| Little family - sapin p5 | |
|
+15Coco'Loula xxmimiluluxx Mimi Morganours .So.CB. CharlotteOfraises Joy Sakura Wanito Marine Timon Secrets Peach Marie-Eve Lillune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Little family - sapin p5 Ven 26 Juin 2009, 22:58 | |
| J'ouvre un topic commun pour les petites scènes de vie dans la mini-maison \o/
Dernière édition par Lillune le Mer 21 Déc 2011, 18:12, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Ven 26 Juin 2009, 23:04 | |
| Les premières images dans la cuisine, en plan serré pour ménager le suspens, niark niark niark ! Grenadine et son gargantuesque festin glacé (mais Miette n'est pas loin non plus...) Miette : A ton avis Grenadine, je prends sauce chocolat ou sirop d'érable ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 01:22 | |
| Ça s'appelle faire exprès ça non de nous montrer que des petits bouts seulement!? La mise en scène est super Littlesam. Tu m'as fais rire ^_^ Elle est vraiment trop mignonne ta Miette. J'aime tout particulièrement sa wig. On dirait qu'elles font un méchant coup toutes les deux. Sinon, on dirait vraiment une lumière de réfrigérateur derrière elle. Le genre de bleu qui est reflété dedans. Et les re-ments sont adorables. C'est toujours plaisant à regarder des re-ments. Je ne me tanne pas. Autrement, s'il faut choisir une garniture, moi je prendrais celle au chocolat J'ai vraiment hâte d'en voir plus. Est-ce que l'intrigue va continuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 10:24 | |
| Moi aussi je prendrais Chocolat ! J'adore tes photos, la mise en scène est adorable, les photos claires et bien prises, c'est super mignon quoi ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 12:00 | |
| Elles sont vraiment adorables ces petites gourmandes. C'est vrai que la lumière qui donne sur le frigo, ça donne l'impression qu'il s'allume comme les vrais. Et je prendrais nappage chocolat aussi | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 12:25 | |
| Ahhh c'est trop mignon !!!! J'adoore la seconde photo, elle fait super réaliste !!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 15:03 | |
| Ca me rappelle notre fils qui va se servir dans la cuisine... Vas-y que je reviens avec des brioches du placard ou des yahourt du frigo !!! Sales bêtes PS : C'est quoi la glace retournée dans la théière ou la tasse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 16:26 | |
| Je suis contente que ma petite mise en scène vous plaise ^.^ Pour lumière du frigo j'ai THE astuce de filou. C'est un secret, mais comme on est entre nous, je vous explique : au moment de prendre la photo, j'éclaire avec une lampe de poche à diode, qui fait une lumière très bleutée ^^ Timon : La glace retournée dans la coupe en forme d'ours vient de mon set megahouse préféré "Teddy bear cafe". Si je ne devais avoir qu'un seul set de miniatures ce serait sans hésiter celui là, il a tout ce qui me fait tripper : du coca, un hamburger-frites, des glaces, des pancakes, un capucino et de la vaiselle rouge et blanche à poids... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 17:54 | |
| Oui, mais tu ne nous dis pas s'il y aura une suite ou pas! Est-ce que ce sont les seules photos pour le moment?
^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 19:15 | |
| Haha ! j'ai le même set Megahouse mais dans l'autre couleur, je l'adore aussi ! On devrait faire un topic commun à tout le monde sur le même sujet non ? Avec plein de petites scènes du quotidien toutes mimi ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Sam 27 Juin 2009, 23:48 | |
| Voilà l'épilogue de cette histoire, et la vue complète de la cuisine ^^ Lumi : J'ai trop mangé !Miette : Moi aussi, je vais exploser...Il va leur falloir une table... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Dim 28 Juin 2009, 00:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Dim 28 Juin 2009, 00:14 | |
| Moi c'est les tiennes que je trouve géniales, j'adore l'effet vintage que tu arrives à faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Dim 28 Juin 2009, 00:23 | |
| Oh merci ! Je dois m'améliorer pour un tas de trucs, comme la lumière et la mise en scène, ferai bientôt une nouvelle séance Toi aussi d'ailleurs, on veut en voir plus plus pluuus ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Dim 28 Juin 2009, 01:06 | |
| Bravo! Bravo! J'ai adoré! J'en veux encore. Sérieux, c'est bien pensé d'avoir tout vidé les contenants. Oh les petites gourmandes!!... Et ta cuisine est super! Une question comme ça, est-ce que tu as une maison au complet? Je sais que tu as un pourcentage de deux pièces, mais est-ce que c'est une maison comme celle de Wanito et Choko-Co? Elles sont adorables tes petites puces! | |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Dim 28 Juin 2009, 01:21 | |
| Hihi merci ^.^
Les chambres re-ment sont superposables, mais je les poses juste côte à côte, tout bêtement. J'en ai deux (vu le prix dément je n'ai pas osé en acheter plus en une fois !) mais j'espère bien en avoir de quoi faire une grande maison complète un jour ^_~ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Dim 28 Juin 2009, 01:52 | |
| Ah elles ont trop mangé les petites. J'adore, c'est trop marrant. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Lun 29 Juin 2009, 10:30 | |
| Tu sais ce que j'en pense, je suis fan | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Lun 29 Juin 2009, 13:53 | |
| Quelles gourmandes ! Très mimie ta petite cuisine !!! J'aime beaucoup ^^ Et tes deux miss sont à croquer !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Lun 29 Juin 2009, 13:57 | |
| Super la photo Elle sont vraiment trop mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Mar 30 Juin 2009, 15:03 | |
| j'adore encore ^^ et le reste de la maison?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Mar 30 Juin 2009, 19:36 | |
| Pour le moment la chambre est loin d'être présentable, puisque j'ai mis tout mon budget de juin dans la cuisine... Il va falloir attendre juillet pour que je puisse m'occuper de la chambre, mine de rien ça coute cher ces petites choses La suite de la cuisine est déjà en commande : elles auront bientôt une table. Ce sera quand même mieux de manger bien installées plutôt que de boulotter des glaces à même le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 Lun 06 Juil 2009, 00:42 | |
| Bon après les photos super pâles et sans couleurs (une lampe 100W braqué dessus c'est vraiment pas le top, ça écrase tout >.<), je teste une photo super sombre et toute "chaude". Je trouve ça nettement plus réaliste, qu'en pensez-vous ? Pour la petite histoire, j'ai posé une lampe de poche sur la vitre du sessus, avec un morceau de papier calque pour diffuser en douceur. Ca fait une lumière précise, juste au dessus de l'évier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little family - sapin p5 | |
| |
|
| |
| Little family - sapin p5 | |
|