| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 03 Nov 2009, 15:18 | |
| Alors là je suis de tout coeur avec vous... J'ai l'habitude de dire plutôt "Keep cool" et de prendre la défense de Lati, mais là ça devient abusé... De mon côté... La tête de Layla est arrivée à la maisoooon ! Sauf que... Elle est toujours dans la loge de la gardienne... Qui n'est pas chez elle (Je vois par la fenêtre le carton que j'avais envoyé chez Esthy) |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 03 Nov 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
Astrolabe Lati White Basic
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 20:49 | |
| Hihi ! j'attends une petite Benny | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 20:57 | |
| - Astrolabe a écrit:
- Hihi ! j'attends une petite Benny
Super Félicitation | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 22:35 | |
| Je rentre pour une White Cat ver. Laches et une White [Sp.]Cherny | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 22:42 | |
| Merci du compliment Loren | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 23:02 | |
| Que dans sa vie elle a adopté beaucoup beaucoup d'enfants du monde entier ! Elle a eu une grande famille très colorée ! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 04 Nov 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 05 Nov 2009, 07:25 | |
| Yes !! Effectivement ou tu aurais pu dire que j'étais Angelina Jolie des BJD ... | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 05 Nov 2009, 10:10 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Super Anzu! Je suis contente que tu l'adore! ^_^ Moi j'attends toujours la licorne ( je ne compte même pas les mois d'attente pour les dragons et la biquette) et une petite Ping (de chez Jaimedoll) est venue se rajouter à la liste d'attente.
Oui, je l'adore, j'en suis complètement gaga !!! Félicitations pour la petite Ping Lorenhuitre : Oui, j'ai vu les nouvelles photos de ta Layla, elle est sublime, Esty a fait un travail magnifique et au moins tu as une puce unique, je trouve ça génial, et j'y réfléchis de plus en plus !!! Astrolabe : Super pour ta petite Benny, en plus on n'en a pas beaucoup je crois sur le forum, je me trompe ? Chloé : Wouaou, deux petites d'un coup, rhooo, la Lashes Cat Félicitations POUR INFO, lol, et parceque je suis trop heureuse et que je veux le crier sur tout les toits LOL, J'AI RECU LE TRACKING DE MA UNICORNE MIEL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 05 Nov 2009, 11:40 | |
| - Anzu a écrit:
- Oui, j'ai vu les nouvelles photos de ta Layla, elle est sublime, Esty a fait un travail magnifique et au moins tu as une puce unique, je trouve ça génial, et j'y réfléchis de plus en plus !!!
Bin tu sais quoi, ça donne un réalisme et une atmosphère tellement particulière aux scènettes (je ne dis pas photos car quand c'est moi qui les fait au flash c'est tout moisi) que j'ai envie que toutes mes puces y passent ! Bindi que je viens de commander chez Lati est déjà sûre d'y aller vu que je l'ai commandée sans make up (première fois de ma vie que je fais ça) et j'attends un peu pour Michka, pas sûre encore car j'ai vu peu de make ups d'artistes qui me plaisaient sur le moule Lumi... A part Tanya mais bon ... Chloé: Oui Angelina aussi, mais je trouve l'histoire de Joséphine plus "Glamour" et "esprit de Noël" |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Nov 2009, 11:30 | |
| Tanya demande environ 100$ pour un make-up c'est bien cela ou c'est encore plus cher ? En plus, je trouve cela dommage pour Michka car tu l'a achetée avec make-up et qu'elle est très mignonne comme elle est !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 06 Nov 2009, 15:36 | |
| - Anzu a écrit:
- Tanya demande environ 100$ pour un make-up c'est bien cela ou c'est encore plus cher ?
En plus, je trouve cela dommage pour Michka car tu l'a achetée avec make-up et qu'elle est très mignonne comme elle est !!! C'est clair que Tanya j'ai ni la patience (2 mois minimum) ni les sous (100USD de make up, plus démaquillage, plus aller, plus retour) de lui envoyer une de mes puces En même temps, comme Layla a un make up très marqué, si Michka ne ressort pas plus à côté, tant pis pour le make up Lati... Après tout ce n'est même pas un premium, donc tant qu'elle garde la même bouille et le même style, c'est le principal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 17:52 | |
| Je rentre pour trois puces!! Dont une de mes dreams.... |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 18:14 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je rentre pour trois puces!! Dont une de mes dreams....
3 latis ? Des noms, des noms !!!!! Est ce que ta dream c'est Coco FG ? ou Lumi Cat ? Félicitations en tout cas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 20:06 | |
| Oui 3 lati...Dont une en layaway parce que sinon ouille ouille ouille...lol Coco Flower Garden, je l'ai deja je l'avais acheté au restock, je suis donc sa 1ere maman... Indice, je parle de ses puces dans ma wishlist...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 20:42 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Oui 3 lati...Dont une en layaway parce que sinon ouille ouille ouille...lol
Coco Flower Garden, je l'ai deja je l'avais acheté au restock, je suis donc sa 1ere maman... Indice, je parle de ses puces dans ma wishlist...lol ça sent la belle sp gloomy beurk |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 21:08 | |
| Je dirais une Lati white Belle aussi ^^ Pour celle en layaway, surement une yellow tan ? Léa, Cookie, Coco ou Miel winter ? Une Elf Coco ou Léa ? Alors, alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 21:26 | |
| alors moi je dis une belle tanned, une cookie basic et une green gloomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 21:45 | |
| - Camilie a écrit:
- alors moi je dis une belle tanned, une cookie basic et une green gloomy
oué mais toi yen a une c'est normal que t'ai bon pace ke c'est toi la vendeuse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 08 Nov 2009, 21:47 | |
| heeeuuu t'étais pas au lit toi avec ta verveine??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |