| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Oct 2009, 20:50 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Heureusement que je poste pas dans ce topic tous les jours, pas de news pour ma Cherny...
Ben tu peux, ce topic sert aussi d'exutoire pour toutes vos angoisses - CharlotteOfraises a écrit:
- Je sors, Zoé est arrivée ce matin........avec des yeux verts, je suis un peu déçue, je leur avais dit, tout sauf du vert, bravo!!! Bon, je vais pas faire mon emmerdeuse, au moins j'ai ma miss avec à peine la force de me réjouir tellement je suis malade
Et puis ??? Le make-up, il est comment ??? Les yeux, c'est pas grave !!! Au pire, t'arriveras bien à les refourguer pour financer des nouveaux - Angehugo a écrit:
- Je rentre pour une licorne !!!
Yeahhhh !!! - Camilie a écrit:
- moi je sais heu!
on va monter un gang de grandes oreilles! Pourquoi, c'est une des tiennes ??? Je pense pas que les grande oreilles augmentent le coefficient de pénétration dans l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 09 Oct 2009, 17:47 | |
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 09 Oct 2009, 23:10 | |
| Félicitations Loren | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 12 Oct 2009, 16:13 | |
| |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 13:14 | |
| Je rentre pour une lati green léa ! (et une green coco mais payée en 2 fois, 1er paiement fait lol) Ahhh je suis trop contente ! Et j'attends aussi la réponse de Lorenhuître pour la petite Lumi D'un coup, ma famille lati passe de 0 à 2 sûre (et 3 peut-être) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 13:19 | |
| On rentre en masse pour des dragons installons nous confortablement avec un max de jeux de société et boissons à profusion !!!! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 14:36 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 19:15 | |
| - Angehugo a écrit:
- On rentre en masse pour des dragons
installons nous confortablement avec un max de jeux de société et boissons à profusion !!!! Yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 21:45 | |
| Félicitations les filles, et le garçon!! Reste plus qu'a s'armer de patience pour la reception...Bon courage... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Oct 2009, 23:53 | |
| Bon Dieu je suis ouf, je rentre pour: ... Pour que Merle et Ringo ne passent pas l'hiver à poil... Mes économies Lati sont sauves, mais mon compte courant prend l'eau... Help... (ce qui me fout dedans c'est que j'ai fait un chèque de 370 euros pour la fac et qu'il peut être débité... dans 3 ou 4 mois !!!! je trouve ça vraiment choquant que ça se passe comme ça, si jamais j'ai une galère d'ici là et que le chèque ne peut pas être débité, j'suis pas dans la m****...) Ok, je dois assumer... Mais je pouvais pas laisser passer ces deux ensembles |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Oct 2009, 21:42 | |
| Lorenhuitre : Trop beaux ces petits ensembles colorés !!! Félicitations pour toute cette grande famille de dragons qui va débarquer sur le fofo...et dont j'apporte aussi ma participation avec : - Une Lati Yellow Limited Dragon ver.Gabie - Et une Lati Yellow Limited Dragon ver.Cubie Et j'attends toujours : - Ma Lati Yellow Unicorn ver. Miel - Et ma Lati White Bayer SP (make-up custom) Bon, ben, ça va être dure , heureusement que ma Unicorn Miel et ma Bayer ne devraient pas tarder !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 16 Oct 2009, 23:27 | |
| Oh, pour les licornes, c'est pas sûr qu'elles arrivent bientôt. Ca devient n'importe quoi cette attente (ils auraient mieux fait de ne pas donner des délais non tenus qui les ont décridibilisés) | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 17 Oct 2009, 15:32 | |
| - Peach a écrit:
- Oh, pour les licornes, c'est pas sûr qu'elles arrivent bientôt. Ca devient n'importe quoi cette attente (ils auraient mieux fait de ne pas donner des délais non tenus qui les ont décridibilisés)
C'est vrai qu'ils auraient du donner des datent exactes au lieu de décevoir à nouveau leurs clients mais j'espère quand même qu'elles commenceront à arriver ce mois ci. | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 17 Oct 2009, 16:23 | |
| Hé hop, je saute à pieds joints ici pour ma grande boudeuse (yellow sp lea) ! J'ai du bol de l'avoir trouvée neuve en seconde main (reçue par sa propriétaire il a juste quelques jours). Pas besoin de me tapper l'attente chez Lati ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 17 Oct 2009, 16:51 | |
| - Littlesam a écrit:
- Hé hop, je saute à pieds joints ici pour ma grande boudeuse (yellow sp lea) !
J'ai du bol de l'avoir trouvée neuve en seconde main (reçue par sa propriétaire il a juste quelques jours). Pas besoin de me tapper l'attente chez Lati ^.^ oui ça c'est du bol !!!! je suis étonnée que tu prennes une sp lol |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 17 Oct 2009, 17:01 | |
| Il ne faut jamais dire jamais... surtout moi qui change souvent d'avis | |
|
| |
Nika Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 18 Oct 2009, 12:05 | |
| Bonjour tout le monde ^^ moi je rentre pour une lati white Laches (je ne sais pas encore si j'en ferai un garçon ou une fille ^^) Je l'ai réservé à Penlye sur Matériel Céleste...bon comme les finances sont un peu à mal, elle a bien voulu un layaway, donc je l'aurais normalement pour Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:17 | |
| Le tracking DHL de ma lea marche enfin ! Elle va prendre le train pour venir. Je ne sais pas d'où elle part en Allemagne mais moi je suis à quelques heures de la frontière, donc elle arrivera assez vite normalement. Sauf que je ne sais pas comment contacter DHL pour leur dire qu'en journée je ne suis pas chez moi >.<
Les transporteurs privés finalement c'est plus compliqué...
Au fait, je lui ai commandé une petite tenue sur esty, parce que là elle va galérer un peu (j'ai quasi rien à sa taille). | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:25 | |
| - Lillune a écrit:
- Le tracking DHL de ma lea marche enfin ! Elle va prendre le train pour venir. Je ne sais pas d'où elle part en Allemagne mais moi je suis à quelques heures de la frontière, donc elle arrivera assez vite normalement. Sauf que je ne sais pas comment contacter DHL pour leur dire qu'en journée je ne suis pas chez moi >.<
Les transporteurs privés finalement c'est plus compliqué... Je pense que si tu n'es pas chez toi, ils doivent appeler pour prendre rendez-vous non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:27 | |
| Sauf que la vendeuse ne m'a jamais demandé mon numéro de téléphone Le formulaire est donc rempli avec juste mon adresse postale... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:31 | |
| oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|