| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Sep 2009, 21:56 | |
| - Camilie a écrit:
- hé pi dabord je peux bien faire une folie parce que sur les 8 latis que j'ai commandé au restock, j'en garde qu'une...
Et les 12 autres "non Lati" que tu as acheté à côté, ça compte pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 27 Sep 2009, 22:01 | |
| heu 'latiocafé' ya écrite pas 'les12autresocafé' hein! looool je revend pas mal hein, je me soigne, sisi! mais restock: PAAAAS BIIIIEEEEENNN! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 09:06 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 12:16 | |
| FÉLICITATION Hana!... Dès que tu le peux, tu nous montreras des photos ^_^ Tant qu'à moi, je sors avec ma Lati Yellow Lami, car elle a été expédié hier soir pour moi. Je suis soulagée et contente. Oufff!..... Autrement, il ne me reste plus rien à recevoir maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 12:24 | |
| Je suis dégoutée, j'ai reçu ma yellow surprise mais j'ai bien les boules...Elle n'a pas de cils, le maquillage des levres est ultra abimé, et son visage est aussi abimé, disont que l'on voit qu'elle a de l'age...Que faire? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 12:26 | |
| Faire refaire le make-up et ajouter les cils. Tu peux peut-être demander à la vendeuse de prendre en charge les frais de re-make-upage si elle ne l'avait pas indiqué dans son annonce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 12:37 | |
| C'est clair que là elle a besoin d'un bon remakupage...J'ai vraiment les boules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 13:09 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je suis dégoutée, j'ai reçu ma yellow surprise mais j'ai bien les boules...Elle n'a pas de cils, le maquillage des levres est ultra abimé, et son visage est aussi abimé, disont que l'on voit qu'elle a de l'age...Que faire?
oui tu t'arranges avec elle et si elle veut pas litige sur flickr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 13:24 | |
| Pffff, elle dit qu'elle est désolée mais ne propose aucune solution....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 13:37 | |
| elle est pas comme sur la photo ? dis lui franchement que tu veux te faire rembourser une partie ... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:29 | |
| C'est bon elle me propose un remboursement, ou 27 euros pour le make up mais c'est pas asser suffisant, un make up ça coute au moins 35 euros + frais de port aller/retour +achat et pose de cils.... En fait le make-up est effacé à certains endroit dont un sourcils et puis on voit que les mains ont étés souvent passés sur le visage... Bref, les boules mais je vais lui demander qu'elle me rembourse mais frais de port à sa charge... Et puis bah je m'en acheterais une au restock... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:36 | |
| Comme quoi elle est consciente que la doll qu'elle m'a envoyé est pas tip top... En gros le blush est barré et le make up estompé + levre du dessus effacée + sourcil droit rayé...Elle fait vieille poupée qui a été trop tripotée... Bref, je vais lui donner ma réponse. |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:40 | |
| Sinon est ce que tu crois que tu pourrais nous monter un c'hite photo stp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:44 | |
| - Wanito a écrit:
- Sinon est ce que tu crois que tu pourrais nous monter un c'hite photo stp ??
J'ai essayé de la prendre en photo mais mon appareil est pas asser perfectionné on voit mal le make-up, sauf pour la lévre... Edit: on voit le sourcil rapé... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:53 | |
| Effectivement le sourcil ca fait mal quoi !!! Oh oui réclame les fdp !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:56 | |
| Et t'as vu la levre superieure, ça fait mal aussi! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 15:58 | |
| AH !!!! pour les levres je n'avais pas vu ... je croyais que c'était un rayon de lumière .... mais une fois que tu le dis !!!! purée !!! Y'a un manque la oui !! | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 16:07 | |
| purée, quand même y'a des gens gonflés la moindre des choses, c'est que quand tu vends une doll, tu donne son état réel et pas d'embrouille!! c'est pas du tout correct, je suis désolée pour toi Sweetheart, enfin j'espere que ça va s'arranger, et que ta puce sera toute belle aprés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 16:19 | |
| - Sakura a écrit:
- purée, quand même y'a des gens gonflés
la moindre des choses, c'est que quand tu vends une doll, tu donne son état réel et pas d'embrouille!!
c'est pas du tout correct, je suis désolée pour toi Sweetheart, enfin j'espere que ça va s'arranger, et que ta puce sera toute belle aprés ^^
J'en veut plus je suis trop deçue...Je l'ai deja remballée, prête à partir, mais la fille à pas de sous elle me dit qu'elle doit revendre une de ses dolls pour me rembourser.En fait c'est une poupée qui à de l'age et dont on a pas fait attention en l'a minipulant,le visage est craignos, faudrait que vous voyiez ça en vrai. En photo on se rend pas compte...Bref, je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre mon remboursement maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 17:34 | |
| rhoooo punaise pas de chance...tu sais, si tu fais une reclamation ppal elle aura pas d'autre choix que de te rembourser...fais gaffe qu'elle ne fasse pas trainer les choses, tu dois faire une réclamation dans les 45 jours qui suivent ton paiement. que la nana n'ai pas de sous c'est pas ton problème, elle t'as vendu une poupée en mauvais état et elle ne l'a pas signalé, c'est pas réglo du tout... je sais que c'est difficile de faire une réclamation ppal mais ce n'est pas de 20 euros qu'il s'agit là... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 22:01 | |
| En même temps, un litige paypal, ça sert pas à grand chose si elle n'a rien sur son compte paypal, ils ne pourront pas se servir dessus pour rembourser. Si les discussions sont déjà engagées, c'est bon signe sur son honnêteté. | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 23:29 | |
| - Sweetheart a écrit:
- J'en veut plus je suis trop deçue...Je l'ai deja remballée, prête à partir, mais la fille à pas de sous elle me dit qu'elle doit revendre une de ses dolls pour me rembourser.En fait c'est une poupée qui à de l'age et dont on a pas fait attention en l'a minipulant,le visage est craignos, faudrait que vous voyiez ça en vrai. En photo on se rend pas compte...Bref, je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre mon remboursement maintenant...
A la limite si elle a une autre yellow tu lui demande de te l'envoyer et toi tu renvoie la sienne... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 23:43 | |
| Ca c'est quand même hallucinant ! Elle a dépensé tous tes sous en 3 jours ??? pinaise... Tu lui fais un layaway, tu lui renvoies la tête quand elle t'auras payé 100 euros et tu renverras le reste quand elle paieras la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|