| Unicorn : Ma petite indienne p9 | |
|
+29Kim Coton Peluche Etoilebleue Gingerbread Amylee de.w Rogue marionbearmaker .So.CB. Pooki Takuya Océane Sucre Candi Lillune Aymeline Akatrya Secrets Nanasscrap Sakura Chloe Chtiterikku Joy Peach Mimi Marie-Eve Wanito Timon CharlotteOfraises Anzu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Ven 24 Juil 2009, 11:24 | |
| Eh ben, elle a du caractère celle-là C'est dommage, la chemise était super. En tout cas, j'adore l'accord entre ses cheveux et ses yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Ven 24 Juil 2009, 13:15 | |
| Elle est supra mignonne ! C'est excellent quand elle a le front dégagé sur la dernière photo et que ça fait ressortir ses sourcils froncés ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Ven 24 Juil 2009, 14:42 | |
| J'ADORE ta dernière photo! Oui, les sourcils, mais on dirait que les yeux ont bougés et qu'elle est vraiment furieuse. La qualité de tes photos est superbe Anzu ce qui fait que tes gros plans sont très réussis. Une belle séance et merci pour le partage de tes photos. C'est toujours plaisant de voir vos puces. | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 25 Juil 2009, 23:19 | |
| Look fashion !! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Lun 27 Juil 2009, 18:59 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Je trouve qu'elle a un petit côté 80's comme ça ^^
Oui, c'est vrai, tu as raison - Peach a écrit:
- C'est dommage, la chemise était super.
Ben, en même temps, j'en connais d'autres qui se feront un plaisir de la porter puisque Spooky ne la veut pas !!! - Marie-Eve a écrit:
- J'ADORE ta dernière photo! Oui, les sourcils, mais on dirait que les yeux ont bougés et qu'elle est vraiment furieuse.
Non, non, au cours de la séance photos je n'ai pas bougé les yeux. - Marie-Eve a écrit:
- La qualité de tes photos est superbe Anzu ce qui fait que tes gros plans sont très réussis.
Oui, je sais, c'est parceque je suis une très grande photographe...Que dis-je ! une incommensurable artiste !!! Et que j'utilise exclusivement du matériels destinés aux professionnels de talent que mes clichés sont si beaux et que ma renommé est devenue internationale. - Joy a écrit:
- Elle pourrait faire tous les caprices et toutes les colères du monde qu'on lui pardonnerait volontiers!
Oui, c'est vrai, le problème c'est qu'elle le sait aussi lol - Timon a écrit:
- avec la même poupée pourtant figée, tu as réussi à faire passer 2 expressions complètement différentes quand on regarde les photos. C'est génial
C'est trop de compliments, même pour une aussi grande artiste que moi. Lorenhuitre, Wanito : Merciiii !!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Lun 27 Juil 2009, 21:35 | |
| Moi je suis le pire photographe du monde, c'est vrai que ça fait tout de suite moins bien sur un CV | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Histoire de wig p3 Sam 01 Aoû 2009, 22:29 | |
| Je pense donner la wig bleue de Spooky (ma Léa) à Poonchie (ma Lami) car elle lui va mieux que les autres et Spooky est trop mignonne avec la rose. Je n'ai pas prise Spooky en photo avec la wig rose mais donnez-moi déjà votre avis sur la wig que vous préférez pour Poonchie, ce serait super sympa. Petite histoire avec un mélange des photos des trois dernières séances (le reste sur mon flick'r): Moi : "Ben, tu en fais une tête ! ^^ Poonchie : "Mes cheveux ne me plaisent pas !!!" Moi :"...Heu...Ne t'inquiète pas, j'en ai d'autres..." Moi revenant après quelques minutes, fière de ma trouvaille : "Essaie-la, va-y, va-y !!!" Poonchie, hésitante :"Oh, merci..." Moi : "Elle te plait ?" Poonchie : "Oui, oui, elle me plait beaucoup, je te remercie énormément." Quelques temps plus tard...Moi : "Mais Poonchie, ma puce, tu pleures ?" Poonchie : "Ben, en faite, je ne voulais pas te faire de la peine mais je n'aime pas du tout ces cheveux roses, snifff !!!" Moi : "Ooooh, mais tu aurais du me le dire. On cherchera ensemble et on trouvera la wig qui te conviendra." Poonchie : "Super, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse." Le lendemain...Poonchie criant à pleins poumons : "Ca y est ! j'ai trouvé la wig parfaite pour moi ! elle était en train de secher au bord de la baignoire, je me trouve super mignonne avec, regarde, regarde..." Moi : ".... ^^ J'espère que tu n'as pas croisé Spooky en passant dans le couloir..." Mais soudain le cri de Spooky retentit...Moi : "Trop tard"
