| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 10:36 | |
| Moi aussi je rentre pour une mini suprise, huhu :3
Et aussi pour des lits superposés, mes miss vont enfin pouvoir dormir toutes les deux et plus sur des vieux bouts de mousse \o/ (ce qui signifie bientôt des photos de leur chambre, puisque le lit était l'élément bloquant pour démarrer les photos). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 15:41 | |
| - Timon a écrit:
- CharlotteOfraises a écrit:
- Camilie a écrit:
- demain, je n'achète rien! demain je n'achète rien! demain je n'achète rien!
ya un bouquin pour arrèter de fumer, est ce qu'il en existe un pour arrèter d'acheter des bjd sur des coups de tètes??? Oui oui, c'est sûr, un genre de cassette que tu te mets en boucle la nuit sous l'oreiller, un truc anti achat compulsif, j'y ai pensé aussi Si vous vous plantez de cassette, vous allez au moins enrichir votre vocabulaire (cf Simpsons S3-Ep23 : "Séparés par l'amour" ) "... Car à l'instant en ce boudoir, le gourmand se transforme en chantre de la volupté !" Episode mythique s'il en est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 21:53 | |
| Bin alors Timon j'suis trop déçue que t'ai pas relevé mon art de la citation à propos ... Never mind, comme je suis une grosse ouf qui sait pas s'arrêter, je viens d'avoir une ROBE DE BLAIR sur Kawaiichiwawa, truc de dingue je l'ai vue à la seconde où elle l'a mise en ligne, et je m'estime super chanceuse vu que son truc du moment c'est de mettre en ligne une robe par jour et que tout le monde se jette dessus à l'instant en générale... Or celle-ci c'est le genre de robes que je surkiffe le plus pour moi-même, et elle sera parfaite pour ma petite Botan (le jour où le restock sera en ligne haha...) Trop contente (mais fauchée) je suis |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 22:00 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin alors Timon j'suis trop déçue que t'ai pas relevé mon art de la citation à propos ...
Diantre ! J'eu passé ton message sans m'en rendre compte (le topic ne s'est point allumé de vert lorsque je me suis connecté...) Je t'avoue qu'afin d'en trouver le titre et le numéro, j'ai regardé promptement sur google. Je ne connais point encore tous les épisodes par coeur et dans l'ordre... - Lorenhuitre a écrit:
- Trop contente (mais fauchée) je suis
Riche, tu seras quand ton album par milliers se vendra
Dernière édition par Timon le Jeu 24 Sep 2009, 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 22:05 | |
| |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 22:07 | |
| Elle est magnifique cette robe, félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 24 Sep 2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Sep 2009, 10:39 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Sep 2009, 10:44 | |
| Haaaaan marre du "preparing items" (et dire que j'avais peur qu'ils envoient ma licorne pendant mes vacances début-septembre, quelle naïveté !!) Nanasscrap, tu confirmes ma crainte qu'ils n'ont pas envoyés encore notre GO non plus. Bon, on a fait le plus gros de l'attente, c'est déjà ça. Le pire, c'est que quand j'ai demandé une date approximative de l'envoi des licornes, ils m'ont également répondu "à la fin de ce mois" (j'ai bien vérifié de quel mois ils parlaient, c'étaient bien "this month"). Ce qui voudrait dire : - soit qu'en 3 jours ils vont envoyer TOUTES les basics restantes + les licornes (les héros ) - soit qu'il n'y a eu que 3 commandes de licornes, donc c'est gérable - soit qu'ils nous pipottent A vous de choisir, mon choix est déjà fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Sep 2009, 10:54 | |
| Le pire c'est que du coup, je n'ai plus envie de ma Kuroo, je préférerais qu'ils me remboursent pour m'offrir une DollnDoll...je vais voir s'il y a moyen, à mon avis, c'est pas gagné | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Sep 2009, 17:05 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Le pire c'est que du coup, je n'ai plus envie de ma Kuroo, je préférerais qu'ils me remboursent pour m'offrir une DollnDoll...je vais voir s'il y a moyen, à mon avis, c'est pas gagné
Bouuuuh pauvre Zoé ! Bon de mon côté je re-re-re-re-rentre pour cette wig : Michka change de tête, je voudrais qu'elle ait la nuque plus dégagée et une coupe plus légère (J'attends encore: -2 robes Fake Blondie -Chaise bébé Re-ment -Pull Jiajiadolls -Robe Blair) Marre d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 09:28 | |
| bon ben mon ruki a été envoyé ce matin... mais ils auraient pu m'envoyer ma licorne aussi!!! egoistement je m'en fiche de ruki! enfin nan, je suis contente car il va faire une heureuse mais finalement celle que j'attend le plus c'est ma miel tanned mais vous allez voire que c'est elle qui partira en dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 10:36 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 12:12 | |
| on est le 26 et toujours pas de suivi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 12:19 | |
| Rien pour moi, je viens d'aller voir, donc comme c'est le week end, il leur reste les 28, 29 et 30 pour rester dans les "temps", si vous me permettez l'expression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 12:21 | |
| je croise les doigts pour vous et pour moi par la mm occase...allé, positivons, je sais que vue la situation c'est pas évident mais bon... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 12:31 | |
| C'est déjà bien, Camilie, qu'ils t'aient envoyé ta Ruki bien que je trouve que ça aurait été plus malin qu'ils l'envoient avec ta licorne plutôt que de te faire 2 envois séparés.
Pas de news pour ma licorne en ce qui me concerne. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 17:08 | |
| Je vous recopie mes messages de "Infos et news" où vous avez compris l'idée ??? | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Sep 2009, 20:44 | |
| Oulala je n'étais plus venue ici depuis longtemps... En fait mon absence est relative au temps de réaction et d'envoi de Lati, no comment Ma Blue Yern est enfin arrivée jeudi alors que je désespérais de l'avoir pour mon anniversaire Mais elle est toute nue pour le moment, je n'ai plus qu'à me bouger pour lui faire une petite tenue (comme si je n'avais pas eu assez de temps depuis le 21 juillet...) et je pourrai vous la montrer. Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs envois | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Sep 2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Sep 2009, 21:35 | |
| je rentre pour une cherny special sp complète youpi! j'ai eu la chance de la trouver au mème prix qu'elle était sur le site lati:) bon, j'ai rien acheté pendant une semaine hein! les bjd c'est tabou! on en viendra tous à bout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Sep 2009, 21:37 | |
| hé pi dabord je peux bien faire une folie parce que sur les 8 latis que j'ai commandé au restock, j'en garde qu'une... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|