| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 13:44 | |
| bon c'est bon, mon tracking fonctionne, ais il y a quelque chose que je n'ai pas compris...
16:12 10-Nov-2009 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle
15:41 11-Nov-2009 Arrival at inward office of exchange FRCDGH
15:46 11-Nov-2009 Handed over to Customs FRCDGH
Customs retention reason : Other 16:12 11-Nov-2009 Departure from inward office of exchange FRCDGH
06:09 13-Nov-2009 Arrival at delivery office 68999
est-ce que mon paquet a été retenu à la douane? est-ce qu'il a été renvoyé à l'expéditeur? ou est-ce que c'est bon? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 13:48 | |
| désolé pour mon double post...
je viens de voir sur le site de chronopost que mon paquet est a Mulhouse depuis hier, ave marqué comme commentaire:
MULHOUSE CHRONOPOST Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
Oo ... ca veut dire quoi ça? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 14:00 | |
| Le mieux c'est que tu appelles rapidement Chronopost International, eux te diront exactement ce qu'il en est de ton colis !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 14:50 | |
| Oui, appeler Chronopost est la meilleure solution et au moins, ils sauront t'informer. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 14 Nov 2009, 20:03 | |
| okay... j'adore vivre a l'étranger. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 10:53 | |
| C'est parce que c'est le samedi et qu'ils ne livrent pas toujours les paquets internationaux le samedi
(en gros ils vont le mettre en attente au centre de tri avant de le mettre en livraison lundi) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 12:15 | |
| oki!! merci pour ta réponse Alexiel!!! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 18:23 | |
| La super bonne nouvelle du jour, j'ai trouvé ma petite Vanille \o/ Elle ne devrait pas mettre trop trop de temps à intégrer la famille, juste le temps que le chèque arrive et ensuite qu'elle traverse la France dans son petit carton. Il faut vite vite vite que je me dépèche de lui trouver ses affaires du coup ! Le plus compliqué va être pour la wig, il va me falloir assez de volume pour cacher ses grandes oreilles (c'est une flower garden). Je pense que je vais opter pour du mohair, mais ça va prendre un peu de temps (Ingrid fait une préorder justement). Sinon si quelqu'un avait une wig lati "shaggy" en marron, ça m'intéresserait aussi ! Bon, bah fiesta | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 18:36 | |
| Je disais toutjours "moi ?! non jamais d'elfe". Pis quand j'ai vu les licornes, je me suis apperçue que les flower garden n'avaient pas de si grandes oreilles en fait xD
Sous une grosse wig c'est invisible, et ma miss est une petit fille des îles, donc une bonne tignasse ça colle tout à fait au personnage :3
Et je dois dire que Marionbearmaker et sa superbe Léa on bien fait pencher la balance... je craque tellement sur les photos de sa miss que ça m'a fait complètement passer outre le fait qu'elle ai de grands oreilles sous sa wig ! Donc si ça marche pour une, ça marche pour toutes ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 18:47 | |
| Félicitations pour la prochaine arrivée de ta petite Vanille. Et les oreilles d'elfe, c'est très mimi. J'ai hâte de la voir. Mais où trouvé vous tous ces bons plans pour acheter vos petites poupettes d'occasion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 18:53 | |
| Pour ma part c'est en deux actions simples : 1. Chouiner sur tous les toits qu'on veut tel modèle (du coup le réseau du forum et de flickr s'active et on me maile les annonces plus vite que l'éclair !) 2. Claquer plus de 400€ pour une petite Yellow... ^^" L'amour n'a pas de prix :p Mais j'ai eu un gros coup de bol, la première acheteuse a planté la vendeuse (c'est moche comme façon de faire mais c'est un vrai miracle pour moi) a renoncé à son achat avec l'accord de la vendeuse , et comme j'avais pris contact malgré tout avec la vendeuse au cas où, elle m'a recontacté en priorité
Dernière édition par Lillune le Dim 15 Nov 2009, 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 18:57 | |
| - Lillune a écrit:
- Pour ma part c'est en deux actions simples :
1. Chouiner sur tous les toits qu'on veut tel modèle (du coup le réseau du forum et de flickr s'active et on me maile les annonces plus vite que l'éclair !) 2. Claquer plus de 400€ pour une petite Yellow... ^^" L'amour n'a pas de prix :p
Mais j'ai eu un gros coup de bol, la première acheteuse a planté la vendeuse (c'est moche comme façon de faire mais c'est un vrai miracle pour moi), et comme j'avais pris contact malgré tout avec la vendeuse au cas où, elle m'a recontacté en priorité C'est pô mal comme stratégie ^-^ Merci du conseil. Et effectivement, c'est cool pour toi que la première personne se soit désistée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 20:07 | |
| petite mise au point la première personne (moi en l'occurence) n'a pas "planté" coccib mais lui a laissé la possibilité de remettre la pepette en vente car elle a trouvé une puce qu'elle voulait absolument et devait la payer rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 20:08 | |
| - Lillune a écrit:
- Je disais toutjours "moi ?! non jamais d'elfe". Pis quand j'ai vu les licornes, je me suis apperçue que les flower garden n'avaient pas de si grandes oreilles en fait xD
Sous une grosse wig c'est invisible, et ma miss est une petit fille des îles, donc une bonne tignasse ça colle tout à fait au personnage :3
Et je dois dire que Marionbearmaker et sa superbe Léa on bien fait pencher la balance... je craque tellement sur les photos de sa miss que ça m'a fait complètement passer outre le fait qu'elle ai de grands oreilles sous sa wig ! Donc si ça marche pour une, ça marche pour toutes ! YEEEEEEAH trop génial !! Je suis super contente pour toi, mais juste pour info, Ingrid a une pré-order en cours mais si elle a la laine que tu veux en stock (la couleur donc) elle peut te la faire tout de suite !! Je lui ai commandé une wig mardi, et elle me la poste DEMAIN !! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 20:25 | |
| Félicitations Lillune!!!!! | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 21:00 | |
| ANGE-HUGO ne m'a pas planté, je tiens a le préciser, elle m'a juste laissé revendre coco pour que je prenne une autre doll donc elle a été super sympa avec moi ^^ il y a eu un gros souci de communication, entre plusieurs personnes voilà, juste pour rassurer tous le monde, donc Lillune il n'y a pas de souci, et Ange, merci a toi et désolé pour ce petit probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 21:04 | |
| Bon bah si tout le monde est parfaitement content c'est encore mieux \o/
Angehugo > désolée pour ce que j'ai dit, j'avais mal compris >.< (et je ne savais pas du tout qui était la première acheteuse quand j'en ai parlé, je n'avais pas du tout l'intension de t'offencer !)
Dernière édition par Lillune le Dim 15 Nov 2009, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 22:35 | |
| Aaaargh! Plus que quelques heures et mon paquet sera livré (je l'espère)... il me tarde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 22:39 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Aaaargh! Plus que quelques heures et mon paquet sera livré (je l'espère)... il me tarde!
hiiiiii moi aussi!!! moi aussi!!! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 22:58 | |
| - Camilie a écrit:
- Etoilebleue a écrit:
- Aaaargh! Plus que quelques heures et mon paquet sera livré (je l'espère)... il me tarde!
hiiiiii moi aussi!!! moi aussi!!! je plussoie également!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 15 Nov 2009, 23:10 | |
| chouette!!! un vrais p'tit gang de grandes oreilles sur le fofo |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 16 Nov 2009, 13:01 | |
| CA Y EST!!!!!!! Ruki est arrive!!!! Malheureusement, comme je suis de l'autre cote de la manche, je ne pourrai le deballer qu'a noel.... Hors de question que je me le fasse envoyer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 16 Nov 2009, 14:01 | |
| félicitations!!! miel est arrivée aussi et elle est très belle...plus foncée encore que la miel fg...bon ben ça te fera un super cadeau à ouvrir à noel:))) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|