Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Salle des pas perdus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:56

Camilie a écrit:
hé pi dabord je peux bien faire une folie parce que sur les 8 latis que j'ai commandé au restock, j'en garde qu'une...
Et les 12 autres "non Lati" que tu as acheté à côté, ça compte pas ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2009, 22:01

heu 'latiocafé' ya écrite pas 'les12autresocafé' hein! looool
je revend pas mal hein, je me soigne, sisi! mais restock: PAAAAS BIIIIEEEEENNN!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 09:06

Hana a écrit:
Oulala je n'étais plus venue ici depuis longtemps... En fait mon absence est relative au temps de réaction et d'envoi de Lati, no comment Evil or Very Mad

Ma Blue Yern est enfin arrivée jeudi alors que je désespérais de l'avoir pour mon anniversaire Very Happy Mais elle est toute nue pour le moment, je n'ai plus qu'à me bouger pour lui faire une petite tenue (comme si je n'avais pas eu assez de temps depuis le 21 juillet...) et je pourrai vous la montrer.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs envois kiss

WAH LE RETOUR EN FORCE !!! Smile
Je suis super contente pour toi Smile et oui vite des photos !!! Cool Cool Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:16

FÉLICITATION Hana!... Cool Dès que tu le peux, tu nous montreras des photos ^_^

Tant qu'à moi, je sors avec ma Lati Yellow Lami, car elle a été expédié hier soir pour moi. Je suis soulagée et contente. Oufff!..... Autrement, il ne me reste plus rien à recevoir maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:24

Je suis dégoutée, j'ai reçu ma yellow surprise mais j'ai bien les boules...Elle n'a pas de cils, le maquillage des levres est ultra abimé, et son visage est aussi abimé, disont que l'on voit qu'elle a de l'age...Que faire? Salle des pas perdus - Page 26 68575
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:26

Faire refaire le make-up et ajouter les cils.
Tu peux peut-être demander à la vendeuse de prendre en charge les frais de re-make-upage si elle ne l'avait pas indiqué dans son annonce.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:37

C'est clair que là elle a besoin d'un bon remakupage...J'ai vraiment les boules...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:09

Sweetheart a écrit:
Je suis dégoutée, j'ai reçu ma yellow surprise mais j'ai bien les boules...Elle n'a pas de cils, le maquillage des levres est ultra abimé, et son visage est aussi abimé, disont que l'on voit qu'elle a de l'age...Que faire? Salle des pas perdus - Page 26 68575
oui tu t'arranges avec elle et si elle veut pas litige sur flickr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:24

Pffff, elle dit qu'elle est désolée mais ne propose aucune solution.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:37

elle est pas comme sur la photo ?
dis lui franchement que tu veux te faire rembourser une partie ...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 14:41

Sweetheart a écrit:

Les boules !!!!! Sad Sad
Est ce qu'elle est comme la photo ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:29

C'est bon elle me propose un remboursement, ou 27 euros pour le make up mais c'est pas asser suffisant, un make up ça coute au moins 35 euros + frais de port aller/retour +achat et pose de cils....
En fait le make-up est effacé à certains endroit dont un sourcils et puis on voit que les mains ont étés souvent passés sur le visage...
Bref, les boules mais je vais lui demander qu'elle me rembourse mais frais de port à sa charge...
Et puis bah je m'en acheterais une au restock...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:32

C'est quand même grave de ne pas te l'avoir mentionné avant quoi !!! pfeu !!! Y'a des gens pour lesquels je ne sais pas quand quel monde ils vivent !!!!!!!!! Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:36

Comme quoi elle est consciente que la doll qu'elle m'a envoyé est pas tip top...
En gros le blush est barré et le make up estompé + levre du dessus effacée + sourcil droit rayé...Elle fait vieille poupée qui a été trop tripotée...
Bref, je vais lui donner ma réponse.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:40

Sinon est ce que tu crois que tu pourrais nous monter un c'hite photo stp ?? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:44

Wanito a écrit:
Sinon est ce que tu crois que tu pourrais nous monter un c'hite photo stp ?? Salle des pas perdus - Page 26 810471

J'ai essayé de la prendre en photo mais mon appareil est pas asser perfectionné on voit mal le make-up, sauf pour la lévre...

Edit: on voit le sourcil rapé...

Salle des pas perdus - Page 26 Cimg3612
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:53

Effectivement le sourcil ca fait mal quoi !!!
Oh oui réclame les fdp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:56

Et t'as vu la levre superieure, ça fait mal aussi!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:58

AH !!!! pour les levres je n'avais pas vu ... je croyais que c'était un rayon de lumière .... mais une fois que tu le dis !!!! purée !!! Y'a un manque la oui !!
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:07

purée, quand même y'a des gens gonflés Mad Mad

la moindre des choses, c'est que quand tu vends une doll, tu donne son état réel et pas d'embrouille!!

c'est pas du tout correct, je suis désolée pour toi Sweetheart, enfin j'espere que ça va s'arranger, et que ta puce sera toute belle aprés ^^

kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:19

Sakura a écrit:
purée, quand même y'a des gens gonflés Salle des pas perdus - Page 26 68575 Salle des pas perdus - Page 26 68575

la moindre des choses, c'est que quand tu vends une doll, tu donne son état réel et pas d'embrouille!!

c'est pas du tout correct, je suis désolée pour toi Sweetheart, enfin j'espere que ça va s'arranger, et que ta puce sera toute belle aprés ^^

Salle des pas perdus - Page 26 27384

J'en veut plus je suis trop deçue...Je l'ai deja remballée, prête à partir, mais la fille à pas de sous elle me dit qu'elle doit revendre une de ses dolls pour me rembourser.En fait c'est une poupée qui à de l'age et dont on a pas fait attention en l'a minipulant,le visage est craignos, faudrait que vous voyiez ça en vrai. En photo on se rend pas compte...Bref, je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre mon remboursement maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:34

rhoooo punaise pas de chance...tu sais, si tu fais une reclamation ppal elle aura pas d'autre choix que de te rembourser...fais gaffe qu'elle ne fasse pas trainer les choses, tu dois faire une réclamation dans les 45 jours qui suivent ton paiement. que la nana n'ai pas de sous c'est pas ton problème, elle t'as vendu une poupée en mauvais état et elle ne l'a pas signalé, c'est pas réglo du tout... je sais que c'est difficile de faire une réclamation ppal mais ce n'est pas de 20 euros qu'il s'agit là...
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 22:01

En même temps, un litige paypal, ça sert pas à grand chose si elle n'a rien sur son compte paypal, ils ne pourront pas se servir dessus pour rembourser.
Si les discussions sont déjà engagées, c'est bon signe sur son honnêteté.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:29

Sweetheart a écrit:
J'en veut plus je suis trop deçue...Je l'ai deja remballée, prête à partir, mais la fille à pas de sous elle me dit qu'elle doit revendre une de ses dolls pour me rembourser.En fait c'est une poupée qui à de l'age et dont on a pas fait attention en l'a minipulant,le visage est craignos, faudrait que vous voyiez ça en vrai. En photo on se rend pas compte...Bref, je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre mon remboursement maintenant...

A la limite si elle a une autre yellow tu lui demande de te l'envoyer et toi tu renvoie la sienne... Sad
http://www.bendoll.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:43

Ca c'est quand même hallucinant ! Elle a dépensé tous tes sous en 3 jours ??? pinaise...

Tu lui fais un layaway, tu lui renvoies la tête quand elle t'auras payé 100 euros et tu renverras le reste quand elle paieras la fin Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 26 Empty

Salle des pas perdus
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant