| Hermione's Family | |
|
+4Peach Marie-Eve Hana Hermione 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Lati White Special
| Sujet: Hermione's Family Sam 27 Fév 2010, 15:50 | |
| Je vais essayer de présenter ma petite famille petit à petit ... Voici déjà ma petite Tempérance, une pukifée Ante : C'est une petite fée des bois qui vient d'arriver dans notre monde. On ne connaît pas son âge (elle non plus d'ailleurs, elle ne se le rappelle plus, cela fait si longtemps qu'elle est née), elle a presque toujours eu cette petite taille et ... ce n'est pas maintenant qu'elle va grandir ! Comme elle découvre notre monde elle est un peu décalée et ne connaît pas bien encore notre civilisation alors il va falloir attendre avant que je puisse faire sa carte d'identité avec son film, livre ou plat préféré parce que ... pour l'instant elle découvre... Elle ne possède que son lit feuille et elle l'emporte partout... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Hermione's Family Sam 27 Fév 2010, 15:57 | |
| Elle est trop mignonne ! Elle me fait penser à un petit être des légendes Arthuriennes Son lit-feuilles est une petite merveille aussi, tu le lui as réalisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione's Family Sam 27 Fév 2010, 16:14 | |
| Merci J'aime beaucoup son lit-feuille aussi, il est très pratique, il se ferme et me permet de transporter ma petite fée partout! Malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai fait, pas aussi douée, lol! Je l'ai acheté sur Etsy à une femme qui a des doigts en or, les finitions sont impeccables et il y a une foule de petits détails ...! c'est impressionnant! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Hermione's Family Sam 27 Fév 2010, 16:17 | |
| En effet il a l'air superbement fini ! Je pensais que c'était toi car j'ai vu l'étiquette personnalisée au prénom de ta miss, la personne qui l'a réalisé a beaucoup de talent et une super imagination En tout cas il est parfait pour ta miss ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Hermione's Family Sam 27 Fév 2010, 18:06 | |
| Elle est mignonne ta petite Tempérance! Ce qu'il est beau son lit ^^ Dans le fond, c'est une pochette de transport en même temps. C'est tout mignon! Merci pour les photos Hermione! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Hermione's Family Sam 27 Fév 2010, 23:57 | |
| Elle est adorable. J'aime beaucoup sa feuille. | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Hermione's Family Dim 28 Fév 2010, 00:21 | |
| Hooo c'est trop mignoooon *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione's Family Dim 28 Fév 2010, 17:10 | |
| Tempérance a un autre lit, un lit Hello Kitty!! En fait il est un peu grand pour elle car prévu à la base pour une taille Littlefée ( que je n'ai toujours pas encore acheté mais je ne désespère pas, au prochain event sûrement ... ) Donc il faudrait que je refasse le même en plus petit pour elle quand elle aura décidé de dormir dans un vrai lit et pas dans son lit feuilles-d'arbres-de-sa-forêt qu'elle adore! C'est un lit fait en bois d'après une image imprimée sur le net. Les contours noirs ont été découpés au cutter dans du papier noir. Maintenant il faudrait que j'achète du tissu à l'effigie d'Hello Kitty pour parfaire le tout Et juste pour le plaisir! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Hermione's Family Dim 28 Fév 2010, 17:18 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Hermione's Family Dim 28 Fév 2010, 17:27 | |
| Bravo quel travail ! C'est bien le système D j'adhère ^^ Et je ne me lasse pas de regarder ta petite Tempérance ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 02:07 | |
| Vraiment super ton lit Hermione. Je l'ADORE! Il irait plus que bien dans la chambre de Bella avec sa literie sur le même thème. J'ai déjà vu des lits ou le pied de lit était plus imposant que la tête de lit. Ce que j'aurais fait moi, c'est de mettre le visage d'HK vers notre regard pour bien voir le dessin de la tête de lit. Non!? Comme ça, nous ne pourrons jamais voir le dessin. Mais bon.. c'est ton lit. Ça dépend de goût de chacun. C'est vraiment du beau travail Hermione! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 09:09 | |
| oh, le super boulot!! je suis sur le c** !! J'adore complètement !! Le contour du dessin, ça fait très pro.,je trouve. La dernière photo avec ta petite dedans est tout simplement adorable et j'aime beaucoup son lit-feuille. J'avais reperé la vendeuse sur Etsy, mais elle en fait pas taille puki, c'est dommage. Parce que après avoir vu tes photos, j'ai encore plus envie d'un lit-feuille!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 09:17 | |
| Suumire justement je regardais ses articles hier et il me semble bien qu'elle en fait taille Pukipuki ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 11:09 | |
| Hana, Timon : ah,j'avais pas surveillé les nouveautés!! Merci !! mais ouch le prix !! va falloir choisir entre les rements et le sac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 13:07 | |
| Merci pour vos gentils commentaires C'est vrai que les pieds du lit sont un peu gros Timon, mais en fait, je les ai fait à l'échelle de la tête du chat, c'est plus réaliste, je trouve. Marie-Eve, c'est vrai que l'on verrait mieux HK en le mettant vers nous, mais une partie serait cachée par le socle du lit et l'oreiller, c'est pour cela que je l'avait fait comme cela au début... mais je pense qu'il faudrait retravailler l'idée pour un 2ème lit à taille Lati yellow, j'y pense de plus en plus mais cela va prendre du temps car il faut que je rachète du contreplaqué et que je donne la découpe à mon père ou grand père (c'est une affaire de famille, ce lit ) La vendeuse sur Etsy est très gentille et très rapide et vu les finitions, je pense que le lit n'est pas cher, je mettrai des photos détaillées un peu plus tard : il y a des détails partout, c'est ultra bien fait, j'étais sur le c** quand je l'ai reçu et depuis il me suit partout Encore merci à vous Tempérance adore les compliments | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 13:28 | |
| - Hermione a écrit:
- C'est vrai que les pieds du lit sont un peu gros Timon, mais en fait, je les ai fait à l'échelle de la tête du chat, c'est plus réaliste, je trouve.
Heu... En fait, je ne parlais pas des pattes de HK, mais du "pied de lit" entier (tête + pattes). Je n'ai jamais vu un lit avec un pied de lit qui fait 1m40 de haut D'un autre côté, on est dans un monde de poupée imaginaire, donc, il n'y a pas de raison de se donner des limites réelles | |
|
| |
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 14:41 | |
| Ne t'inquiète pas, y'a pas de problème Je pense qu'il te faudrait un Yellow garçon pour mettre fin à l'hégémonie de HK | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione's Family Lun 01 Mar 2010, 15:25 | |
| - Timon a écrit:
Je pense qu'il te faudrait un Yellow garçon pour mettre fin à l'hégémonie de HK Nan!! Hello Kitty powaaaa !!! vas y Hermione,fais nous rêver tout en rose et en kawaï !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Hermione's Family Mar 02 Mar 2010, 01:46 | |
| Je pense à ça, dans le pire des cas, tu tournes le lit simplement. C'est le même motif de toute façon; donc tu as la tête de lit plus large que le pied de lit qui est moins large. Vraiment, nous faisons vraiment blonds là Timon! Sérieusement, tu me donne envie d'essayer de créer mon propre lit à la Hello Kitty ^^ Il sera loin de la même qualité, mais je pourrais tout de même essayer. Vraiment joli! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione's Family | |
| |
|
| |
| Hermione's Family | |
|