Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle des pas perdus - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:18

Alors là je suis de tout coeur avec vous... J'ai l'habitude de dire plutôt "Keep cool" et de prendre la défense de Lati, mais là ça devient abusé...

De mon côté... La tête de Layla est arrivée à la maisoooon ! Sauf que... Elle est toujours dans la loge de la gardienne... Qui n'est pas chez elle Sad Twisted Evil
(Je vois par la fenêtre le carton que j'avais envoyé chez Esthy)
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:26

Lorenhuitre a écrit:
Alors là je suis de tout coeur avec vous... J'ai l'habitude de dire plutôt "Keep cool" et de prendre la défense de Lati, mais là ça devient abusé...

De mon côté... La tête de Layla est arrivée à la maisoooon ! Sauf que... Elle est toujours dans la loge de la gardienne... Qui n'est pas chez elle Sad Twisted Evil

ca c'est quand meme rageant!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:53

Lorenhuitre a écrit:
Gniarf ! Elle l'a fait exprès je suis sûr Smile
Mais bon, j'ai vu que tu l'avais entre les mains quand même, c'est qu'elle est reviendue ta gardienne Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Astrolabe
Lati White Basic
Lati White Basic
Astrolabe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:49

Hihi ! j'attends une petite Benny
http://www.flickr.com/photos/15510827@N02/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:57

Astrolabe a écrit:

Super Cool Félicitation Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:10

Astrolabe a écrit:
Yeah !!! Very Happy Very Happy Very Happy

beer beer beer
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:35

Je rentre pour une White Cat ver. Laches et une White [Sp.]Cherny Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:39

Chloe a écrit:

Chloé c'est la Joséphine Baker des BJD Very Happy So cute ! !
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:42

Merci du compliment Loren Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:44

Lorenhuitre a écrit:
Chloe a écrit:

Chloé c'est la Joséphine Baker des BJD Very Happy So cute ! !
Je connais pas la vie de Joséphine Baker, c'est quoi le rapport ??? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:02

Que dans sa vie elle a adopté beaucoup beaucoup d'enfants du monde entier So cute ! !
Elle a eu une grande famille très colorée Very Happy !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:08

Lorenhuitre a écrit:
Que dans sa vie elle a adopté beaucoup beaucoup d'enfants du monde entier So cute ! !
Elle a eu une grande famille très colorée Very Happy !
C'est ce que je pressentais... D'un autre côté, ça aurait été facile de regarder sur wikipedia ou ailleurs Smile
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyJeu 05 Nov 2009, 07:25

Yes !! Effectivement ou tu aurais pu dire que j'étais Angelina Jolie des BJD ... Laughing
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:10

Etoilebleue a écrit:
Super Anzu! Je suis contente que tu l'adore! ^_^ Moi j'attends toujours la licorne ( je ne compte même pas les mois d'attente pour les dragons et la biquette) et une petite Ping (de chez Jaimedoll) est venue se rajouter à la liste d'attente.
Oui, je l'adore, j'en suis complètement gaga Smile !!! Félicitations pour la petite Ping

Lorenhuitre : Oui, j'ai vu les nouvelles photos de ta Layla, elle est sublime, Esty a fait un travail magnifique et au moins tu as une puce unique, je trouve ça génial, et j'y réfléchis de plus en plus !!!

Astrolabe : Cool Super pour ta petite Benny, en plus on n'en a pas beaucoup je crois sur le forum, je me trompe ?
Chloé : Wouaou, deux petites d'un coup, rhooo, la Lashes Cat So cute ! Félicitations

POUR INFO, lol, et parceque je suis trop heureuse et que je veux le crier sur tout les toits LOL, J'AI RECU LE TRACKING DE MA UNICORNE MIEL !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:40

Anzu a écrit:
Oui, j'ai vu les nouvelles photos de ta Layla, elle est sublime, Esty a fait un travail magnifique et au moins tu as une puce unique, je trouve ça génial, et j'y réfléchis de plus en plus !!!

Bin tu sais quoi, ça donne un réalisme et une atmosphère tellement particulière aux scènettes (je ne dis pas photos car quand c'est moi qui les fait au flash c'est tout moisi) que j'ai envie que toutes mes puces y passent ! Bindi que je viens de commander chez Lati est déjà sûre d'y aller vu que je l'ai commandée sans make up (première fois de ma vie que je fais ça) et j'attends un peu pour Michka, pas sûre encore car j'ai vu peu de make ups d'artistes qui me plaisaient sur le moule Lumi... A part Tanya mais bon Smile...

Chloé: Oui Angelina aussi, mais je trouve l'histoire de Joséphine plus "Glamour" et "esprit de Noël" Laughing
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:30

Tanya demande environ 100$ pour un make-up c'est bien cela ou c'est encore plus cher ?
En plus, je trouve cela dommage pour Michka car tu l'a achetée avec make-up et qu'elle est très mignonne comme elle est !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyVen 06 Nov 2009, 15:36

Anzu a écrit:
Tanya demande environ 100$ pour un make-up c'est bien cela ou c'est encore plus cher ?
En plus, je trouve cela dommage pour Michka car tu l'a achetée avec make-up et qu'elle est très mignonne comme elle est !!! Smile

C'est clair que Tanya j'ai ni la patience (2 mois minimum) ni les sous (100USD de make up, plus démaquillage, plus aller, plus retour) de lui envoyer une de mes puces Embarassed
En même temps, comme Layla a un make up très marqué, si Michka ne ressort pas plus à côté, tant pis pour le make up Lati... Après tout ce n'est même pas un premium, donc tant qu'elle garde la même bouille et le même style, c'est le principal Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 17:52

Je rentre pour trois puces!! Dont une de mes dreams.... Salle des pas perdus - Page 35 27384
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:14

Sweetheart a écrit:
Je rentre pour trois puces!! Dont une de mes dreams.... Salle des pas perdus - Page 35 27384

3 latis ?
Des noms, des noms !!!!!
Est ce que ta dream c'est Coco FG ? ou Lumi Cat ?
Félicitations en tout cas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:06

Oui 3 lati...Dont une en layaway parce que sinon ouille ouille ouille...lol
Coco Flower Garden, je l'ai deja je l'avais acheté au restock, je suis donc sa 1ere maman...
Indice, je parle de ses puces dans ma wishlist...lol Salle des pas perdus - Page 35 27384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:42

Sweetheart a écrit:
Oui 3 lati...Dont une en layaway parce que sinon ouille ouille ouille...lol
Coco Flower Garden, je l'ai deja je l'avais acheté au restock, je suis donc sa 1ere maman...
Indice, je parle de ses puces dans ma wishlist...lol Salle des pas perdus - Page 35 27384

ça sent la belle sp gloomy beurk
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:08

Je dirais une Lati white Belle aussi ^^

Pour celle en layaway, surement une yellow tan ? Léa, Cookie, Coco ou Miel winter ?

Une Elf Coco ou Léa ?

Alors, alors ??? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:26

alors moi je dis une belle tanned, une cookie basic et une green gloomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:45

Camilie a écrit:
alors moi je dis une belle tanned, une cookie basic et une green gloomy

oué mais toi yen a une c'est normal que t'ai bon
pace ke c'est toi la vendeuse !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:47

heeeuuu t'étais pas au lit toi avec ta verveine???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 35 Empty

Salle des pas perdus
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant