Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:48

Dans tous les cas, Lati a gagné... nos sous, au moins XD

Et un bout de mon âme, par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:51

Marine a écrit:
Et un bout de mon âme, par la même occasion...
T'as signé un pacte avec ton sang ??? Sinon, ça n'a aucune valeur Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 00:32

moi je les ai commandé le 30 juin et j'attend toujours...on va créer un comité de soutient aux personnes qui ont casqué plein de tunes pour attendre comme des creuvards notre commande...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:51

Oui Camilie tu as raison, on va faire ça tiens...non mais sérieux, j'en ai ma claque, je n'ai commandé qu'une seule doll et en basic en plus, c'est pas si long à préparer quand même.

En tout cas vu leur retard, à mon avis, le prochain restock, ça va être les limited ou spéciales Noël, genre fin octobre/début novembre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 10:02

CharlotteOfraises a écrit:
Oui Camilie tu as raison, on va faire ça tiens...non mais sérieux, j'en ai ma claque, je n'ai commandé qu'une seule doll et en basic en plus, c'est pas si long à préparer quand même.

En tout cas vu leur retard, à mon avis, le prochain restock, ça va être les limited ou spéciales Noël, genre fin octobre/début novembre Salle des pas perdus - Page 21 363330

C'est vrai que à chaque fois l'attente c'est chiant, à ça pour encaisser ils ont pas de retard...Si le restock c'est des limited spéciales Noêl ça laisse le temps d'economiser... Salle des pas perdus - Page 21 804728
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:07

Sweetheart a écrit:

En tout cas vu leur retard, à mon avis, le prochain restock, ça va être les limited ou spéciales Noël, genre fin octobre/début novembre Salle des pas perdus - Page 21 363330

C'est vrai que à chaque fois l'attente c'est chiant, à ça pour encaisser ils ont pas de retard...Si le restock c'est des limited spéciales Noêl ça laisse le temps d'economiser... Salle des pas perdus - Page 21 804728
Meuh non, il va y avoir un restock en septembre / octobre... Par contre, celui de Noël sera peut-être sur décembre / janvier avec réception en mars (c'est c*n pour Noël Laughing)

Mais par contre y'aura peut-être pas de limitées Rolling Eyes
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:12

C'est pourquoi je pense sincèrement que le restock ne se fera pas avant octobre, on est presque mi septembre et ils sont loin d'avoir honoré leurs commandes en cours. Donc le temps de terminer, d'annoncer le prochain restock et de le mettre en route, je pense que si limitées de Noël il y a, ça sera les prochaines...livrer en mars des versions Christmas serait totalement ridicule Shocked
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:20

Ou alors, ils vont nous faire le restock de nowel en octobre, de toute façon vu le temps qu'elles mettent à arriver ça tombera à peu près pendant les fêtes x)
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:44

Ils ont toujours fait les pre-orders des limitées de Noël en décembre avec réception en mars... Donc, je vois pas où est le problème, il feront comme d'habitude Smile

Avoir encore des poupées à envoyer n'est pas un frein à ouvrir la période de commande !!! C'est juste qu'elle seront livrées avec encore plus de retard Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:45

l'année dernière les prayer angels ont été livrées en mars alors que c'était l'édition de noel
ils nous prennent pour des c.. et nous on court !!!!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:17

Si vous le dites, attendons, de toute façon, on verra bien, on ne peut pas deviner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:59

Je trouve ça ridicule et énervant comme vous, d'ailleurs vous voyez j'ai pris la suite d'Eightlongmonths qui a commandé Cherny il y a deux mois, et je ne compte pas la voir arriver avant 2 bonnes semaines... Mais je préfère rester positive et peace, Lati c'est une institution, et je trouve que les périodes de restock ainsi organisées sont un frein à l'achat compulsif Evil or Very Mad ...
Même s'ils abusent en étant ainsi à la bourre, je ne me résouds pas à cracher dessus, car il faut aussi tenir compte du fait que si leur popularité augmente, on peut supposer que les commandes aussi...

