| Unicorn : Ma petite indienne p9 | |
|
+29Kim Coton Peluche Etoilebleue Gingerbread Amylee de.w Rogue marionbearmaker .So.CB. Pooki Takuya Océane Sucre Candi Lillune Aymeline Akatrya Secrets Nanasscrap Sakura Chloe Chtiterikku Joy Peach Mimi Marie-Eve Wanito Timon CharlotteOfraises Anzu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Ven 02 Oct 2009, 20:39 | |
| Comme on disait sur le topic de Pooki : j'aime pas les couleurs qui sont pas naturelles... Spooky est une exception | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 03 Oct 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 03 Oct 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 03 Oct 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 04 Oct 2009, 10:43 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 04 Oct 2009, 12:42 | |
| Whoaou Anzu très jolie photo!! | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Lun 05 Oct 2009, 11:22 | |
| - Anzu a écrit:
J'adore ! Géniale cette photo. | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 06 Oct 2009, 19:48 | |
| Mimi, .So.CB. : Merciii !!! | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 11 Oct 2009, 04:07 | |
| Ce portrait est vraiment réussi !
Par contre elle a pas l'air de super humeur XD | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 11 Oct 2009, 22:05 | |
| Elle a jamais vraiment l'air de bonne humeur... ( en plus, elle est susceptible ) | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 10 Nov 2009, 13:18 | |
| J'ai reçu ma puce hier et je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos malgré le peu de lumière, donc veuillez excuser la mauvaise qualité de mes photos Je l'adore , perso, je trouve son make-up sublime, sur les photos, il donne l'impression d'être très foncé mais en faite il est beaucoup plus clair. Pour le tan, je trouve ma Miel sensiblement de la même couleur que les autres tans que j'ai vu, après je ne peux pas vous le certifier car je n'ai pas d'autres Tans sous la main Au faite, je ne pourrai pas être présente avec vous ce samedi 14 novembre ça minerve, ça minerve !!!! J'aurai tant aimé être des votres, je rate toutes les rencontres ces temps-ci J'espère que vous vous amuserez bien en tout cas !!! Ah, et j'ai changé ses jambes, donc il est plus facile de démonter une Lati normale qu'une licorne, car il est vraiment galère d'attraper le petit crochet sous les papattes après c'est bon, mais ça c'est vraiment chi*** !!! Surtout qu'il faut faire super gaffe de ne pas abimer la peinture de ses joulies sabots Dès que j'ai un beau soleil, je ferai des photos de ma puce avec une autre tenue, une autre wig et des jambes humaines !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 10 Nov 2009, 17:55 | |
| Félicitations Anzu, c'est une merveille !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 10 Nov 2009, 18:15 | |
| Le make up à l'air sublime !!! J'ai hâte de voir sa bouille à la lumière du jour !!! Edit : Et les oreilles ? elles sont comment ? énormes ou pas ? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 10 Nov 2009, 20:06 | |
| Le make-up est vraiment très beau! Quant aux oreilles, ben avant de lire ton post, je n'avais même pas fait gaffe! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 10 Nov 2009, 21:10 | |
| Miel est super belle Et elle est facilement intégrable à la vie réelle... Enfin, presque réelle... Enfin bref, je trouve que contrairement à la Léa, on peut facilement la sortir de son rôle de Licorne... (Oui je sais, je répète ce que j'ai dit sur flickr ) Du coup, elle va garder ses oreilles d'origines ??? | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mer 11 Nov 2009, 09:39 | |
| Elle est vraiment mignonne. J'aime particulièrement son make up | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mer 11 Nov 2009, 13:36 | |
| Félicitations! tes photos sont superbes!!!! Elles lui rendent justice, parce que sur le site de lati, Miel ne rendait pas bien.... Ca donne envie d'en avoir un maintenant!!!! J'ai hate de voir des photos avec une autre wig et une autre tenue!!! ^^ | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mer 11 Nov 2009, 13:44 | |
| Whoaw....Whoaw...Whoaw!!!! Hate de voir d'autres photos | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mer 11 Nov 2009, 13:58 | |
| Les miels sont les plus choupies, c'est pas ma petite Miette qui dira le contraire ^o^ Malgré les oreilles (pas ma tasse de thé), je trouve ta puce absolument craquante ! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mer 11 Nov 2009, 23:16 | |
| Peach : Merci !!! Lorenhuitre : Merci pour elle aussi !!! - Nanasscrap a écrit:
- Le make up à l'air sublime !!! J'ai hâte de voir sa bouille à la lumière du jour !!! Et les oreilles ? elles sont comment ? énormes ou pas ?
Perso, j'aime beaucoup le make-up, il est très fin et très doux mais après c'est aussi une question de gout. Pour les oreilles, et bien oui, elles sont grosses, on avait pu le voir avec les photos des propriétaires qui ont reçu leurs puces avant moi. Mais franchement avec une jolie wig qui dissimule uniquement la base de l'oreille qui est un peu grosse, je trouve que le reste de ses longues oreilles lui donne beaucoup de charme. Marion : Merciii !!! Akatrya :Maintenant, je trouve que ses oreilles sont un plus, après elle ne peut pas se fondre avec une famille humaine par exemple. Tout dépend de ce que l'on veut en faire. - Timon a écrit:
- Miel est super belle. Et elle est facilement intégrable à la vie réelle... Enfin, presque réelle... Enfin bref, je trouve que contrairement à la Léa, on peut facilement la sortir de son rôle de Licorne... (Oui je sais, je répète ce que j'ai dit sur flickr) Du coup, elle va garder ses oreilles d'origines ???
Merci !!! C'est plutôt logique que tu dises ici la même chose que sur Flickr c'est si tu disais l'inverse que je commencerai à me poser des questions (Bah, j'ai compris ce que tu as voulu dire...) Pour ce qui est des oreilles, vu mon enthousiasme depuis que j'ai ma Unicorn Miel, tu dois te douter que je ne vais toucher à rien !!! Rogue : Merci !!! - de.w a écrit:
- Félicitations! J'ai hate de voir des photos avec une autre wig et une autre tenue!!! ^^
Merci, ton souhait va être vite exhaussé, j'ai fait une séance shooting aujourd'hui Mimi : Ca arrive... - Lillune a écrit:
- Les miels sont les plus choupies, c'est pas ma petite Miette qui dira le contraire. Malgré les oreilles (pas ma tasse de thé), je trouve ta puce absolument craquante !
Ca me fait plaisir que tu la trouve quand même joulie surtout si tu n'aimes pas les grandes oreilles !!!
Dernière édition par Anzu le Mer 11 Nov 2009, 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mer 11 Nov 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anzu Lati White Limited