Dernière édition par Anzu le Dim 02 Aoû 2009, 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 01 Aoû 2009, 22:32 | |
| Ben .... moi je trouve que la blanche lui va mieux | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 01 Aoû 2009, 22:40 | |
| Ben, j'enfonce le clou, mais j'aimais bien la blanche aussi... Ou la rose... Parce que la bleue était super sur Spooky | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Sam 01 Aoû 2009, 22:54 | |
| En fait...je trouve que tout lui va | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 00:11 | |
| Je l'aime bien avec la 1ere wig rose | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 10:28 | |
| - Peach a écrit:
- Je l'aime bien avec la 1ere wig rose
Heu... Y'a pas de 1ère ou 2ème wig rose, y'a qu'une seule wig rose | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 12:05 | |
| Rhooo, merci pour tous ces avis - CharlotteOfraises a écrit:
- En fait...je trouve que tout lui va
Poonchie est très flattée par ton compliment et elle t'envoie un gros bisou - Timon a écrit:
- Parce que la bleue était super sur Spooky
Spooky me dit de te dire que tu es un vrai allié dans cette guerre de wigs et que tu lui sauves la vie ! (j'aime bien son sens de la mesure) - Peach a écrit:
Oui, Timon a raison, il n'y a qu'une seule wig rose | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 12:48 | |
| la rose lui va a ravir, on dirait un petit bonbon, elle est superbe ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 13:36 | |
| Moi aussi je dirais que les trois lui vont bien, mais j'ai une nette préférence pour la rose. Son air est plus mignon avec elle. Bref, ça dépend du caractère que tu veux lui donner. J'aime beaucoup la rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 15:46 | |
| Moi je trouve que c'est la bleue qui lui va le mieux, puis la blanche ! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 15:52 | |
| Et voilà, le peuple a tranché... Ou presque... Personne n'est d'accord | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 22:51 | |
| - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
Heu... Y'a pas de 1ère ou 2ème wig rose, y'a qu'une seule wig rose Oui, c'est vrai Eh ben j'aime bien la wig rose (j'ai juste eu l'impression que les cheveux n'étaient pas attachés sur la 2° photo) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 22:59 | |
| - Peach a écrit:
- Timon a écrit:
- Peach a écrit:
Heu... Y'a pas de 1ère ou 2ème wig rose, y'a qu'une seule wig rose Oui, c'est vrai Eh ben j'aime bien la wig rose (j'ai juste eu l'impression que les cheveux n'étaient pas attachés sur la 2° photo) On voit un bout de pince sur la deuxième photo (Et pis, on s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai pas vu la culotte baissée moi ) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Dim 02 Aoû 2009, 23:11 | |
| Moi j'ai une grosse préférence pour la wig blanche !! Sinon j'aime bien aussi la bleu ^^ | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Mar 04 Aoû 2009, 19:07 | |
| Je l'aime beaucoup avec la bleue... mais elle est aussi jolie avec la blanche^^ | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 Jeu 06 Aoû 2009, 15:09 | |
| Merci à tous pour vos avis J'ai décidé de laisser la wig bleue à Spooky (Léa) car elle lui va bien et elle a maintenant un style et une personnalité bien à elle, que je ne souhaite plus changer. Pour Poonchie (Lami), je ne sais pas encore quelle wig je vais lui choisir. Nouvelles photos de Spooky dont deux qui ne sont pas sur mon Flick'r: Bonus: Bonus: Le reste de la seance sur mon Flick'r | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unicorn : Ma petite indienne p9 | |
| |
|
| |
| Unicorn : Ma petite indienne p9 | |
|