En bref, i stiiiill belieeeeeve in Lati Very Happy !
(et je ne serais jamais butée ou dégoûtée contre eux à cause des délais, y'en a qui font largement pire, comme le fameux et désormais légendaire event de Noël Custom House...)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:01

Lorenhuitre a écrit:
(et je ne serais jamais butée ou dégoûtée contre eux à cause des délais, y'en a qui font largement pire, comme le fameux et désormais légendaire event de Noël Custom House...)
I belieeeeeeve in Lati, I believe I can touch the doll !!!!

Moi aussi, je crois en Lati, je trouve franchement que 2 mois d'attente, c'est loin d'être abusé !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:02

tu as raison j'attend mes deux CH depuis.... debut juin et toujours rien!
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:03

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
I belieeeeeeve in Lati, I believe I can touch the doll !!!!

Moi aussi, je crois en Lati, je trouve franchement que 2 mois d'attente, c'est loin d'être abusé !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Contente qu'on pense pareil là dessus Cool

(même si Chacha à ta place j'aurais les nerfs Shocked )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:07

ha mais de toute façon, mème si les délais sont longs, les dolls en valent le coup...c'est juste de l'impatience dans l'hisoire lol
j'ai vraiment trop hate! c'est fou!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:05

Le plus rageant c'est l'ordre dans lequel ils envoient les commandes... Si tu étais tout seul sur ton île déserte, ben tu reçois ta Lati en 3 mois, t'es content parce que ton attente n'a pas été perturbée par un forum, quand tu as quelqu'un qui la reçoit 15 jours avant toi...
Parce que c'est là que ça fout les boules Laughing

Le forum c'est bien pour se soutenir, mais c'est aussi ça qui appuie là où ça fait mal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:13

ben disons que moi je sais pourquoi je n'ai rien encore, j'ai commandé une unicorn donc je relativise un peu...quand je dis que j'en ai marre c'est parce que je fais ma chieuse mais pour ceux qui ont commandé une basique et qui attendent toujours alors qu'apparement la plupart des basiques ont été envoyées ben là ya de quoi avoir les boules quand mème...mais bon, on sait pertinement qu'on commandera quand mème la prochaine fois malgré tout lol
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:41

Timon a écrit:
Le plus rageant c'est l'ordre dans lequel ils envoient les commandes... Si tu étais tout seul sur ton île déserte, ben tu reçois ta Lati en 3 mois, t'es content parce que ton attente n'a pas été perturbée par un forum, quand tu as quelqu'un qui la reçoit 15 jours avant toi...
Parce que c'est là que ça fout les boules Laughing

Le forum c'est bien pour se soutenir, mais c'est aussi ça qui appuie là où ça fait mal Very Happy

J'osais pas le dire...merci Timon Crying or Very sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:53

La prochaine fois on fait une GO géante et tout le monde ouvre sa poupée en même temps Very Happy Very Happy Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:55

Timon a écrit:
La prochaine fois on fait une GO géante et tout le monde ouvre sa poupée en même temps Very Happy Very Happy Very Happy

Yeaaaaaaaaaah, et on se paie des frais de douane de fou furieux...imaginez la taille du carton Laughing Laughing Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:57

Non mais c'est génial comme idée !! Smile J'en parlais justement avec Loren l'autre jour !!! Cool Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:09

Timon a écrit:

Yeaaaaaaaaaah, et on se paie des frais de douane de fou furieux...imaginez la taille du carton Laughing Laughing Laughing
Ouais, ou on commande pareil, mais personne n'ouvre son paquet avant que tout le monde l'ait reçu... On centralise les réceptions chez la même personne pour éviter la triche Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptySam 12 Sep 2009, 12:03

Timon a écrit:
Timon a écrit:

Ouais, ou on commande pareil, mais personne n'ouvre son paquet avant que tout le monde l'ait reçu... On centralise les réceptions chez la même personne pour éviter la triche Laughing

Chez qui?!???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptySam 12 Sep 2009, 12:43

Timon a écrit:
Timon a écrit:

Chez qui?!???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On se dévoue Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 Empty

Salle des pas perdus
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant