| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 03:22 | |
| ah, ben ils auront été longchez lati!!!!! je viens juste de recevoir mon tracking pour Ruki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 07:55 | |
| de.w c'est super ça!! |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 09:32 | |
| de.w : Super !!! Félicitations !!! Les petites licornes arrivent doucement mais surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 09:39 | |
| oui....je dirais mème plus doucement que surement! la mienne n'a toujours pas été expèdiée! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 10:11 | |
| Oui, ça devient franchement long pour les licornes. J'espérais avoir une bonne nouvelle ce matin mais je suis toujours en "Preparing items". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 10:12 | |
| oui! on y croit! restons positifs hein! je le suis resté jusque là mais je vois tout le monde avec un tracking sauf moi... je suis assez pressée de voir ruki en photo parce que je pense que c'est un des plus réussis de cette collection...en fait il est assez similaire à miel, mais en clair... |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 12:26 | |
| Moi je leur ai demandé si je pouvais rajouter un bidule avec ma commande de licorne vu qu'ils ne l'ont toujours pas expédiée... et ils m'ont dit que non car ils comptaient me l'expédier bientôt... ça fait presque 7 jours que c'est "bientôt"... **caca nerveux*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 17:02 | |
| J'attends toujours la commande de fringues pour Hazel que j'ai passé sur Ebay et Etsy y'a une dizaine de jours |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 19:24 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Moi je leur ai demandé si je pouvais rajouter un bidule avec ma commande de licorne vu qu'ils ne l'ont toujours pas expédiée... et ils m'ont dit que non car ils comptaient me l'expédier bientôt... ça fait presque 7 jours que c'est "bientôt"... **caca nerveux***
moi il m'avait dit y a deux semaines, on vous l'envoie cette semaine.... c'est long une semaine coreenne! Allez! On y croit les filles. Lorenhuitre: Courage, ca va bientôt arriver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 19:28 | |
| - de.w a écrit:
- Etoilebleue a écrit:
- Moi je leur ai demandé si je pouvais rajouter un bidule avec ma commande de licorne vu qu'ils ne l'ont toujours pas expédiée... et ils m'ont dit que non car ils comptaient me l'expédier bientôt... ça fait presque 7 jours que c'est "bientôt"... **caca nerveux***
moi il m'avait dit y a deux semaines, on vous l'envoie cette semaine.... c'est long une semaine coreenne!
Allez! On y croit les filles.
Lorenhuitre: Courage, ca va bientôt arriver! Courage tout le monde en fait haha ! Merci en tout cas, j'aimerais bien pouvoir m'amuser à looker Hazel ! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 22:40 | |
| dis toi que tu as de la shanse! moi je dois attendre Noel pour rentrer en Franse et tripatouiller mes petis mikrobes lati!!!
(désolé, ma toushe"sé" (la lettre) ne fonktionne plus sur mon klavier) | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 09 Nov 2009, 23:04 | |
| oui, elle est partie samedi:) |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 13:00 | |
| cool! mon tracking ne marche pas! Je sais pas ou est Ruki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 20:14 | |
| après quelques moi sd'intenses recherches je rentre pour mon graal: une lati miel mystic tanned vampire:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 20:40 | |
| Danse de la joie talala i tou it ouh tu pourras nous la cloner si to plé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 20:44 | |
| - Angehugo a écrit:
talala i tou it ouh
tu pourras nous la cloner si to plé ? ha! je reconnais le chant tirolien d'éric des musclés! ha oui moi j'ai de très bonne réfrences musicales hein! ben je pourrais faire un moule et en faire en pàte à sel;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 20:44 | |
| - Camilie a écrit:
- après quelques moi sd'intenses recherches je rentre pour mon graal: une lati miel mystic tanned vampire:)
Félicitations!!! Je suis vraiment happy pour toi!!! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 22:17 | |
| félicitations!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 13 Nov 2009, 23:44 | |
| Petite veinarde!! Elle est trop belle!!!
Félicitation!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 10:24 | |
| - Camilie a écrit:
- après quelques moi sd'intenses recherches je rentre pour mon graal: une lati miel mystic tanned vampire:)
J'ai vu ça sur flickr Ta recherche n'a finalement pas pris tant de temps que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 10:33 | |
| ben presque 6 mois quand mème! j'ai commencé à chercher un miel vampire début juin... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 10:52 | |
| - Camilie a écrit:
- ben presque 6 mois quand mème! j'ai commencé à chercher un miel vampire début juin...
Ouais, ben, pour un Miel vampire, c'est pas long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 11:05 | |
| en fait il attendait mon anniversaire le coquin:) ce serait cool qu'il arrive mercredi, il sera envoyé en emas, je croise aussi les doigts pour pas me choper les douanes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|