Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

Salle des pas perdus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:21

Camilie a écrit:
félicitations!!! miel est arrivée aussi et elle est très belle...plus foncée encore que la miel fg...bon ben ça te fera un super cadeau à ouvrir à noel:)))

Plus la petite dragounette qui devrait arriver dans les alentours de Noel!!! c'est sur que ca va faire des supers cadeaux!!!!

Felicitations a toi aussi!!!!!!
allez!!!! maintenant, PHOTOS!!!!!!!!!!!!
tu peux faire une comparaison des couleurs tan????
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:24

oui, je ferais des photos après ètre allé cherché mes trois p'tits monstres à l'école...le tan de la miel unicorn est bien plus foncé que celui de la miel fg et ne parlons pas des tan winter dont le tan est très lèger (mais très beau) en fait, j'aime les trois teintes car le make-up les met en valeur...
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 15:28

Ah oui moi aussi je suis curieuse de voir les différentes teinte tanned !

J'ai pu commander une wig mohair auburn foncé à Ingrid, il lui restait assez de mohair pour une taille yellow ! Du coup je recevrais la wig d'ici une semaine, à peu près en même temps que la miss. Elle sera toute belle très vite Very Happy
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 15:40

les familles s'agrandissent en ce moment! ^^
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 16:24

Chez moi c'est full, c'est la dernière... J'ai plus de place et plus de sous Mad
Mais ça fait déjà une sacrée famille : une SP, 3 normales, une white et un cochon Smile
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:11

en fait je n'y ai pas pensé mais je ferais les photos comparatives lorsque mes deux miels vampires seront arrivées...l'une sera là mercredi je pense et l'autre en fin de semaine.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:18

Tu as réussi à trouver des Miel vampires???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:21

oui, une mystic tanned et une normale tanned...ce sera larsen et sucky, les jumeaux de choc;)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:36

Wahou, t'es une sacrée chanceuse. J'ai vraiment hâte de voir tes photos...
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:58

Camilie a écrit:
oui, une mystic tanned et une normale tanned...ce sera larsen et sucky, les jumeaux de choc;)

whouah!!! deux d'un coup!!!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:59

Lillune a écrit:
Chez moi c'est full, c'est la dernière... J'ai plus de place et plus de sous Mad
Mais ça fait déjà une sacrée famille : une SP, 3 normales, une white et un cochon Smile

On dit tous ca!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:06

oui, j'avoue que sur ce coup, j'ai eu énormément de chance, je les ai trouvé le mème jour...j'ai toutes les dolls dont je rèvais...maintenant si je dois en reprendre, ce sera aux restocks...et pas plus d'une à la fois...
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:38

Camilie : Ouah, les 2 vampires viennent pas de la même vendeuse !!! Délire !!!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:59

Camilie a écrit:
oui, j'avoue que sur ce coup, j'ai eu énormément de chance, je les ai trouvé le mème jour...j'ai toutes les dolls dont je rèvais...maintenant si je dois en reprendre, ce sera aux restocks...et pas plus d'une à la fois...

oui oui!!! >.>
*croit très fort en ce qu'elle dit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:03

nan nan, je suis hyper sèrieuse là, déja premièrement parce que j'ai utilisé tout l'argent que je m'étais fait en revendant mes anciennes poupées (en gros, je suis pauvre;) et en plus j'aimerais bien profiter de celles que j'ai déja.il faut aussi que leur achète wigs, vètement et shoes parce que mon choix est assez restreint (ha ba oui, quand on clauqe tout dans les dolls) et j'aimerais bien leur fabriquer une petite dollhouse.
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:32

t'inquiète je te charie!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:40

de.w a écrit:
t'inquiète je te charie!!^^
nan mais t'inquiètes, je le prend pas mal du tout surtout que c'est très justifié ce que tu dis...;) en fait, je peux dire merci à mes poupes my child, graces à elle, j'ai pu me payer mes latis, sinon je n'aurais jamais pu en avoir autant en si peu de temps...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyLun 16 Nov 2009, 21:50

Et 1... Et 2... Et 3 vampires !!!

Ah non... que 2 Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 08:08

Ho la la Camilie! Il faut que tu fasses des photos de tout ce petit monde! Je ne sais même plus qui habite chez toi ^_~
J'ai bien reçu la Coco unicorn (et je ne parviens pas à lui trouver un nom) et la tête de Shiloh (future vampire white skin dés que j'aurai un peu de temps pour son maquillage.
Par contre j'ai râlé (forcément) car:
*le corps white SP tan commandé pour Creepy (tête Lashes commandée à Noël l'an dernier) est trop trop foncé pour elle! On dirait une tête normal skin sur un corps tan... rageant... ça fait laid. La Coco est foncée, quasi de la même couleur qu'Agathe .
*Démonter les pattes de la unicorn, seule, a été un vrai jeu de massacre... Franchement j'étais en rogne... Impossible de retirer les crochets des pieds par le dessous des sabots car ils sont très profondément rentrés: tu es obligé de ruiner le blush des pattes si tu tires... Impossible de passer par la tête car il y a un anneau rond et qu'il ne passait même pas par le trou. j'ai dû agrandir le trou au cutter et ruiner le blush d'une des pattes afin de détendre un peu l'élastique et le faire coulisser pour la seconde patte. C'est pas comme si c'était au moins la 200ème BJD que je démontais en plus... j'en ai vraiment bavé. je ne suis pas prête de lui remettre ses pattes de PowerRanger. Quand je pense aux dragons qu'il va falloir démonter, j'en ai déjà des sueurs froides... fait ch*** qu'ils les envoient montés en dragon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 09:48

ha ben moi aussi j'ai eu la mème galère avec les pattes de licorne...elles sont su coup un peu érafflées:(
bon, de toute façon je sais qe je ne lui remettrais jamais...et que je ne la vendrais pas donc...
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 15:40

J'ai reçu ma licorne Very Happy et en plus, j'adore ses pattes alors je suis contente de ne pas avoir à les lui enlever Very Happy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:10

Des phooootoooooo Very Happy !!!!
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:38

J'en ai posté ici
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:22

oh mais dis donc, ca fait plein de modeles licornes différents ça sur notre petit fofo!!!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:26

ben je crois qu'il y a léa, miel, coco, lami, lumi et ruki...je ne sais pas ensuite si qqun en attend une autre mais je ne crois pas qu'il y ait de kuroo ni de cookie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 38 Empty

Salle des pas perdus
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant