Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

Salle des pas perdus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 14 Nov 2009, 13:44

bon c'est bon, mon tracking fonctionne, ais il y a quelque chose que je n'ai pas compris...

16:12 10-Nov-2009 Delivered to Destination Airport Charles de gaulle

15:41 11-Nov-2009 Arrival at inward office of exchange FRCDGH

15:46 11-Nov-2009 Handed over to Customs FRCDGH

Customs retention reason : Other
16:12 11-Nov-2009 Departure from inward office of exchange FRCDGH

06:09 13-Nov-2009 Arrival at delivery office 68999

est-ce que mon paquet a été retenu à la douane? est-ce qu'il a été renvoyé à l'expéditeur? ou est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 14 Nov 2009, 13:48

désolé pour mon double post...

je viens de voir sur le site de chronopost que mon paquet est a Mulhouse depuis hier, ave marqué comme commentaire:

MULHOUSE CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours

Oo ... ca veut dire quoi ça?
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 14 Nov 2009, 14:00

Le mieux c'est que tu appelles rapidement Chronopost International, eux te diront exactement ce qu'il en est de ton colis !!
https://latiocafe.frenchboard.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 14 Nov 2009, 14:50

Oui, appeler Chronopost est la meilleure solution et au moins, ils sauront t'informer.
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptySam 14 Nov 2009, 20:03

okay... j'adore vivre a l'étranger.
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:53

C'est parce que c'est le samedi et qu'ils ne livrent pas toujours les paquets internationaux le samedi

(en gros ils vont le mettre en attente au centre de tri avant de le mettre en livraison lundi)
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:15

oki!! merci pour ta réponse Alexiel!!!
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:23

La super bonne nouvelle du jour, j'ai trouvé ma petite Vanille \o/

Elle ne devrait pas mettre trop trop de temps à intégrer la famille, juste le temps que le chèque arrive et ensuite qu'elle traverse la France dans son petit carton. Il faut vite vite vite que je me dépèche de lui trouver ses affaires du coup !

Le plus compliqué va être pour la wig, il va me falloir assez de volume pour cacher ses grandes oreilles (c'est une flower garden). Je pense que je vais opter pour du mohair, mais ça va prendre un peu de temps (Ingrid fait une préorder justement).
Sinon si quelqu'un avait une wig lati "shaggy" en marron, ça m'intéresserait aussi !

Bon, bah fiesta beer
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:27

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy

Bah, je faisais partie des réfractaires aux oreilles d'elfe, mais j'ai changé d'avis... Même si une petite pointe d'oreille dépasse, bah... C'est pas si choquant que ça... Smile

Même les licornes, avec toutes les photos que l'on commence à voir, les propriétaires arrivent à faire des photos qui font totalement oublier les oreilles gigantesques !!! kiss
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:36

Je disais toutjours "moi ?! non jamais d'elfe". Pis quand j'ai vu les licornes, je me suis apperçue que les flower garden n'avaient pas de si grandes oreilles en fait xD

Sous une grosse wig c'est invisible, et ma miss est une petit fille des îles, donc une bonne tignasse ça colle tout à fait au personnage :3

Et je dois dire que Marionbearmaker et sa superbe Léa on bien fait pencher la balance... je craque tellement sur les photos de sa miss que ça m'a fait complètement passer outre le fait qu'elle ai de grands oreilles sous sa wig ! Donc si ça marche pour une, ça marche pour toutes !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:47

Félicitations pour la prochaine arrivée de ta petite Vanille. Et les oreilles d'elfe, c'est très mimi. J'ai hâte de la voir. Mais où trouvé vous tous ces bons plans pour acheter vos petites poupettes d'occasion?
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:53

Pour ma part c'est en deux actions simples :
1. Chouiner sur tous les toits qu'on veut tel modèle (du coup le réseau du forum et de flickr s'active et on me maile les annonces plus vite que l'éclair !)
2. Claquer plus de 400€ pour une petite Yellow... ^^" L'amour n'a pas de prix :p

Mais j'ai eu un gros coup de bol, la première acheteuse a planté la vendeuse (c'est moche comme façon de faire mais c'est un vrai miracle pour moi) a renoncé à son achat avec l'accord de la vendeuse , et comme j'avais pris contact malgré tout avec la vendeuse au cas où, elle m'a recontacté en priorité kiss

