| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Sep 2009, 23:48 | |
| Dans tous les cas, Lati a gagné... nos sous, au moins XD
Et un bout de mon âme, par la même occasion... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 10 Sep 2009, 23:51 | |
| - Marine a écrit:
- Et un bout de mon âme, par la même occasion...
T'as signé un pacte avec ton sang ??? Sinon, ça n'a aucune valeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 00:32 | |
| moi je les ai commandé le 30 juin et j'attend toujours...on va créer un comité de soutient aux personnes qui ont casqué plein de tunes pour attendre comme des creuvards notre commande... |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 09:51 | |
| Oui Camilie tu as raison, on va faire ça tiens...non mais sérieux, j'en ai ma claque, je n'ai commandé qu'une seule doll et en basic en plus, c'est pas si long à préparer quand même. En tout cas vu leur retard, à mon avis, le prochain restock, ça va être les limited ou spéciales Noël, genre fin octobre/début novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 10:02 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Oui Camilie tu as raison, on va faire ça tiens...non mais sérieux, j'en ai ma claque, je n'ai commandé qu'une seule doll et en basic en plus, c'est pas si long à préparer quand même.
En tout cas vu leur retard, à mon avis, le prochain restock, ça va être les limited ou spéciales Noël, genre fin octobre/début novembre C'est vrai que à chaque fois l'attente c'est chiant, à ça pour encaisser ils ont pas de retard...Si le restock c'est des limited spéciales Noêl ça laisse le temps d'economiser... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 18:07 | |
| - Sweetheart a écrit:
- CharlotteOfraises a écrit:
- Oui Camilie tu as raison, on va faire ça tiens...non mais sérieux, j'en ai ma claque, je n'ai commandé qu'une seule doll et en basic en plus, c'est pas si long à préparer quand même.
En tout cas vu leur retard, à mon avis, le prochain restock, ça va être les limited ou spéciales Noël, genre fin octobre/début novembre C'est vrai que à chaque fois l'attente c'est chiant, à ça pour encaisser ils ont pas de retard...Si le restock c'est des limited spéciales Noêl ça laisse le temps d'economiser... Meuh non, il va y avoir un restock en septembre / octobre... Par contre, celui de Noël sera peut-être sur décembre / janvier avec réception en mars (c'est c*n pour Noël ) Mais par contre y'aura peut-être pas de limitées | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 18:12 | |
| C'est pourquoi je pense sincèrement que le restock ne se fera pas avant octobre, on est presque mi septembre et ils sont loin d'avoir honoré leurs commandes en cours. Donc le temps de terminer, d'annoncer le prochain restock et de le mettre en route, je pense que si limitées de Noël il y a, ça sera les prochaines...livrer en mars des versions Christmas serait totalement ridicule | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 18:20 | |
| Ou alors, ils vont nous faire le restock de nowel en octobre, de toute façon vu le temps qu'elles mettent à arriver ça tombera à peu près pendant les fêtes x) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 18:44 | |
| Ils ont toujours fait les pre-orders des limitées de Noël en décembre avec réception en mars... Donc, je vois pas où est le problème, il feront comme d'habitude Avoir encore des poupées à envoyer n'est pas un frein à ouvrir la période de commande !!! C'est juste qu'elle seront livrées avec encore plus de retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 18:45 | |
| l'année dernière les prayer angels ont été livrées en mars alors que c'était l'édition de noel ils nous prennent pour des c.. et nous on court !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 19:17 | |
| Si vous le dites, attendons, de toute façon, on verra bien, on ne peut pas deviner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 20:59 | |
| Je trouve ça ridicule et énervant comme vous, d'ailleurs vous voyez j'ai pris la suite d'Eightlongmonths qui a commandé Cherny il y a deux mois, et je ne compte pas la voir arriver avant 2 bonnes semaines... Mais je préfère rester positive et peace, Lati c'est une institution, et je trouve que les périodes de restock ainsi organisées sont un frein à l'achat compulsif ... Même s'ils abusent en étant ainsi à la bourre, je ne me résouds pas à cracher dessus, car il faut aussi tenir compte du fait que si leur popularité augmente, on peut supposer que les commandes aussi... En bref, i stiiiill belieeeeeve in Lati ! (et je ne serais jamais butée ou dégoûtée contre eux à cause des délais, y'en a qui font largement pire, comme le fameux et désormais légendaire event de Noël Custom House...) |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 21:02 | |
| tu as raison j'attend mes deux CH depuis.... debut juin et toujours rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 21:07 | |
| ha mais de toute façon, mème si les délais sont longs, les dolls en valent le coup...c'est juste de l'impatience dans l'hisoire lol j'ai vraiment trop hate! c'est fou! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 22:05 | |
| Le plus rageant c'est l'ordre dans lequel ils envoient les commandes... Si tu étais tout seul sur ton île déserte, ben tu reçois ta Lati en 3 mois, t'es content parce que ton attente n'a pas été perturbée par un forum, quand tu as quelqu'un qui la reçoit 15 jours avant toi... Parce que c'est là que ça fout les boules Le forum c'est bien pour se soutenir, mais c'est aussi ça qui appuie là où ça fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 22:13 | |
| ben disons que moi je sais pourquoi je n'ai rien encore, j'ai commandé une unicorn donc je relativise un peu...quand je dis que j'en ai marre c'est parce que je fais ma chieuse mais pour ceux qui ont commandé une basique et qui attendent toujours alors qu'apparement la plupart des basiques ont été envoyées ben là ya de quoi avoir les boules quand mème...mais bon, on sait pertinement qu'on commandera quand mème la prochaine fois malgré tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 11 Sep 2009, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Sep 2009, 12:03 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Sep 2009, 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|