Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

Salle des pas perdus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:36

Moi aussi je rentre pour une mini suprise, huhu :3

Et aussi pour des lits superposés, mes miss vont enfin pouvoir dormir toutes les deux et plus sur des vieux bouts de mousse \o/ (ce qui signifie bientôt des photos de leur chambre, puisque le lit était l'élément bloquant pour démarrer les photos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:41

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Camilie a écrit:
demain, je n'achète rien! demain je n'achète rien! demain je n'achète rien!
ya un bouquin pour arrèter de fumer, est ce qu'il en existe un pour arrèter d'acheter des bjd sur des coups de tètes???

Oui oui, c'est sûr, un genre de cassette que tu te mets en boucle la nuit sous l'oreiller, un truc anti achat compulsif, j'y ai pensé aussi Laughing
Si vous vous plantez de cassette, vous allez au moins enrichir votre vocabulaire (cf Simpsons S3-Ep23 : "Séparés par l'amour" Very Happy)

"... Car à l'instant en ce boudoir, le gourmand se transforme en chantre de la volupté !"

Episode mythique s'il en est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:53

Bin alors Timon j'suis trop déçue que t'ai pas relevé mon art de la citation à propos Sad ...
Never mind, comme je suis une grosse ouf qui sait pas s'arrêter, je viens d'avoir une ROBE DE BLAIR sur Kawaiichiwawa, truc de dingue je l'ai vue à la seconde où elle l'a mise en ligne, et je m'estime super chanceuse vu que son truc du moment c'est de mettre en ligne une robe par jour et que tout le monde se jette dessus à l'instant en générale... Or celle-ci c'est le genre de robes que je surkiffe le plus pour moi-même, et elle sera parfaite pour ma petite Botan So cute ! (le jour où le restock sera en ligne haha...)

Trop contente (mais fauchée) je suis

Salle des pas perdus - Page 25 Il_430xN.92318953
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:00

Lorenhuitre a écrit:
Bin alors Timon j'suis trop déçue que t'ai pas relevé mon art de la citation à propos Sad ...
Diantre ! J'eu passé ton message sans m'en rendre compte (le topic ne s'est point allumé de vert lorsque je me suis connecté...)
Je t'avoue qu'afin d'en trouver le titre et le numéro, j'ai regardé promptement sur google.
Je ne connais point encore tous les épisodes par coeur et dans l'ordre... Smile

Lorenhuitre a écrit:
Trop contente (mais fauchée) je suis
Riche, tu seras quand ton album par milliers se vendra Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Timon le Jeu 24 Sep 2009, 22:06, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:05

Timon a écrit:
Riche, tu seras quand ton album par milliers se vendra Very Happy Very Happy Very Happy

Haaaaaan alors ça c'est gentil Cool
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:07

Elle est magnifique cette robe, félicitations kiss
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:09

Littlesam a écrit:

Vouiiiii So cute ! !! Et c'est rare de trouver ce style pour Yellows Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:14

Lorenhuitre a écrit:
Littlesam a écrit:

Vouiiiii So cute ! !! Et c'est rare de trouver ce style pour Yellows Very Happy
Just couds-là ! Very Happy
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:33

Mad Mad Mad
On est vendredi, on est le 25 septembre et mon statut est toujours "preparing items" !!!!!

Mad Mad Mad

Alors le coup de "on postera votre lati entre mi et fin septembre, dès que l'on pourra..."
Faudrait qu'ils se dépèchent car il ne reste plus que lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 en septembre...

Plus ça va et plus je me dis qu'ils sont capable de me sortir que la commande sera postée "entre fin septembre et mi octobre" la prochaine fois que je posterais sur leur board !!!!!

J'en ai marre !!! Je veux ma Kuroooooo !!!! Crying or Very sad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:39

Nanasscrap a écrit:
Mad Mad Mad
On est vendredi, on est le 25 septembre et mon statut est toujours "preparing items" !!!!!

Mad Mad Mad

Alors le coup de "on postera votre lati entre mi et fin septembre, dès que l'on pourra..."
Faudrait qu'ils se dépèchent car il ne reste plus que lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 en septembre...

Plus ça va et plus je me dis qu'ils sont capable de me sortir que la commande sera postée "entre fin septembre et mi octobre" la prochaine fois que je posterais sur leur board !!!!!

J'en ai marre !!! Je veux ma Kuroooooo !!!! Crying or Very sad

LOL, c'est exactement ce que je me dis...autant dire que je leur prépare un message salé...p****, ça va péter!!!! Evil or Very Mad
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:44

Haaaaan marre du "preparing items" (et dire que j'avais peur qu'ils envoient ma licorne pendant mes vacances début-septembre, quelle naïveté !!)
Nanasscrap, tu confirmes ma crainte qu'ils n'ont pas envoyés encore notre GO non plus.

Bon, on a fait le plus gros de l'attente, c'est déjà ça.

Le pire, c'est que quand j'ai demandé une date approximative de l'envoi des licornes, ils m'ont également répondu "à la fin de ce mois" (j'ai bien vérifié de quel mois ils parlaient, c'étaient bien "this month").

Ce qui voudrait dire :
- soit qu'en 3 jours ils vont envoyer TOUTES les basics restantes + les licornes (les héros So cute ! )
- soit qu'il n'y a eu que 3 commandes de licornes, donc c'est gérable Laughing
- soit qu'ils nous pipottent Yes

A vous de choisir, mon choix est déjà fait.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:54

Le pire c'est que du coup, je n'ai plus envie de ma Kuroo, je préférerais qu'ils me remboursent pour m'offrir une DollnDoll...je vais voir s'il y a moyen, à mon avis, c'est pas gagné Crying or Very sad
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:53

Le pire c'est que du coup, je n'ai plus envie de ma Kuroo, je préférerais qu'ils me remboursent pour m'offrir une DollnDoll...je vais voir s'il y a moyen, à mon avis, c'est pas gagné Crying or Very sad

Ah oui ? Moi j'adore Kuroo So cute !
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009, 17:05

Bouuuuh pauvre Zoé ! Crying or Very sad

Bon de mon côté je re-re-re-re-rentre pour cette wig :

Salle des pas perdus - Page 25 LD0013I_01

Michka change de tête, je voudrais qu'elle ait la nuque plus dégagée et une coupe plus légère So cute !

(J'attends encore:
-2 robes Fake Blondie
-Chaise bébé Re-ment
-Pull Jiajiadolls
-Robe Blair)

Marre d'attendre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 09:28

bon ben mon ruki a été envoyé ce matin... mais ils auraient pu m'envoyer ma licorne aussi!!! egoistement je m'en fiche de ruki! enfin nan, je suis contente car il va faire une heureuse mais finalement celle que j'attend le plus c'est ma miel tanned mais vous allez voire que c'est elle qui partira en dernier Mad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 10:36

Ben-Chan a écrit:

Ah oui ? Moi j'adore Kuroo So cute !

Moi aussi bien sûr, mais l'attente a juste un peu entachée mon envie...j'espère que ça ira mieux quand elle sera là Smile
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 12:12

on est le 26 et toujours pas de suivi!
http://toiversiontoi.blogspot.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 12:19

Rien pour moi, je viens d'aller voir, donc comme c'est le week end, il leur reste les 28, 29 et 30 pour rester dans les "temps", si vous me permettez l'expression Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 12:21

je croise les doigts pour vous et pour moi par la mm occase...allé, positivons, je sais que vue la situation c'est pas évident mais bon...
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 12:31

C'est déjà bien, Camilie, qu'ils t'aient envoyé ta Ruki bien que je trouve que ça aurait été plus malin qu'ils l'envoient avec ta licorne plutôt que de te faire 2 envois séparés.

Pas de news pour ma licorne en ce qui me concerne.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptySam 26 Sep 2009, 17:08

Je vous recopie mes messages de "Infos et news" où vous avez compris l'idée ??? Laughing
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:44

Oulala je n'étais plus venue ici depuis longtemps... En fait mon absence est relative au temps de réaction et d'envoi de Lati, no comment Evil or Very Mad

Ma Blue Yern est enfin arrivée jeudi alors que je désespérais de l'avoir pour mon anniversaire Very Happy Mais elle est toute nue pour le moment, je n'ai plus qu'à me bouger pour lui faire une petite tenue (comme si je n'avais pas eu assez de temps depuis le 21 juillet...) et je pourrai vous la montrer.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs envois kiss
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:16

Hana a écrit:
Oulala je n'étais plus venue ici depuis longtemps... En fait mon absence est relative au temps de réaction et d'envoi de Lati, no comment Evil or Very Mad

Ma Blue Yern est enfin arrivée jeudi alors que je désespérais de l'avoir pour mon anniversaire Very Happy Mais elle est toute nue pour le moment, je n'ai plus qu'à me bouger pour lui faire une petite tenue (comme si je n'avais pas eu assez de temps depuis le 21 juillet...) et je pourrai vous la montrer.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs envois kiss
Ouaisssss !!! Le retour en beauté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:35

je rentre pour une cherny special sp complète youpi! j'ai eu la chance de la trouver au mème prix qu'elle était sur le site lati:)
bon, j'ai rien acheté pendant une semaine hein!
les bjd c'est tabou! on en viendra tous à bout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:37

hé pi dabord je peux bien faire une folie parce que sur les 8 latis que j'ai commandé au restock, j'en garde qu'une...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 25 Empty

Salle des pas perdus
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant