| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 03 Oct 2009, 15:17 | |
| - Camilie a écrit:
- je rentre pour une lumi flower garden...
Rhooo !!! C'est super que tu en ais trouvé une en vente, car on voit pas beaucoup ce model sur les forums ou sur flickr. Dès qu'elle sera là, il faudra que tu fasses plein de photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 03 Oct 2009, 15:29 | |
| ha oui je vais la mitrailler de fotos...j'ai eu vraiment un méga coup de bol sur ce coup:) elle et lumi unicorn feront de superbes cousines:) |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 03 Oct 2009, 23:43 | |
| - Camilie a écrit:
- elle et lumi unicorn feront de superbes cousines:)
Y'en a une dont les oreilles ont continué a pousser après son 2ième anniversaire et pas l'autre | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 04 Oct 2009, 10:32 | |
| Oui, c'est vrai que ça peut faire un peu bizarre. Personnellement, je ne ferai pas de photos de ma Unicorn Miel avec mes Latis aux oreilles humaines par contre je pense faire des photos de ma Unicron Miel avec ma Yellow Rabbit Lami (Poonchie) munie de ses accessoires de lapin car cela reste dans un domaine fantastique/féérique. JE VEUX MA MIEL !!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 04 Oct 2009, 10:44 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- sam 03/10/2009
03:35 ROUEN CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain
Noooonnnn !!!! Mais pourquoi sont ils aussi méchants !!!! On tient le bon bout. On prend une grande inspiration et lundi elles seront chez toi (et j'aurais ma petite Lily la semaine prochaine) Je suis impatiente de voir des photos de ta Kuroo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 04 Oct 2009, 17:21 | |
| - Camilie a écrit:
- ha oui je vais la mitrailler de fotos...j'ai eu vraiment un méga coup de bol sur ce coup:)
elle et lumi unicorn feront de superbes cousines:) Camilie, au fait et cette photo de groupe quand est ce qu'elle arrive??? |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 04 Oct 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 06 Oct 2009, 23:03 | |
| Eh ben moi, j'aurais bientôt ma petite Lily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 00:11 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Camilie a écrit:
- ha oui je vais la mitrailler de fotos...j'ai eu vraiment un méga coup de bol sur ce coup:)
elle et lumi unicorn feront de superbes cousines:) Camilie, au fait et cette photo de groupe quand est ce qu'elle arrive??? heeuuu joker! j'attend de recevoir mes deux licornes (elles vont prendre toute la place sur la tof avec leurs oreilles), ma lumi fg et mon momo winter...là je ferais une jolie photo de famille:) |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 08:49 | |
| Rhorhorho, tu en as de très belles poupettes, Camilie, tu dois être pressée qu'elles arrivent !!! Moi aussi, maintenant je regrette de ne pas avoir pris d'autres licornes, j'adore la Unicorn Léa son make-up est si original mais au marché secondaire ça va être dur !!! Je ne suis pas encore allée voir si ma Unicorn était en "shipped" j'attends encore un peu, je ne veux pas casser mon rêve tout de suite | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 09:05 | |
| Eh ben moi j'ai envie de dire "j'avais raison", ma licorne est toujours en "preparing items" | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 09:17 | |
| - Camilie a écrit:
- ma lumi fg
Ooooh, tu l'as trouvée, yeah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 09:19 | |
| |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 14:17 | |
| - Peach a écrit:
- Eh ben moi j'ai envie de dire "j'avais raison", ma licorne est toujours en "preparing items"
Grrrrr !!!! Moi aussi ma licorne est toujours en "preparing items" !!! Sinon, je suis super contente, je viens d'échanger ma Puki²Flora contre une Lati White Bayer SP de la dernière préorder (sans make-up) Ce sera donc une Lati White avec un make-up custom mais pas fait par moi, je ne voudrais pas que vous fassiez des cauchemars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 16:39 | |
| bon, idem toujours pas de suivit pour mes licornes... mais je rentre pour un momo tanned winter...ce sera le petit mec de la bande, je pense qu'il s'appellera jasper ou sparrow... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 22:24 | |
| Heureusement que je poste pas dans ce topic tous les jours, pas de news pour ma Cherny... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 07 Oct 2009, 23:46 | |
| Je rentre pour des MJ's pour Layla, une paire de roses et une de noires ! Ma Layla jolie n'aura plus à se balader pieds nus En plus je m'apprête à faire une commande à Peggy juste pour elle |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Oct 2009, 12:14 | |
| Je sors, Zoé est arrivée ce matin........avec des yeux verts, je suis un peu déçue, je leur avais dit, tout sauf du vert, bravo!!! Bon, je vais pas faire mon emmerdeuse, au moins j'ai ma miss avec à peine la force de me réjouir tellement je suis malade | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Oct 2009, 12:24 | |
| C'est super !!! Tu es allé la chercher ??? Sinon ca va pas mieux toi ?? Pauvre Chacha !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Oct 2009, 12:45 | |
| Super Charlotte que tu ais enfin reçu ta petite. Dommage pour les yeux verts, mais ça peut se changer.
Sinon, il y a des personnes qui attendent leur licorne et qui ont reçu leur tracking ou on s'est encore faites rouler dans la farine ?? Je commence à être blasée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Oct 2009, 12:52 | |
| pas de tracking pour mes licornes non plus! super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 08 Oct 2009, 17:10 | |
| Je rentre pour une licorne !!! |
|
| |