Dernière édition par Lillune le Dim 15 Nov 2009, 21:22, édité 1 fois
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:57

Lillune a écrit:
Pour ma part c'est en deux actions simples :
1. Chouiner sur tous les toits qu'on veut tel modèle (du coup le réseau du forum et de flickr s'active et on me maile les annonces plus vite que l'éclair !)
2. Claquer plus de 400€ pour une petite Yellow... ^^" L'amour n'a pas de prix :p

Mais j'ai eu un gros coup de bol, la première acheteuse a planté la vendeuse (c'est moche comme façon de faire mais c'est un vrai miracle pour moi), et comme j'avais pris contact malgré tout avec la vendeuse au cas où, elle m'a recontacté en priorité kiss

C'est pô mal comme stratégie ^-^ Merci du conseil. Et effectivement, c'est cool pour toi que la première personne se soit désistée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:07

petite mise au point
la première personne (moi en l'occurence) n'a pas "planté" coccib
mais lui a laissé la possibilité de remettre la pepette en vente car elle a trouvé une puce qu'elle voulait absolument et devait la payer rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:08

Lillune a écrit:
Je disais toutjours "moi ?! non jamais d'elfe". Pis quand j'ai vu les licornes, je me suis apperçue que les flower garden n'avaient pas de si grandes oreilles en fait xD

Sous une grosse wig c'est invisible, et ma miss est une petit fille des îles, donc une bonne tignasse ça colle tout à fait au personnage :3

Et je dois dire que Marionbearmaker et sa superbe Léa on bien fait pencher la balance... je craque tellement sur les photos de sa miss que ça m'a fait complètement passer outre le fait qu'elle ai de grands oreilles sous sa wig ! Donc si ça marche pour une, ça marche pour toutes !

YEEEEEEAH trop génial Very Happy So cute ! !!
Je suis super contente pour toi, mais juste pour info, Ingrid a une pré-order en cours mais si elle a la laine que tu veux en stock (la couleur donc) elle peut te la faire tout de suite !! Je lui ai commandé une wig mardi, et elle me la poste DEMAIN !!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:25

Félicitations Lillune!!!!!
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:00

ANGE-HUGO ne m'a pas planté, je tiens a le préciser, elle m'a juste laissé revendre coco pour que je prenne une autre doll

donc elle a été super sympa avec moi ^^

il y a eu un gros souci de communication, entre plusieurs personnes

voilà, juste pour rassurer tous le monde, donc Lillune il n'y a pas de souci, et Ange, merci a toi kiss kiss kiss

et désolé pour ce petit probleme
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:04

Bon bah si tout le monde est parfaitement content c'est encore mieux \o/

Angehugo > désolée pour ce que j'ai dit, j'avais mal compris >.< (et je ne savais pas du tout qui était la première acheteuse quand j'en ai parlé, je n'avais pas du tout l'intension de t'offencer !)

Dernière édition par Lillune le Dim 15 Nov 2009, 21:25, édité 1 fois
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:06

exactement Lillune Very Happy Very Happy et encore merci Ange kiss
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 22:35

Aaaargh! Plus que quelques heures et mon paquet sera livré (je l'espère)... il me tarde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 22:39

Etoilebleue a écrit:
Aaaargh! Plus que quelques heures et mon paquet sera livré (je l'espère)... il me tarde!
hiiiiii moi aussi!!! moi aussi!!!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 22:58

Camilie a écrit:
Etoilebleue a écrit:
hiiiiii moi aussi!!! moi aussi!!!

je plussoie également!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:10

chouette!!! un vrais p'tit gang de grandes oreilles sur le fofo Cool
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2009, 13:01

CA Y EST!!!!!!! Ruki est arrive!!!! Malheureusement, comme je suis de l'autre cote de la manche, je ne pourrai le deballer qu'a noel.... Hors de question que je me le fasse envoyer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:01

félicitations!!! miel est arrivée aussi et elle est très belle...plus foncée encore que la miel fg...bon ben ça te fera un super cadeau à ouvrir à noel:)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 37 Empty

Salle des pas perdus
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant