| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 14:14 | |
| Même si elle montre de la bonne volontée dans ses messages, si tu n'as toujours été remboursée quand le délai aura bien avancé n'hésite pas à ouvrir un litige paypal quand même. Une fois le délai dépassé ce sera trop tard et il n'est pas impossible de la part d'une vendeuse peu scrupuleuse qu'elle essaye justement d'en jouer. Sinon moi, je rentre ici pour Bergamote, la petite soeur de Grenadine. Merci MarionBearMaker | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 16:44 | |
| C'est vrai que lancer le litige paypal juste avant l'échéance des 45jours si le problème n'est toujours pas résolu, ça permet de te protéger mais il ne faut pas le faire trop non plus si les discussions sont bien engagées (il ne faudrait pas braquer la vendeuse). Sinon, j'aime bien l'idée du layaway de Timon Félicitations Littlesam, c'est Grenadine qui va être contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 16:57 | |
| C'est bon la vendeuse m'a remboursée... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 17:33 | |
| Ouf tout se termine bien alors ! Tu dois être soulagée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 17:37 | |
| cool, je suis contente pour toi et la vendeuse c'est rattrapé sur ce coup là;) bon ben t'es riche maintenant! vive le restock qui arrive à grand pas minislol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:48 | |
| heeeuuuuu je rentre pour une léa cat mais je tiens à le dire...c'est un échange!!!! hein timon! nan je ne suis pas la pire acheteuse compulsive de tiny bjd! nan monsieur! |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:51 | |
| - Camilie a écrit:
- heeeuuuuu je rentre pour une léa cat mais je tiens à le dire...c'est un échange!!!! hein timon! nan je ne suis pas la pire acheteuse compulsive de tiny bjd! nan monsieur!
Une Lea Cat Tu l'as échangé contre quoi ? [mode curieuse^^] | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:52 | |
| - Camilie a écrit:
- heeeuuuuu je rentre pour une léa cat mais je tiens à le dire...c'est un échange!!!! hein timon! nan je ne suis pas la pire acheteuse compulsive de tiny bjd! nan monsieur!
Moi ? J'ai rien dit... C'est toi qui t'es sentie visée... Mouahhhahhhahhhhahhhahhhhhh Léa Cat, on a la même à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:52 | |
| pukifee zoé...heu que je vais devoir recommander parce que je l'aime mais bon, une occase pareille ne se refuse pas hein! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:53 | |
| - Camilie a écrit:
- pukifee zoé...heu que je vais devoir recommander parce que je l'aime mais bon, une occase pareille ne se refuse pas hein!
Et voilà ! C'est pas un vrai "Annule et Remplace" | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:54 | |
| - Camilie a écrit:
- pukifee zoé...heu que je vais devoir recommander parce que je l'aime mais bon, une occase pareille ne se refuse pas hein!
Tu m'étonne !!! En tout cas, si un jour, il te vient à l'idée de t'en séparer ... je suis là Bah quoi, on peut toujours essayer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:56 | |
| - Timon a écrit:
- Camilie a écrit:
Et voilà ! C'est pas un vrai "Annule et Remplace" rhoooooo rabat joie va! en plus ce n'est mème pas pour la garder, j'ai une cops sur l fofo qui en cherche une et je ne voulais pas rater l'occase... |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 10:34 | |
| Nous sommes donc officiellement le 31, je viens donc d'écrire à Lati car mon statut n'a pas bougé, trois mois dans une semaine que j'ai commandé. Je suis restée très polie en expliquant que s'ils n'envoyaient rien avant la fin de la semaine, je demandais un remboursement...et que je ne commanderais plus chez eux, ils ont tout gagné... | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 10:47 | |
| On est le 30 septembre, et le statut est ..... ... ... ... ... ... ... SHIPPED !!!!!! Youhhhouh Il était temps pour leur délai "mi à fin septembre" !!!!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 10:55 | |
| Nanasscrap et moi, on va avoir nos basics, chouette, chouette !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 11:21 | |
| A l'aise, il leur restait même quelques heures de marge xD | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 11:24 | |
| - Littlesam a écrit:
- A l'aise, il leur restait même quelques heures de marge xD
Tatata +7h la Corée Sur l'heure de fermeture des bureaux | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 12:38 | |
| Exactement pareil !! C'est exactement ca !!! de ne rien nous dire .... je déteste ca !!! Courage Chacha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 20:58 | |
| Courage Chacha, de toute façon maintenant c'est mathématique, on va plus attendre que quelques jours, obligé... Quand je pense que j'aurais reçu Lumi et Cherny avec un mois d'intervale... Si c'est pas dingue... En tout cas moi je risque pas de lâcher Lati, même s'ils nous prennent grave pour des c*** De mon côté je sors d'un pied caaar... Reçu aujourd'hui: -wig Penny pour Cherny -Pull Jiajiadolls -Robe Blair Super contente !! Me reste: -Wig RubyRed -Robes Fake Blondie -Cherny... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 30 Sep 2009, 21:09 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Reçu aujourd'hui:
-wig Penny pour Cherny
Me reste: -Cherny... Logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 01 Oct 2009, 00:28 | |
| |
|
| |