudrais faire tous mes trous en même temps. - Angehugo a écrit:
- Mais vous les trouvez où ces maisons de poupée IKEA ?
Je l'ai trouvé sur Ebay.fr. Je conserve les meubles, mais si tu veux la maison, tu me le dis. Pour le moment, c'est ma nièce qui en prend soin. ;) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juil 2009, 18:20 | |
| Wah... Elle est trop belle ta télécommande de télé !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 21 Juil 2009, 20:40 | |
| Me voici me voilà ^^ J'ai commandé ma Lati Blue Yern avec une wig et des pitites chaussures trop mimi Merci à mon livret A qui fait l'avance, faut que je vende des miss maintenant XD J'ai lu que l'attente peut être longue chez Lati alors je vais essayer de tuer le temps en lui faisaint déjà une tenue assortie à ses chaussures Marie-Eve super pour la maison de poupée ! Vous avez de la patience et une super minuties vous les courageux qui faites des maisons de poupées ! Ca a toujours été mon rêve mais avec ma fille maintenant ça serait voué à être partagé avec elle huhu ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 22 Juil 2009, 01:41 | |
| Félicitation chère Hana pour ta Yern! Tu verras, ça vaut la peine d'attendre de 2 à 3 mois. En tout cas, moi je ne le regrette pas. Wanito est courageuse comme tu le dis, mais la semaine dernier, un de ses petits anges lui a fait une belle mauvaise surprise. Il a barbouillé le plancher de sa salle de bain. J'avoue que ça ne doit pas être évident | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 22 Juil 2009, 09:56 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Wanito est courageuse comme tu le dis, mais la semaine dernier, un de ses petits anges lui a fait une
belle mauvaise surprise. Il a barbouillé le plancher de sa salle de bain. J'avoue que ça ne doit pas être évident Hihi, tu me fais trop rire Marie-Eve !!! Tu utilises le mot "ange" alors que dans ce contexte, c'était plutôt un "petit démon" !!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 22 Juil 2009, 15:54 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Wanito est courageuse comme tu le dis, mais la semaine dernier, un de ses petits anges lui a fait une
belle mauvaise surprise. Il a barbouillé le plancher de sa salle de bain. J'avoue que ça ne doit pas être évident Hihi, tu me fais trop rire Marie-Eve !!! Tu utilises le mot "ange" alors que dans ce contexte, c'était plutôt un "petit démon" !!!! Ouais! C'est bien vrai! J'aurais dû utiliser ce terme. Mais je ne suis pas capable, c'est mon petit neveu. Quoique sa mère l'a bien dit ^_^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 22 Juil 2009, 17:22 | |
| - Hana a écrit:
- J'ai lu que l'attente peut être longue chez Lati alors je vais essayer de tuer le temps en lui faisaint déjà une tenue assortie à ses chaussures
Lati, c'est pas les pires - Marie-Eve a écrit:
- Choko-Co a écrit:
- Hihi, tu me fais trop rire Marie-Eve !!! Tu utilises le mot "ange" alors que dans ce contexte, c'était plutôt un "petit démon" !!!!
Ouais! C'est bien vrai! J'aurais dû utiliser ce terme. Mais je ne suis pas capable, c'est mon petit neveu. Quoique sa mère l'a bien dit ^_^ C'est un chieur né oui !!! Il a écrit sur tous les murs, maison de poupée ou pas !!! | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 23 Juil 2009, 19:07 | |
| Je rentre pour une lati white pury que j'ai échangée contre la tête de ma lati green | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 23 Juil 2009, 19:26 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Je rentre pour une lati white pury que j'ai échangée contre la tête de ma lati green
OH! Tu as pu faire l'échange alors. C'est avec Camilie alors! Je suis contente de ta nouvelles acquisition! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 23 Juil 2009, 19:39 | |
| Oui, on s'est très vite arrangé Je la recevrai sur mon lieu de vacances ainsi je la louperai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 24 Juil 2009, 17:20 | |
| J'attend, en plus de ma petite demoiselle, une jolie wig latidoll pour elle J'ai retrouvé exactement celle que je voulais bien recoupée au carré comme j'aime, en plus en france | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 24 Juil 2009, 17:52 | |
| Je rentre pour une petite Kuroo SP commandée et payée hier | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 24 Juil 2009, 21:51 | |
| Félicitation Nanasscrap! Ouf! Tu dois avoir l'excitation de l'attente de ta première Lati!... Je vais toujours m'en souvenir de l'attente de ma première mois Et contente pour toi Ben ^__^ Autrement, je sors avec mes deux tops pour ma Lati Blue de HDS. Je suis trop contente de les avoir eu en rabais. Et j'ai reçu hier mes portes et mes plaintes de maison de poupée de chez Miniatures.com. Je commence ma maison dimanche. YAAHOOOO!... Il ne me reste plus que : - Citation :
- - Lati Yellow Lami ver. basic NS avec outfit et make-up premium
- Petit ensemble pour Yellow fait par PoppyW - Maison de poupée IKEA - Petit ensemble pour Lati Yellow de Wimukt J'en ai un à la poste en ce moment. Je sais que c'est un ensemble Lati, mais je ne sais pas lequel. Je crois que c'est celui de PoppyW. J'ai trop hâte de le voir. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 30 Juil 2009, 19:36 | |
| Voilà, je sors avec mon ensemble de Wimukt et celui de PoppyW! Ils sont trop mignons J'aimerais vous les montrer, mais je n'ai pas de Yellow encore. De plus, ça vous fera une surprise. Sinon, j'entre à nouveau avec deux pyjamas de IIkcady sur Etsy. Eux aussi sont trop beauuuuxxx ^_^ Un avec des petits poulets et l'autre avec des petits oursons, éléphants et lapins. Voici ma liste à jour : - Citation :
- - Lati Yellow Lami ver. basic NS avec outfit et make-up premium
- Maison de poupée IKEA - 2 pyjamas pour Yellow de IIkcandy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 09:10 | |
| je rentre pour une lati ruki et une jaimedoll cat ver 2 (qqchose comme ça) tanned skin...pas biiiien! je suis faible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 09:12 | |
| haaaa oui, la jaimedoll c'est une rosebay winny, j'ai litéralement craqué en voyant des photos sur flickr alors quand j'ai vu hier qu'aujourd'hui commençait le restock, ben....voilà quoi! rhooooo pas bien!pas bien! pas bien!!! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 17:38 | |
| Le ruki c'est pour faire un garçon (comme sur le site) ou une fille ??? Elle est belle aussi la jaimedoll C'est un détail, mais je trouve que les 2 coeurs en plein milieu du blush du visage, ça fait bizarre Mais ça vient peut-être de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|